Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aurais-je dû réagir autrement?
j
6 août 2012 15:26

Salam Aaleykoum,

J'ai eu un soucis avec mon mari. Je vous explique la situation: mes enfants sont chez leur grand-mère maternelle pour 2 semaines ( je travaille et la crèche est fermée ce mois-ci). Je les dépose dimanche soir et les récupère vendredi après mon travail. Jeudi dernir, je demande à mon mari t'appeler sa mère pour savoir comment vont les enfants et ce qu'ils font. Il refuse, me disant que je n'ai qu'à appleler. J'avais déjà appelé vers 12h et je ne voulais pas abuser. J'ai attendu une heure et j'ai ensuite rapplelé mais je suis mal tombée avec les préparatifs du ftor.

Vers 21h30, je redemande à mon mari t'appeler et il ne veut toujours pas me disant que je n'ai qu'à appeler. Je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir mes enfants avec moi, les savoir loin de moi, me tue et le fait que mon mari n'est même pas pris la peine de me comprendre m'a fait beaucoup de peine.
Il a finalement appelé sa mère après avoir mangé et m'avoir fait attendre toute la soirée.

Je ne comprends pas sa réaction. Son comportement m'a déçu et depuis je ne lui parle plus. Je ne suis pas en colère, juste déçue et je n'ai plus envie de lui parler. Et, biensure, lui ne comprend pas ma réation et ne me parle plus en retour. Je voulais donc avoir votre avis. Ai-je mal réagi?

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
c
6 août 2012 16:16
Vous etes trop gentile, vous auriez du etre plus dur avec lui.

A votre place je ne vais pas lui pardoner, a votre place je prends mes enfants et je le quitte.

Comme ça il sera tranquile et tt le monde est content.

D'un autre coté, ton marie trouvera surement un belle jeune fille (20ans) pr te remplacer.

et toi t'aura koi?????
m
6 août 2012 20:04
salam
mai se quoi cette reponse franchement elle quite son mari pour sa se importe koi .tu comais le caracter d ton mari se il a pa voli apeĺeer se que ya une raison
esseye d t aranger avec ton mari et trouver une solution au lieu d ne pas parler o na3ĺo chetan f had la3wacher
lah yesar le omour 3wacher mabrouka.
s
7 août 2012 09:37
salam , je crois qu'il ne s'agit pas de la bonne rubrique.
Les couples qui se disputent jamais ca existe pas, maalish faut juste savoir discuter et communiquer et pas laisser shaytane agrandir un pb qui n'est qun petit accrochage le mariage c pas un conte de fée

bon courage smiling smiley
c
7 août 2012 11:33
Salam Juniore,

Si ton mari a réagi comme ça c'est que sûrement il y a une raison derrière :
1- peut-être qu'il est malade et il voulait pas te le dire ?
2- possible qu'il soit fatigué ?
3- ou il a un sacré problème dans son travail et ça lui stresse bcp

ou ou ou, bref, le mieux c'est que tu lui parles car c'est ton droit de savoir et par la bonne discussion on résout les grands problèmes, donc sois à ses côtés et n'écoute surtout pas ce qu'il dit clinpus ...

Saha ftorkom smiling smiley
S
7 août 2012 11:47
Bonjour;

Je suis désolé de le dire mais ça sens le couple en crise !

il fallait juste faire l'amour pour destresser tout le monde

courage
b
8 août 2012 14:03
Salam,
A mon avis il s'agit simplement d'un problème de communication. Toi en tant que maman tu te fais du souci et c'est normal, mais les hommes ne réfléchissent pas comme nous et je pense (peut-être que je me trompe) qu'il doit penser que tu ne fais pas confiance à sa mère alors que sa mère a élevé plusieurs enfants. Donc lui il ne s'inquiète pas ses petits sont entre de bonnes mains (ça c'est les hommes...).
Discutes-en avec lui pour savoir ce qu'il pense vraiment, si il s'en fou, ou si il se dit que ses enfants sont en sécurité chez sa mère... C'est dommage de rester sur un quiproquo et lui doit comprendre qu'en tant que papa, maman, c'est votre rôle de vous inquiéter et aussi montrer à vos enfants que vous pensez à eux.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook