Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aura t-on droit au sexe dans le paradis
L
7 janvier 2020 08:42
Vous croyez que on pourra faire l’amour au paradis ? Perso je ne pense pas.
7 janvier 2020 08:45
Franchement si j'ai la chance d'être au Paradis déjà, peu m'importe...
1
1&2
7 janvier 2020 08:56
Au paradis les homme auront 7epouse a ton avis c pk jouer o tennis mdrr
h
7 janvier 2020 08:56
bah oui tu vas revoir toutes tes ex donc y aura de quoi faire...
mdrrrr c de l'humour hein !
R
7 janvier 2020 09:01
Ce qu'il ne faut pas entendre ! "Je ne pense pas" !

Au contraire il y aura et ça sera un plaisir que tu n'auras même jamais vécu si jamais tu l'atteint insha Allah.

Tous les plaisirs de notre vie actuelle existent là-bas (et bien plus encore) sans aucune mauvaise contrepartie et avec un effet incomparable, que ce soit : le vin, la musique, les relations intimes, les montures, la beauté du paysage, le repos...

L'expression "monter jusqu'au 7ème ciel" n'est pas là par hasard.

Bref fait des recherches car là ne n'ai pas le temps de te mettre des liens.
R
7 janvier 2020 09:11
Salam aalikom


Œuvrons déjà pour y accéder ..
Penser au sexe au Paradis alors qu’on est encore sur Terre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 09:23 par Roselynda.
P
7 janvier 2020 09:38
J'ai du mal à croire à un paradis dans lequel nous pourrions assouvir tous les désirs de ce monde. Ne fût ce que parce que nous n'aurons plus ni besoin ni pulsion, donc ça paraît contradictoire.


Du moins, j'aspire à un idéal plus élevé, être au plus proche d'Allah.
L
7 janvier 2020 09:49
L’intervenant est chrétien

Pour les musulmans oui tu peux avoir des rapports aux paradis pleins de hadiths en parlent.
7 janvier 2020 09:50
Et les houris promises aux héros .. on en fait quoi ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai du mal à croire à un paradis dans lequel nous pourrions assouvir tous les désirs de ce monde. Ne fût ce que parce que nous n'aurons plus ni besoin ni pulsion, donc ça paraît contradictoire.


Du moins, j'aspire à un idéal plus élevé, être au plus proche d'Allah.
P
7 janvier 2020 09:52
J'y crois pas, c'est une interprétation qui fait référence à une légende arabe.

Citation
chrisado a écrit:
Et les houris promises aux héros .. on en fait quoi ?
7 janvier 2020 09:54
Mouais.. les potentiels 'héros' sont bien sensibles à cette vision de l'au delà ..whistling smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'y crois pas, c'est une interprétation qui fait référence à une légende arabe.
P
7 janvier 2020 09:57
On dit aussi que le Paradis sera selon la conception de chacun. L'image qu'on en donne ne me parle absolument pas.
Citation
Lenbar a écrit:
L’intervenant est chrétien

Pour les musulmans oui tu peux avoir des rapports aux paradis pleins de hadiths en parlent.
R
7 janvier 2020 10:00
Qui a dit que nous n'aurons aucune envie là-bas ?
Après si ton bonheur personnel se résume à une vie sans passion tu as le droit de faire ce que tu veux une fois là-bas insha Allah.

Mais clairement pour ma part je voudrais goûter aux plaisirs aussi nombreux qu'ils soient, déjà pour rattraper ceux que je n'ai pas goûter ici-bas ! ptdr

Le paradis procure un état de bonheur éternel et constant, la manière d'obtenir ce bonheur dépendra de chacun.

Moi je vais me buter au vin, faire quelques tours en pégase, écouter de la vraie musique, taper des vrais repas et rejoindre ma famille et mes potes allongé sur des divans à se fendre la poire et remercier Allah pour tout... Si encore on arrive à l'atteindre insha Allah.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai du mal à croire à un paradis dans lequel nous pourrions assouvir tous les désirs de ce monde. Ne fût ce que parce que nous n'aurons plus ni besoin ni pulsion, donc ça paraît contradictoire.


Du moins, j'aspire à un idéal plus élevé, être au plus proche d'Allah.
P
7 janvier 2020 10:02
Je sais, ça donne quand même l'impression qu'ils ont été frustrés toute leur vie et pourront se lâcher au paradis.
Sauf que la frustration n'a rien spirituel.
En fait, c'est pas logique, parce que la spiritualité implique un détachement du monde, l'islam comme les autres. Si le but est de se retrouver dans un lieu de consommation, ça entendrait qu'on n'y est pas parvenu.
Citation
chrisado a écrit:
Mouais.. les potentiels 'héros' sont bien sensibles à cette vision de l'au delà ..whistling smiley
L
7 janvier 2020 10:04
Dans ce forum il y a 2 types de musulmans les gens qui prennent leur source du travail des Sheikh qui ont étudié toute leur vie ou bien les autres qui interprète selon leurs passions.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
On dit aussi que le Paradis sera selon la conception de chacun. L'image qu'on en donne ne me parle absolument pas.
7 janvier 2020 10:07
Il y aurait donc le paradis des chrétiens, différent de celui des Muslim, différent de celui des juifs ?

Ou nous serons tous ensemble ?
Citation
Lenbar a écrit:
L’intervenant est chrétien

Pour les musulmans oui tu peux avoir des rapports aux paradis pleins de hadiths en parlent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
7 janvier 2020 10:08
En tout cas nous n'aurons aucun besoin, aucune pulsion , or les envies sont liées au besoins.
Manger sans faim est tellement moins délectable que lorsqu'on a faim...


Penses tu que tu puisses avoir meilleure passion, ou ivresse, que d'être au plus près de Dieu, dans sa lumière.
Moi j'y vois la paix, la sérénité, le bonheur absolu, et certainement ivresse et passion également.
Citation
Renart a écrit:
Qui a dit que nous n'aurons aucune envie là-bas ?
Après si ton bonheur personnel se résume à une vie sans passion tu as le droit de faire ce que tu veux une fois là-bas insha Allah.

Mais clairement pour ma part je voudrais goûter aux plaisirs aussi nombreux qu'ils soient, déjà pour rattraper ceux que je n'ai pas goûter ici-bas ! ptdr

Le paradis procure un état de bonheur éternel et constant, la manière d'obtenir ce bonheur dépendra de chacun.

Moi je vais me buter au vin, faire quelques tours en pégase, écouter de la vraie musique, taper des vrais repas et rejoindre ma famille et mes potes allongé sur des divans à se fendre la poire et remercier Allah pour tout... Si encore on arrive à l'atteindre insha Allah.
L
7 janvier 2020 10:10
Tu sais très bien la réponse a ta question

Citation
kaloupile a écrit:
Il y aurait donc le paradis des chrétiens, différent de celui des Muslim, différent de celui des juifs ?

Ou nous serons tous ensemble ?
7 janvier 2020 10:20
Non justement c'est ton point de vue qui m'intéresse.

Citation
Lenbar a écrit:
Tu sais très bien la réponse a ta question
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
7 janvier 2020 10:22
Bah justement là non !
Tu n'auras pas faim et tu mangeras par pure gourmandise et ça te paraîtra bien plus bon que dans cette vie.

Comme tu dis, il n'y aura plus de "besoin", ça sera uniquement des envies sans aucun côté négatif : donc pas d'ivresse, pas de surpoids, pas de gâchis, pas d'animaux qui meurent.
Juste du plaisir et du bonheur constant.

Tu veux manger de la viande d'un animal ? Pas de soucis il se met sous forme mangeable directement pour toi puis une fois que tu as terminé il se reforme et te demanderas s'il était bon.

Les conventions de ce monde ne s'appliquent pas du tout au paradis, tu es encore trop restreinte par les règles d'ici-bas je pense.

La paix est une forme du bonheur, rien ne t'empêche de vivre une paix tout en jouissant de différents plaisirs.

Citation
Antigone 3.0 a écrit:
En tout cas nous n'aurons aucun besoin, aucune pulsion , or les envies sont liées au besoins.
Manger sans faim est tellement moins délectable que lorsqu'on a faim...


Penses tu que tu puisses avoir meilleure passion, ou ivresse, que d'être au plus près de Dieu, dans sa lumière.
Moi j'y vois la paix, la sérénité, le bonheur absolu, et certainement ivresse et passion également.
Facebook