Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aurais aimer être un homme
R
30 juin 2019 17:09
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
E
30 juin 2019 17:14
Aleikoum salam

Quels sont les avantages que tu vois a être un homme?
Nous sommes tous differents on a nos avantages et nos inconvénients. Homme ou femme aucun n'est parfait.

Pourquoi detestes-tu être une femme ?


Sinon mon modèle c'est ma mère, et mashallah elle joue le rôle d'homme et de femme et elle a une force incroyable. Ce n'est pas une femme, ce n'est pas un homme non plus c'est un héro.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
A
30 juin 2019 17:22
Je ne vois aucune différence Perso je vis ma vie comme je la sent. Peut être que c'est à cause de la religion et de la famille que tu es comme ça ??
Citation
Rr.1 a écrit:
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
U
30 juin 2019 17:29
Si ce n'est pas juste une question de mal-être, le coupable est l'environnement sociétal.
Citation
Rr.1 a écrit:
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 juin 2019 17:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A chacun ses spécificités : sa manière d’être, de voir les choses, ses préoccupations, ses objectifs, ses forces et ses faiblesses.

Il faudrait mettre l’accent sur le bon côté d’être une femme : être jolie des cheveux aux orteils, sociabilité, empathie, force mentale, dextérité, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2019 18:08
Salam

Alors tu es un garçon manqué et tout ce qu’en suit, ici sur le forum il y a de tout:
Homme-femme
Femme-homme
Femme-macho
Homme-hommelette
Femme-barbue
Il y a même des femmes divorcées tongue sticking out smiley
m
30 juin 2019 18:25
Est moi j'aurai aimé être un djinns, être composé de feu et pouvoir voler dans les aires et frôler les cieux, mais non je suis un être humains fait de bout donc faible, bref le monde est comme il est, si tu veux tu rassurer c'est simple dit toi une chose Allah ne fait jamais rien au hasard winking smiley si il ta destiné a être une femme alors c le mieux pour toi !
*
30 juin 2019 18:33
C'est beau les femmes In love

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A chacun ses spécificités : sa manière d’être, de voir les choses, ses préoccupations, ses objectifs, ses forces et ses faiblesses.

Il faudrait mettre l’accent sur le bon côté d’être une femme : être jolie des cheveux aux orteils, sociabilité, empathie, force mentale, dextérité, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 juin 2019 18:35
Ques que tu n'aime pas dans le fait d'être une femme?

Après,l'éducation joue beaucoup
Par exemple,moi j'aime être une femme car je n'ai jamais ressentie de différences avec mes frères ou autres hommes

J'ai toujours plus ou moins fais ce que je voulais

Et surtout j'emmerde le peuple grinning smiley
30 juin 2019 18:38
Ça en devient même un pouvoir surnaturel.

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité.
Citation
Jade* a écrit:
C'est beau les femmes In love
a
30 juin 2019 18:40
On peut faire pipi debout winking smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Aleikoum salam

Quels sont les avantages que tu vois a être un homme?
Nous sommes tous differents on a nos avantages et nos inconvénients. Homme ou femme aucun n'est parfait.

Pourquoi detestes-tu être une femme ?


Sinon mon modèle c'est ma mère, et mashallah elle joue le rôle d'homme et de femme et elle a une force incroyable. Ce n'est pas une femme, ce n'est pas un homme non plus c'est un héro.
*
30 juin 2019 18:44
Je suis une femme, et je n'aurais pas aimée être un homme. Rien déjà pour le plaisir de ressentir la force d'un homme hein entre des tas d'autres. Et je ne parle pas de violence ...

Si c'est lié à sa condition au sein de notre société et notre culture saches que c'est le combat de beaucoup de femmes. Et les.choses évoluent aujourd'hui dans le bon sens'. Les femmes font de longues études, exercent des métiers important, occupent de hauts postes, font du sport, de la danse tout ce qu'un homme fait déjà avec en plus le plaisir de mettre de jolies robes.

Dis nous qu'est ce que tu détestes tant dans le fait d'être une femme ?


Citation
Rr.1 a écrit:
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
M
MFL
30 juin 2019 19:44
Aaah qu’est ce que je te comprend!
C’est une réflexion que j’ai depuis toute jeune...
Et elle se renforcera le jour où tu tombera enceinte et tu aura des enfants...
C’est beau d’etre Une femme mais tellement dur sobhanallah

Après je me dis que si Allah m’a créé femme, ce n’est pas pour rien alors je le remercie de m’avoir créé en bonne santé...
Al hamdoulilah
30 juin 2019 19:49
Salut,

Souvent les femmes qui ont cette pensée, c'est parce qu'on les privent de ce qu'elles veulent vivre et voit que l'homme a plus de liberté de ses propres choix.
Citation
Rr.1 a écrit:
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 juin 2019 20:30
Dit nous pourquoi tu deteste etre une femme pour qu'on puisse t'aider.
Moi perso j'aimerai pas etre un homme, trop de responsabilités Heu
e
30 juin 2019 20:50
"Et elle se renforcera le jour ou tu tombera enceinte"

Je n'ai jamais aimé une chose de ce bas monde,plus fort que porter un enfant dans mon ventre et le mettre au monde.

C est.... magique.
C est une enorme chance que Dieu nous a accordé, le fait de porter la vie,de sentir bebe bouger, froller notre peau

De le mettre au monde et l avoir dans ses bras,le regarder et se sentir la plus heureuse du monde, voir que notre existence prend tout son sens.

Certes il y a des douleurs physique, une fatigue mais le bonheur a coté est bien plus grand que les "malheurs"

Al Hamdoulilah


Citation
Lalla00212 a écrit:
Aaah qu’est ce que je te comprend!
C’est une réflexion que j’ai depuis toute jeune...
Et elle se renforcera le jour où tu tombera enceinte et tu aura des enfants...
C’est beau d’etre Une femme mais tellement dur sobhanallah

Après je me dis que si Allah m’a créé femme, ce n’est pas pour rien alors je le remercie de m’avoir créé en bonne santé...
Al hamdoulilah
30 juin 2019 21:17
moi aussi j'avais voulu être un homme avant, juste pour être tranquille en plus leur vie est facile, pas de maquillage, réveil 5 min avant le boulot, cheveux courts, pas d'épilation douloureuse, pas de douche non plus, manger ce que je veux, trouver la bouffe prête, surtout faire pipi n'importe où sans problèmes... rien que pour ça, je les envie parfois
L
30 juin 2019 21:30
Ah non, un homme ça prend des douches, celui que tu as connu, est juste crade c'est pour ça qu'il ne prend pas de douche
Citation
aleema a écrit:
moi aussi j'avais voulu être un homme avant, juste pour être tranquille en plus leur vie est facile, pas de maquillage, réveil 5 min avant le boulot, cheveux courts, pas d'épilation douloureuse, pas de douche non plus, manger ce que je veux, trouver la bouffe prête, surtout faire pipi n'importe où sans problèmes... rien que pour ça, je les envie parfois
L
30 juin 2019 21:33
Tu ne sais pas la chance que tu as d'être une femme, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre ...
Citation
Rr.1 a écrit:
Salam Aleykoum, c’est la première fois que je poste un message dans un forum ..
comme vous avez put le voir dans le sujet du titre : j’aurais aimer naître en tant que garçon .
Je suis arrivée à une période de ma vie où il n’y a que cette pensée dans ma tête .
Je n’arrive plus à voir le positif a être une femme .
Attention je n’est aucune envie de me transformer en homme ou quoi que ce soit .
J’aimerais juste avoir des conseils , du réconforts pour pouvoir positiver . Parce que c’est tellement dur mais vraiment dur d'être Une femme , je ne voit que le négatif depuis un moment et j’aimer Que cela cesse.
Qu’Allah me pardonne .
30 juin 2019 21:33
mon homme prend des douches et heureusement pour moi sinon je serrai partie il y a longtemps
mais je parle de moi, si j'avais été un homme je pourrai faire l'impasse sur la douche sans qu'on ne me saoule avec grinning smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ah non, un homme ça prend des douches, celui que tu as connu, est juste crade c'est pour ça qu'il ne prend pas de douche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook