Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y aurait-il de gentilles belles-mères en stock
30 décembre 2018 13:16
Parce qu'entre les sorcières, les tapeuses d'incrust', les boules de pétanque, les empêcheuses de tourner en rond... ben, c'est plutôt mal barré dans la community quoi !
r
30 décembre 2018 13:17
Ben ca depend mdrr
A
30 décembre 2018 13:18
Ouille ouille ouille, tu vas te faire insulter méchamment par les p'tits fils à leur môman ! Heureusement que tu ne précises pas l'origine des belles-mères dont tu parles... LOL
Citation
Msemenomiel a écrit:
Parce qu'entre les sorcières, les tapeuses d'incrust', les boules de pétanque, les empêcheuses de tourner en rond... ben, c'est plutôt mal barré dans la community quoi !
A
30 décembre 2018 13:19
Elle est la première femme dans la vie d’un homme. C’est un fait, la relation mère-fils est unique et privilégiée. Sans le vouloir, cet amour inconditionnel de la mère peut tourner à l’obsession, créant une rivalité avec sa belle-fille. Comment préserver l’équilibre de la relation ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]

il y a aussi ce profil c'est assez dingue...
30 décembre 2018 13:20
Une belle mère quand elle pose pas problème bah c'est parce qu'elle est morte Heu
30 décembre 2018 13:22
Les p'tits fils sont sous les jupes... et pas sûre qu'ils en sortent un jour eye rolling smiley

Et pour le reste... community smoking smiley
Citation
Question2018 a écrit:
Ouille ouille ouille, tu vas te faire insulter méchamment par les p'tits fils à leur môman ! Heureusement que tu ne précises pas l'origine des belles-mères dont tu parles... LOL
K
30 décembre 2018 13:22
C'est une maladie maghrébine

La mère veut l'exclusivité sur son fils Ill
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Elle est la première femme dans la vie d’un homme. C’est un fait, la relation mère-fils est unique et privilégiée. Sans le vouloir, cet amour inconditionnel de la mère peut tourner à l’obsession, créant une rivalité avec sa belle-fille. Comment préserver l’équilibre de la relation ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]

il y a aussi ce profil c'est assez dingue...
Pas de Mp de femmes
A
30 décembre 2018 13:24
Blague à part, hamdulilah ya des belles-mères vraiment bien MashaAllah mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare.
Citation
K-SOS a écrit:
C'est une maladie maghrébine

La mère veut l'exclusivité sur son fils Ill
M
30 décembre 2018 13:26
Assalam alaykum
Ma belle mère est une maghrébine et sincèrement c'est une perle ! Vraiment ! Ça fait 13 ans que je suis mariée avec son fils et jamais un mot de travers.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
30 décembre 2018 13:26
Les hommes n'ont pas de belles-mères ? moody smiley

Quitte à citer, je te conseille Medline ou Freud mais pitié, pas Closer ! Ill

tongue sticking out smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Elle est la première femme dans la vie d’un homme. C’est un fait, la relation mère-fils est unique et privilégiée. Sans le vouloir, cet amour inconditionnel de la mère peut tourner à l’obsession, créant une rivalité avec sa belle-fille. Comment préserver l’équilibre de la relation ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]

il y a aussi ce profil c'est assez dingue...
30 décembre 2018 13:27
Qui donc généralise ? Oh
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum
Ma belle mère est une maghrébine et sincèrement c'est une perle ! Vraiment ! Ça fait 13 ans que je suis mariée avec son fils et jamais un mot de travers.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
P
30 décembre 2018 13:30
Moi je lui ai laissé son fifils adoré au moins pas de pbs de mn coté ni du miens.

Elle m a totalement enlevée et lui aussi l envie de refaire ma vie. Tellement que je nai plus de patience pour supporter les contraintes du mariage.
30 décembre 2018 13:31
Moi j’avais une belle mère adorable ....
Ça existe ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Parce qu'entre les sorcières, les tapeuses d'incrust', les boules de pétanque, les empêcheuses de tourner en rond... ben, c'est plutôt mal barré dans la community quoi !
30 décembre 2018 13:32
Une maladie maghrébine ? moody smiley ptdr

Et moi qui croyais que seul le palu était une maladie endémique... j'étais bien loin du compte !
Citation
K-SOS a écrit:
C'est une maladie maghrébine

La mère veut l'exclusivité sur son fils Ill
M
30 décembre 2018 13:32
Il ne faut pas se sentir visée, je disais ça car je lis bcp de choses négatives sur le forum concernant les belles mères maghrébines Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
Qui donc généralise ? Oh
A
30 décembre 2018 13:32
C'est triste! inchaAllah que tu rencontres quelqu'un qui te fasse oublier tout ça et dont la belle-mère sera au top!
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Moi je lui ai laissé son fifils adoré au moins pas de pbs de mn coté ni du miens.

Elle m a totalement enlevée et lui aussi l envie de refaire ma vie. Tellement que je nai plus de patience pour supporter les contraintes du mariage.
30 décembre 2018 13:33
Les boules de pétanque, tiens tiens Oups

I have a dream (ou plutôt I had a dream) winking smiley et aussi et surtout ptdr ça me fait penser qu'il faut que j'en demande à la signification => le crack smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Parce qu'entre les sorcières, les tapeuses d'incrust', les boules de pétanque, les empêcheuses de tourner en rond... ben, c'est plutôt mal barré dans la community quoi !
B
30 décembre 2018 13:34
Il doit en rester certainement .. C'est vrai qu'elles aiment créer des problèmes pour gâcher la vie, surtout chez nous..
Mais bon, c'est la faute de leurs fils si elles y arrivent.
R
30 décembre 2018 13:34
Qd même pas mal... en tout cas sur la communauté bien sûr... Mdr

Sinon c audibles boules de pétanque ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Qui donc généralise ? Oh
M
30 décembre 2018 13:34
Bien sûr Msemenomiel dans mon entourage proche elles sont très bien, elles ne font pas d'ingérence dans les couples et rendent service si besoin. Il faut dire que ces couples ont la tête sur les épaules aussi et savent respecter leur entourage, faire des concessions profitables sur le long terme, et ont un minimum de discrétion et bienséance. Le bon comportement va dans les deux sens.

Un jour nous serons nous aussi des belles-meres peut-être, ça ne fera pas automatiquement de nous des mégères ^^

Belle journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 13:35 par Morjenne*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook