Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aurait une bonne recette de nuggets au poulet???
17 juin 2010 12:30
salam,

ben voilà , tout est dans le titre j'aimerai en préparé pour mes ptt loups pour le repas de se soir inch'allah alors allez y svp vos recette...

merci
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
17 juin 2010 13:31
Salam Siham,

je me rapelle que dans un post notre soeur Aicha nous a donné sa recette elle en fait souvent elle aussi (pilon de poulet+paprika+chapelureperplexe un truc comme ça, j'en fais pas souvent)

je ne sais plus c'est lequel mais demande lui soit par MP, moi je regarde sur les anciennes pages.

@+smiling smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
17 juin 2010 14:12
salam,

allah y hafadlik oukhti, vraiment tu es adorable macha allah, je vais le lui demandé par mp inch'allah,
encore merci d'avoir pris le temps de me répondre... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
17 juin 2010 14:21
La choukra 3ala wajib.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
17 juin 2010 15:57
Merci khti bicha, allah y hafadlik inch'allah...

Personne d'autre ou etes vous les hadgates?????,, svp!!!


je finis mon nettoyage puis je repaserai et je m'attaquerai au nuggets, si tjrs rien ben j'inventerai mdr...
n
17 juin 2010 16:19
salam,

il y a bien longtemps, j'en faisais:

Je coupais des bandes dans le blanc de poulet, je salais légèrement.

Je préparais une chapelure fine et des oeufs battus dans lesquels je mettais les épices de mon choix et un peu de sel.

Ensuite, je trempe le morceau de poulet dans l'oeuf puis dans la chapelure et à nouveau dans l'oeuf et la chapelure.

Et hop, à la friture!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
17 juin 2010 16:22
Merci beaucoup nesty, c'est gentil... là j'ai déjà commencé à haché mon blanc de poulet, je vais voir comment faire.. bisous
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
M
17 juin 2010 18:28
Salam aleycoum a toutes ,

comment faite vous pour la chapelure

vous utilisez du vieux pain ? ou pas ?
17 juin 2010 19:03
salam khti favorite,

oui personnellement j'utilise mon vieux pain qui a durcit!!!

et voilà ce que cela donne, nuggets ou croquettes de poulet, la prochaine fois je mettrai un petit morceau de fromage dans chaque nuggets pour que sa soit encore meilleur...

mais je suis contente de moi vraiment pour une première ils sont super top...

Nugget au poulet


et voilà bonne appétit et bonne soirée...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
17 juin 2010 21:41
bsaha o raha tbarkallah alik ma soeur c'est vraimen réussi
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
18 juin 2010 09:37
oh merci khti bicha, tu es un ange... en tout les cas on a adorééééééééééé hamdoulillah!!!

Mabrouk joumouha a toutes...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
18 juin 2010 10:26
salam

tres jolis tes nuggets siham, tbarkellah 3elik.

j,ai vu recemment comme nesty le suggere que c'etait bien de passer 2 fois dans la chapelure. ca donne plus de croustillant je crois.

avant je ne le faisais qu'une fois mais depuis je fais 2, lol. je fais un peu comme nesty meme si j'en fais pas souvent.
epices sur le poulet et ensuite je fais oeuf-chapelure-oeuf-chapelure....mais avant le premier oeuf, je le passe dans la farine pour faire adherer mieux.

bisous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
18 juin 2010 20:10
salam!

siham tu as une recette postée par kiffeuse de nutella sur c..........E avec vqr, chapelure, oignon, sel et poivre!

bises
19 juin 2010 11:19
oh merci khti NISE toujours là pour m'aider ma belle, j'ai vu la recette mais je n'ai pas de vache qui rit!!! mais pas grave j'ai réussit quand meme à le faire et cetait super bon , et tout sa tout droit sortit de ma tete mdr!! la prochaine fois je fais avec la vqr inch'allah... bisous ma belle...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
20 juin 2010 16:57
coucou siham, tes nuggets sont super
as tu mis ton blog à jour ?
peux tu me le passer en mp please ?
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
21 juin 2010 13:22
salam sihamibra smiling smiley tbarkallah allik thumbs up tu t'est bien débrouiller maintenant que tu as la main fait les miennes la prochaine fois yawning smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2010 14:15
salam,

oh merci aicha inch'allah la prochaine fois je ferais ta recette:!!! merci beaucoup... et ravie de te relire ma belle...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 juin 2010 17:55
y a pas de quoi khti sihamibra yawning smiley

j'ai éprouver moi aussi une envie de m'isoler grinning smiley un hommage a Sexion D'assaut In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2010 21:55
hay hay hay... Sexion d'assault!!! khti aicha tu m'as tuer de rire ptdr
whola, une petite pause pour mieux revenir n'est ce pas!!!

allah y hafadlik oukhti yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook