Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais voulu être....
30 septembre 2020 20:59
J'aurais voulu être LaSienne
Son optimisme, sa joie de vivre, sa générosité, son intelligence, son humour, sa sagesse, son intelligence, le fait quil ny est pas un grain d'hypocrisie en elle, sa facilité de communiquer, son courage. Si j'aurais été un homme je t'aurais épousée.
J'AURAIS VOULU ETRE LaSienne !
machallah, machallah, machallah.
Qu'Allah te preserve.
A
30 septembre 2020 21:00
Ca tombe bien vous avez la même adresse ip ... je plaisante
G
30 septembre 2020 21:00
Dommage que t'es pas de l'autre bord n'est-ce pas ? ptdr

Citation
Norman Bates a écrit:
J'aurais voulu être LaSienne
Son optimisme, sa joie de vivre, sa générosité, son intelligence, son humour, sa sagesse, son intelligence, le fait quil ny est pas un grain d'hypocrisie en elle, sa facilité de communiquer, son courage. Si j'aurais été un homme je t'aurais épousée.
J'AURAIS VOULU ETRE LaSienne !
machallah, machallah, machallah.
Qu'Allah te preserve.
30 septembre 2020 21:01
Salam Aleykoum

J'avoue je regrette pas d'avoir fait sa connaissance, vraiment une personne avec qui j'ai toujours pris un plaisir de parler avec, comme parmi tant d'autre ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 21:02 par Shisui25.
30 septembre 2020 21:01
Non jeune homme, J'aurais bien voulu.
30 septembre 2020 21:02
Cest sur je ne l'aurais pas lâché
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Dommage que t'es pas de l'autre bord n'est-ce pas ? ptdr
A
30 septembre 2020 21:03
En tout cas tu as bien choisi

Cest une personne qui dégage de la zenitude
Et nous devrions en prendre de la graine
Citation
Norman Bates a écrit:
Non jeune homme, J'aurais bien voulu.
G
30 septembre 2020 21:05
Moi j'aurais voulu être un fauteuil de salon de coiffure pour dameswhistling smiley

Non je rigole,un peu d'humour voyons,bandes d'accent circonflexe.

J'aurais voulu sincèrement être genius*, quel brave ,beau et suave type avons nous là.
Que dieu le bénisse ce cher genius*?
30 septembre 2020 21:07
Tu peux t'asseoir sur moi..
Oups je sors!...
Citation
Genius* a écrit:
Moi j'aurais voulu être un fauteuil de salon de coiffure pour dameswhistling smiley

Non je rigole,un peu d'humour voyons,bandes d'accent circonflexe.

J'aurais voulu sincèrement être genius*, quel brave ,beau et suave type avons nous là.
Que dieu le bénisse ce cher genius*?
G
30 septembre 2020 21:10
perplexe perplexe

Tu es un mec déguisé en fille? C'est celà que tu es en train de nous faire comprendre ?

J'ai toujours détesté les Brésiliennes,on sait jamais sur Quoi on va tomber.
Citation
Norman Bates a écrit:
Tu peux t'asseoir sur moi..
Oups je sors!...
30 septembre 2020 21:10
.[youtu.be]
Citation
Genius* a écrit:
Moi j'aurais voulu être un fauteuil de salon de coiffure pour dameswhistling smiley

Non je rigole,un peu d'humour voyons,bandes d'accent circonflexe.

J'aurais voulu sincèrement être genius*, quel brave ,beau et suave type avons nous là.
Que dieu le bénisse ce cher genius*?
.
30 septembre 2020 21:11
Moi j'aurai choisi une femme naïve, vraie mais pr l'aimer infiniment fort et la protéger des autres hommes fourbes.
30 septembre 2020 21:13
??? non marocaine mais je me suis déjà baladé à Copacabana.
Combien de temps, tu aurais tenu!!
Citation
Genius* a écrit:
perplexe perplexe

Tu es un mec déguisé en fille? C'est celà que tu es en train de nous faire comprendre ?

J'ai toujours détesté les Brésiliennes,on sait jamais sur Quoi on va tomber.
30 septembre 2020 21:18
Et bien tu ne connais pas LaSienne. C'est une reine de cœur, naïve dans le bon sens. Tellement gentille mais modeste. Pas du genre a étaler ses quantités.
Citation
Chicsoso a écrit:
Moi j'aurai choisi une femme naïve, vraie mais pr l'aimer infiniment fort et la protéger des autres hommes fourbes.
30 septembre 2020 21:32
..ses qualités tu veux dire non?
Citation
Norman Bates a écrit:
Et bien tu ne connais pas LaSienne. C'est une reine de cœur, naïve dans le bon sens. Tellement gentille mais modeste. Pas du genre a étaler ses quantités.
30 septembre 2020 21:34
Oui ces quantités de qualités !
?
Citation
Altivar a écrit:
..ses qualités tu veux dire non?
30 septembre 2020 22:11
Pourquoi ne pas chercher à être soi-même ?
30 septembre 2020 23:06
confused smiley si tu me voyais je suis rouge comme une pivoine d'entendre autant de compléments sur moi, moi aussi je t'aime ma chérie.
Si tu étais un homme je t'épouserai, ah non suis je bête je suis déjà mariée avec Gustavelecrocodile, mais c'est pas
grave je vais lui demander si il veut pas être polygame et on restera amies dans la même maison. Comme ont vas être heureux tous les trois whistling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
J'aurais voulu être LaSienne
Son optimisme, sa joie de vivre, sa générosité, son intelligence, son humour, sa sagesse, son intelligence, le fait quil ny est pas un grain d'hypocrisie en elle, sa facilité de communiquer, son courage. Si j'aurais été un homme je t'aurais épousée.
J'AURAIS VOULU ETRE LaSienne !
machallah, machallah, machallah.
Qu'Allah te preserve.
30 septembre 2020 23:13
Le crocodile... il a l'air gentil mais il faut quil soit équitable, autrement pssss!
Citation
LaSienne a écrit:
confused smiley si tu me voyais je suis rouge comme une pivoine d'entendre autant de compléments sur moi, moi aussi je t'aime ma chérie.
Si tu étais un homme je t'épouserai, ah non suis je bête je suis déjà mariée avec Gustavelecrocodile, mais c'est pas
grave je vais lui demander si il veut pas être polygame et on restera amies dans la même maison. Comme ont vas être heureux tous les trois whistling smiley
30 septembre 2020 23:18
Ben si je le vois je lui demanderais, pour l'instant il doit se balader quelque part sur Yabiladi, mais ch'ai pas où. ptdr
Citation
Norman Bates a écrit:
Le crocodile... il a l'air gentil mais il faut quil soit équitable, autrement pssss!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook