Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait une blague ou une anecdote? ?
L
15 août 2020 00:44
Pour rebondir sur un post...
Avez-vous des histoires, blagues ou anecdotes ? Histoire de détendre l'atmosphère
15 août 2020 00:50
Mohamed a acheté une maison voisine de celle d'un médecin.

Lorsque ceux-ci font connaissance, Mohamed déclare à son voisin

"Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre."

Comment ça ? Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois plus que la mienne ?

Mohamed répond: Moi j'habite à côté d'un médecin, vous à côté d'un arabe.


grinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Pour rebondir sur un post...
Avez-vous des histoires, blagues ou anecdotes ? Histoire de détendre l'atmosphère
15 août 2020 00:53
J ai lu, j ai réfléchis, j ai bugué, puis j ai rigolé ptdr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Mohamed a acheté une maison voisine de celle d'un médecin.

Lorsque ceux-ci font connaissance, Mohamed déclare à son voisin

"Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre."

Comment ça ? Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois plus que la mienne ?

Mohamed répond: Moi j'habite à côté d'un médecin, vous à côté d'un arabe.


grinning smiley
15 août 2020 01:00
Hier soir j'étais sur une petite crête tranquille, je profitais du silence, de l'air frais et de la vue sur les étoiles, qqs temps après j'entendis des bruits de pas en contre-bas, je n'arrivais pas à savoir si c'était un humain ou un animal.
Bref j'avais pris une pierre (assez balaise) et je l'avais lancé vers là où j'entendais des bruits, et bim, j'entendis des jurons laisse tomber (...), pauvre type, en fait c'était un couple qui passait, me demande pas ce qu'ils faisaient à cette heure.
Je n'avais pas dit un mot, rien welou, j'entendais la femme lui dire "viens on repart, moi je ne continue pas", j'étais mort de rire à l'intérieur de moi, la vérité, c'était trop.

Voila, ce soir suis tranquille, pas de crête, pas de dégâts.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 août 2020 01:01
2 architectes se rencontrent, un américain et un algérien. Un jour l'algérien rend visite à son confrère aux USA et le retrouve dans sa magnifique maison . L'algérien félicite l'américain. Ce dernier fier de lui, montre au loin tout un quartier de building et lui dit : tu vois la bas... c'est grâce à ce projet que j'ai pu me construire cette maison.

Quelques mois plus tard, l'américain rend visite à son confrère à Alger. L'algérien a une très jolie et grande maison aussi , l'americain s'étonne et lui dit: mais toi aussi tu as une superbe maison , l'algérien lui dit : tu vois la bas , il devait y avoir un pont.
Citation
Labradorite a écrit:
Pour rebondir sur un post...
Avez-vous des histoires, blagues ou anecdotes ? Histoire de détendre l'atmosphère
15 août 2020 01:03
Allez une dernière smiling smiley

C'est un arabe qui recherche sa femme dans un marché.

Il rencontre un français qui cherche aussi la sienne.

L'arabe lui demande : Elle est comment ta femme?

le français lui réponds: blonde aux yeux bleux et vétue avec un decolleté rouge et une mini jupe. elle a aussi des talons haut.

Il rajoute: la tienne est comment?

L'arabe réponds: elle est comme ta femme, on laisse donc tomber la mienne et on cherche la tienne..
L
15 août 2020 01:04
Sérieux ?? ptdr
Tu les as assommés, les pauvres amoureux ???
Si c'était un premier rendez-vous, ils se souviendrontptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Hier soir j'étais sur une petite crête tranquille, je profitais du silence, de l'air frais et de la vue sur les étoiles, qqs temps après j'entendis des bruits de pas en contre-bas, je n'arrivais pas à savoir si c'était un humain ou un animal.
Bref j'avais pris une pierre (assez balaise) et je l'avais lancé vers là où j'entendais des bruits, et bim, j'entendis des jurons laisse tomber (...), pauvre type, en fait c'était un couple qui passait, me demande pas ce qu'ils faisaient à cette heure.
Je n'avais pas dit un mot, rien welou, j'entendais la femme lui dire "viens on repart, moi je ne continue pas", j'étais mort de rire à l'intérieur de moi, la vérité, c'était trop.

Voila, ce soir suis tranquille, pas de crête, pas de dégâts.
A
15 août 2020 01:06
votre frère a déjà mis des centaines d'araignée dans votre lit pour se venger de quelque chose?
rien qu'en me rappelant j'ai des frissonsAre you crazy voila ma pire anecdote de ma viecrying(
15 août 2020 01:10
Ce n'est pas une blague ça, c'est une tentative d'assassinat avec préméditation lol
Citation
mina43 a écrit:
votre frère a déjà mis des centaines d'araignée dans votre lit pour se venger de quelque chose?
rien qu'en me rappelant j'ai des frissonsAre you crazy voila ma pire anecdote de ma viecrying(
L
15 août 2020 01:13
C'était, "blague ou anecdotes"

Mais la pauvre, je n'imagine même. crying(

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ce n'est pas une blague ça, c'est une tentative d'assassinat avec préméditation lol
15 août 2020 01:17
BiLlah je ne pouvais pas savoir que c'était des humains, en plus de l'heure tardive, puis je ne l'ai pas assommé mais il l'a bien pris qqs part, pied tête jambe dos etc, j'en savais trop rien j'étais planqué en hauteur.

Tant mieux, en même temps je suis désolé, j'avais pourri l'ambiance. ?
Citation
Labradorite a écrit:
Sérieux ?? ptdr
Tu les as assommés, les pauvres amoureux ???
Si c'était un premier rendez-vous, ils se souviendrontptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
15 août 2020 01:22
C'est deux copains qui galeraient pour rentrer chez eux après une soirée.

Ils faisaient de l'auto stop.
L'un des deux était fatigué et est parti s'assoir sur le bas côté.
Après plusieurs heures, une voiture s'arrête enfin.

Le premier dit à celui qui est allé se poser " T....., viens on a trouvé un pigeon "

Le conducteur après avoir entendu cela, redémarra et les laissa là où ils étaient ptdrptdr

Inutile de dire qu'ils se sont pris le bec deux minutes.mais s'en souviennent encore comme si c'était hier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 01:24 par Labradorite.
15 août 2020 01:23
Il y a de ça très longtemps, jadis grinning smiley, je faisais un stage.

Un jour, un vieux monsieur tout mimi est entré, s'est dirigé vers moi et en chuchotant presque me demande du papier.

Moi, toute contente de rendre service à ce pauvre monsieur qui avait l'air tout gêné, je pose ma main sur bras et avec un regard complice lui réponds "mais bien sûr, attendez-moi là".

Le ton se voulait rassurant histoire qu'il comprenne qu'il pouvait compter sur ma discrétion...

Je reviens en courant et à l'abri des regards, lui tend un généreux morceau de... papier toilette confused smiley.

Il me regarde toujours avec son petit sourire gêné mais cette fois j'y ai perçu comme une légère incompréhension...perplexe

Et là, révélation ! Je réalise qu'il voulait en fait une feuille blanche ?

Je me suis confondu en excuses et lui ai ramené une pile de papier. Fidèle à lui-même, il l'a très bien pris lol.

À ma décharge, le petit air contrit associé à la petite voix et la manière dont il me l'a demandé ont dans mon cerveau fait apparaître le mot Grosse Commission grinning smiley

Mais tout est bien qui finit bien Cool.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 août 2020 01:43
Elle me fait toujours riree celle là
Que ce qu'il fait un oranais en dessous d'un train ?
Il écoute du raï
15 août 2020 02:23
Alors c'est l'histoire d'un mec ???
15 août 2020 08:42
C’est un blague soviétique que les Algériens reprenaient à propos de leurs ministres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook