Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki aurait douiba le film en amazigh
1
19 mai 2006 09:19
Salam,

Y aurait-il quelqu'un qui a la vidéo du film en amazigh Douiba ?

j'ai vu ce filme sur 2M tv et j'ai bcp aimé et j'aimerais le revoir

merci d'avance.
s
19 mai 2006 22:12
Salam

je ne l'ai pas mais je serai intéressé, je l'ai vu sur 2m aussi mais il était en arabe

merci
1
20 mai 2006 00:17
Moi je l'ai vu en amazigh, il déchire ce film.
1
20 mai 2006 00:19
Sinon t'as un site où tu peux visionner 2 films par semaine voici le lien :


Dwiba faudra attendre 1 mois ou 2 pr le voir il é tt derriere lol c'est pour ça je demande aux gens jpeux pas attendre.

a+
1
20 mai 2006 00:20
k
20 mai 2006 00:38
les films sur ce site ne marche pas !!!!

dommage !!!!
1
20 mai 2006 12:35
En fait tu peux juste télécharger les 2 films qui sont en en-tete et une fois télécharger tu peux les visionner.

Par contre les autres films faut atendre qu'ils soient en en tete pour que tu puisse les télécharger, exemple la semaine prochaine yora + "les amours de..." et "le mari de ma..." mais 2 autres et la semaine suivant pareil ça changera
Par contre faut s'incrire pour voir les 2 films à l'affiche lol
s
20 mai 2006 14:34
Oui je connais ce site wladbaldi, on pouvait y voir douiba ya 2/3 semaines, je m'en rapel je l'avais regarder mais il est en arabeOh ou alors en amazight que je comprend pas et j'ai cru que c'était de l'arabe grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley mais attend quand je l'ai vu sur ce site c'était bien de l'arabeevil mdr
1
20 mai 2006 14:39
Nan moi je l'ai vu sur 2M tv et c'était en version amazigh.

Si celui sur wladbladi est en arabe alors c'est même pas la peine que j'attende qu'ils le mettent vu que je capte rien à l'arabe. Pas grave j'attendrai une éventuelle rediffusion sur 2m tv ou ailleurs rtm...
s
21 mai 2006 16:11
Oui je l'ai bien vu en arabe

si tu sais où le trouver en tachelhite n'hésite pas à m'informer merci
1
28 mai 2006 00:27
ok moi je cherche tjrs pr l'instant !

sinon ton pedo tu savais qu'un duc le portait Duc de sully !! je sais que c le dernier de tes soucis mé jvoulais absolument le placer mdrrrrr

tkt si jtrouve jte dirai sinon une fille ma dis ke c à agadir et iminatanout ke ça svend.

sachant kya 3000km qui ns sépare jvai essayer de trouver un quartier de souss ou chleuh en ile de france ou jpourrai trouver. Je sais kya des quartiers chinois ds le 13ème mé souss je sé pas on verra lol
f
30 mai 2006 11:23
attends d aller au bled si ty vas et chatete la bas il est dix fois moins cher (vicidi) lol
s
13 juin 2006 15:22
Citation
100moi a écrit:
ok moi je cherche tjrs pr l'instant !

sinon ton pedo tu savais qu'un duc le portait Duc de sully !! je sais que c le dernier de tes soucis mé jvoulais absolument le placer mdrrrrr

tkt si jtrouve jte dirai sinon une fille ma dis ke c à agadir et iminatanout ke ça svend.

sachant kya 3000km qui ns sépare jvai essayer de trouver un quartier de souss ou chleuh en ile de france ou jpourrai trouver. Je sais kya des quartiers chinois ds le 13ème mé souss je sé pas on verra lol

mdr le duc de sully...non je ne connaissait pas...je dormirai moi bete ce soirgrinning smileytongue sticking out smiley

je sais que y a place voltaire à asnieres où y a tous les films chleuh, c'est vraiment notre centre commercial mais j'avou que la derniere fois où j'y suis aller je l'ai pas vu faut dire que le cherchais pas non plusmoody smileytongue sticking out smiley
O
12 mars 2007 20:01
Bonjour voici le lien mais c'est en arabe ;

[www.sofiane2007.com]


si vous trouvez en chleuh faites moi signe
j
15 mars 2007 21:34
il es sur www.zn9a ;com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook