Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On aura tout vu, et voila El Gloui !
B
17 mars 2011 01:43
On aura tout vu, tout entendu ... Hassan II fils d'ElGlaoui...ptdr

[www.youtube.com]
S
17 mars 2011 09:08
Elle est vielle cette histoire.

Seul problème, Mohamed V c'est marié en 1926 avec Abla Bent Tahar (mère de 5 des 7 enfants de Mohamed V) mais Hassan II est né ent 1929....
g
17 mars 2011 09:48
Citation
Bento a écrit:
On aura tout vu, tout entendu ... Hassan II fils d'ElGlaoui...ptdr

[www.youtube.com]



J ai pas regardé la vidéo jusqu au bout , car j étais agacé par cet homme qui s exprime très mal avec un chat dans la gorge a raconter des ragots .

Par rapport a ce qu il a dit on vois bien que ce type ne connais rien de la science humaine ,par rapport à la génétique pour venir se foutre du monde .
Maintenant tous les péquenot viennent nous faire des vidéos et qui ne sont même pas foutus de parler correctement
n
17 mars 2011 10:52
les antimonarchi ne savent plus quoi faire
la prochaine fois cava etre quoi: mohamed 6 n'est pas d'origine marocaineptdr
ou encore la police vient arreter les gens dans la nuit pour expliquer l'echec de leur manifptdrptdr
M
17 mars 2011 18:41
C'est une veille histoire entretenue helas par un marocain proche du pouvoir à l'époque!

Voici le lien dont fait probablement référence cette information de Glaoui/Hassan2 :
[rami.tv]
B
17 mars 2011 20:21
bizarement il ne met pas la photo de la mere de Roi qui est aussi bronzée que hassan II ...
H
17 mars 2011 23:26
Du mensonge pur cette histoire de glaoui . Des tas d histoires ont été venimeusement distillées au Maroc par le colonisateur français pour affaiblir la maison royale , et ceci dans le but d affaiblir l unité du mouvement indépendantiste monarchiste pro-MohammedV. Parmis ces mensonge cette histoire du glaoui.
S
17 mars 2011 23:58
Citation
Hamza a écrit:
Du mensonge pur cette histoire de glaoui . ........ Parmis ces mensonge cette histoire du glaoui.


Combien de fois dois je l'écrire??? GLAOUI s'écrit avec un C ou un K !!!
B
18 mars 2011 00:19
Citation
Sipalamaimechose a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Du mensonge pur cette histoire de glaoui . ........ Parmis ces mensonge cette histoire du glaoui.


Combien de fois dois je l'écrire??? GLAOUI s'écrit avec un C ou un K !!!

Et bah didonc, on s'en fout de la manière, on n'est pas des académiciens ici, et surtout pas des petits français qui font des histoires pour une histoire de caractère ... c'était un berbère et mon grand père qui l'a connu et combattu disait même Aglaowo.
S
18 mars 2011 13:26
Citation
Bento a écrit:
Citation
Sipalamaimechose a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Du mensonge pur cette histoire de glaoui . ........ Parmis ces mensonge cette histoire du glaoui.


Combien de fois dois je l'écrire??? GLAOUI s'écrit avec un C ou un K !!!

Et bah didonc, on s'en fout de la manière, on n'est pas des académiciens ici, et surtout pas des petits français qui font des histoires pour une histoire de caractère ... c'était un berbère et mon grand père qui l'a connu et combattu disait même Aglaowo.

Lis entre les lignes Monsieur Bento.... c une boutade. et je ne suis pas français.
B
18 mars 2011 15:08
J'avoue ne pas avoir percuté sur el9laoui ptdr ... Sinon les petits français et les histoires de caractère est une boutade aussi winking smiley
M
18 mars 2011 16:15
H2 est mort et enterré donc ça ne sert à rien de raviver tout ce délire de vieux gateux.

Supposons que ça soit vrai (même s'il faut consommer pas mal de stupéfiants avant d'y croire) ça change quoi? rien de rien ..
S
18 mars 2011 18:39
Citation
poutch a écrit:
H2 est mort et enterré donc ça ne sert à rien de raviver tout ce délire de vieux gateux.

Supposons que ça soit vrai (même s'il faut consommer pas mal de stupéfiants avant d'y croire) ça change quoi? rien de rien ..

H2 est né en 1929......Abla bent Tahar était offerte à Mohamed V en 1926.... Je ne crosi pas dans la théorie du RAGUED..... Donc sans stupéfiants on ne peu pas y croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook