Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUJOURDUI J ACHETE UN PC PORTABLE!!!!!!!!!!!
l
10 janvier 2007 13:58
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


pensez vous ke c'bon!!!perplexe

je ve avoir la connextion intent de ché mon voisin il m'a di kil fo juste mettre un code et c'bon je pe avoir le net!!!Oh

merci à l'avance
S
10 janvier 2007 13:59
arleykom salam

Comme je l'ai dis sur un autre post fait attention à la qualité du produit - la garantie - le SAV

tu as de la chance d'avoir un voisin aussi généreux winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
10 janvier 2007 14:13
Salam smiling smiley

Oui avec le wifi tu peut avoir sa connexion internet smiling smiley !!

Sinon y a pas de soucis ACER est une tres bonne marque pour les portables smiling smiley !!

Maintenant si il est pas cher et il te plait prend le !! Mais bon je ne pense pas que ca soit du matos dernier cri !!
10 janvier 2007 14:15
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


maintenant ke ta donné le mark, et le magasin

il va surement plus en resté pour toitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
10 janvier 2007 14:22
C bon je l'ai acheté avant toi non c'est une blague j'ai lâchée l'affaire
l
10 janvier 2007 14:23
grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


maintenant ke ta donné le mark, et le magasin

il va surement plus en resté pour toitongue sticking out smiley


non non tinkiet pa karim,je sor là du boulo et je pars vite le cherchégrinning smileyalor ils pensent pa o ordi,je profiterai



ps :merci berkani por la réponse

li gens sont attiré +par li vetements
I
10 janvier 2007 16:38
j'espere pour toi qu'il va fonctionner...
10 janvier 2007 16:48
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


pensez vous ke c'bon!!!perplexe

je ve avoir la connextion intent de ché mon voisin il m'a di kil fo juste mettre un code et c'bon je pe avoir le net!!!Oh

merci à l'avance

Purée t'as de la chance d'avoir un bon voisin comme ça. le lâche pas surtout.
Le mien, ce radin, il m'a envoyé boulé pour que je puisse accéder via son codeevil.
r
10 janvier 2007 17:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


pensez vous ke c'bon!!!perplexe

je ve avoir la connextion intent de ché mon voisin il m'a di kil fo juste mettre un code et c'bon je pe avoir le net!!!Oh

merci à l'avance

Purée t'as de la chance d'avoir un bon voisin comme ça. le lâche pas surtout.
Le mien, ce radin, il m'a envoyé boulé pour que je puisse accéder via son codeevil.

tout à fait d'accord il est sympa ton voisin et dis nous situ as trouvé ton pc lol...
puissante est la foi....
G
10 janvier 2007 17:07
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam,


comme c' marké o titre,je vai acheté un pc portable ce soir ché carrefour,c'un accer coute 599€,mé je pense ke le prix a déminué avc les soldes!!!spinning smiley sticking its tongue out


pensez vous ke c'bon!!!perplexe

je ve avoir la connextion intent de ché mon voisin il m'a di kil fo juste mettre un code et c'bon je pe avoir le net!!!Oh

merci à l'avance

ton voisin est sympa, mais toi aussi tu dois être sympa et ne pas utiliser sa connexion pour effectuer des téléchargements illégaux, parce que dans ce cas c'est lui seulement qui portera le chapeau
H
11 janvier 2007 08:30
Alors tu l'a achété ce sacré pc portable
l
15 janvier 2007 09:27
salam yabiladien


vous avez profité un peu des soldesspinning smiley sticking its tongue out

moi noncrying(,je ss parti le jour prévu à carrefour pour prendre le pc portable,le vendeur m' dit y'a plueye popping smiley

ds une journée rupture du stock,cété un accer à 600€uros,g pa de chancesad smiley


voilà les nouvellethumbs down


il me fallait plutot dire ds le titre j'achete un pc aujourd'hui inchalaheye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook