Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
23 octobre 2009 23:57
Citation
Inchallah khir a écrit:
huuuuum Chaakouka, mon petit tésor aussi est né a avril..En tout cas mabrouk alik.

Btiss13, tu l'as parfumé uen peu avc d la vanille? mi j'ai carrément remplacé le sucre normal par le ucre roux et j'aimis un peu de sucre vanillé, c'éait miam.c'est une bonne rectte en effet qui ne prends pas beaucoup de temps, mais j'avoue préféré celle avec les oeufs, un peu plus longue mais je la truve plus légère et comme dirait ma cousine "ça glisse" ptdr

Bssahtek winking smiley

Loa1234, iwa khti yallah harki chouiya had lmajma3, wayli! wach nabka ghi ana li ntayab wella grinning smiley

Yallah lhadguates, o est toute ici pour apprendrethumbs up

Wahd NYorkaise, finak? aji hna, krib l'3id lakbir winking smiley winking smiley

hana ghezallah, je crois le message 3anedek a khety et bonne chanceIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
24 octobre 2009 15:04
Salam à toutes!

Inchallah khir: félicitations pour ton blog, je le trouve très sympa.
Que penses-tu de l'agrémenter de recettes bébé avec le babycook winking smiley
o
24 octobre 2009 17:35
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oujdia57 bent mdinti In love, je pene que tu pourra te passer du curry et le remplacer par un peu de cumin (mais que dans la farce, pas dans la crêpe)

Tu me diras si tu aimes smiling smiley


Allah Ia3tek sa7a ,j'ai essayé ta recette et c'était troooooooop bon.thumbs up

Je n'hésiterai pas à la refaire Incha'Allah .Continue de nous mettre de belles recettes sur ton blog yawning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
25 octobre 2009 17:06
salam

tbarkallah hlik oum laoulad
inchallah khir, tes raviolis ont l'air délicieux
le tiramisu fut un succès, mille merci
I
25 octobre 2009 18:49
Salam,

j'espère que vous passez un bon wee-end, ici, excellent Hamdollah smiling smiley

Oujdia57 bssahtek les crêpes farcies, c'est vrai qu'ils sont à refaire..

La Fée, tu lis dans mes pensées, car il ya 3 jours j'ai créer en effet une catégorie sur mon blog mais qui apparement n'apparaitra pas tant que je publie rien dedans, mais elle est bien crée et je l'ai appelé "Bébé Gourmet"In love, j'espère Inchallah pouvoir l'enrichir trés rapidement. ar contre elle sera dédié Inchallah à toutes les personne ayant ou pas le babycook, moi je me sert pas mal de recette que je trouve sur d'autres forums, recette non spécifiques pour le babycook, mais c'est l'idée des mélanges que je prends smiling smiley.

Btiss13, bssahtk le tiramisu, ce dessert rencontre toujours de grand succés, il est pas mal du tout..Je reçois du monde samedi Inchallah et dans l'assiette dessert il fera partie de mes autres dessert (en petits quantités pour goûter à tout)

Sinon, je n'ai pas trop le temps de mettre des photos ici, le blog m'a bien pris 2h pour y déposer les recettes suivants :

Entrée chaudes : aumônière à base de crêpes salée (s'il vous reste aussi vous savez ce que vous ferez aec winking smiley, deux ace différentes.

Plat rapide: omelette farcies.

Plat : Berkoukech que j'ai fais ce midi

Dessert/goûter : tarte pommes, amande et chocolat.

Je vous laisse regarder. Je vais continuer à profiter de ce qui reste du week-end avec les deux hommes de ma vie In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
26 octobre 2009 16:00
Bessa7atekom tt ces plats et tebarkALLAH 3elikom jemi3 Oumlouwlad, Btiss (on veut des photos) et InchALLAHkhire Clap .
Moi ce weekend, j 'ai fait:

[www.casimages.com]

C'est un roti au radis et champinion. Je sais les radis normalement ca se mange cru mais j'avais envie de changer et croyez moi c'etait tres bon. Je l'ai preparé à part (j'etais pas sur de mon coup) dans une sauce citronné.
Le roti c'est de la dinde.

Dimanche et avec le changement d'heure, on a fait un brunch et autre une tarte au poirreau et quiche poulets, legumes, j'avais envie de ça:

Messimenate bi Kheli3 hihihih
[www.casimages.com]

Et chausson hepinard/feta
[www.casimages.com]

Si nn j'ai essayé le gateau "biscuit creme au beurre rosé" de Hayelqods, la genoise n a pas bien monté et ducoup je n'ai pu la couper qu'en 2. j'ai mis la confiture et un napage chocolat. En fait quand j'ai vu que la genoise etait ratée, j'avais pas envie de continuer. tte fois, le gout est thumbs up et la confiture plus chocolat ont rendu mon gateau hmmmmmmmm.
Je ne sais pas pour la genoise! je me suis trompé et mis tt un sachet de levure alors que Hayelqods dit 1CS. j'essaierai une autre fois avec la recette à la lettre et j'espère reussir la prochaine in cha ALLAH.
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
h
26 octobre 2009 20:03
Salam alaykoum khti 3ayecha wa 3ewicha, tbarkelah 3lik, c'est très appétissant tes plats et machallah les msemnates sont réussie.
Je viens à ton secours,lol. En effet moi j'ai mis 1cs dans la génoise, mais tu sais moi c'était pour qu'elle soit moelleuse et pas dur comme des gateaux secs. Alors si tu veux, dis moi tout ce qui n'allait pas??? Et tu l'a découpé et monté comment ton biscuit??

Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Bessa7atekom tt ces plats et tebarkALLAH 3elikom jemi3 Oumlouwlad, Btiss (on veut des photos) et InchALLAHkhire Clap .
Moi ce weekend, j 'ai fait:

[www.casimages.com]

C'est un roti au radis et champinion. Je sais les radis normalement ca se mange cru mais j'avais envie de changer et croyez moi c'etait tres bon. Je l'ai preparé à part (j'etais pas sur de mon coup) dans une sauce citronné.
Le roti c'est de la dinde.

Dimanche et avec le changement d'heure, on a fait un brunch et autre une tarte au poirreau et quiche poulets, legumes, j'avais envie de ça:

Messimenate bi Kheli3 hihihih
[www.casimages.com]

Et chausson hepinard/feta
[www.casimages.com]

Si nn j'ai essayé le gateau "biscuit creme au beurre rosé" de Hayelqods, la genoise n a pas bien monté et ducoup je n'ai pu la couper qu'en 2. j'ai mis la confiture et un napage chocolat. En fait quand j'ai vu que la genoise etait ratée, j'avais pas envie de continuer. tte fois, le gout est thumbs up et la confiture plus chocolat ont rendu mon gateau hmmmmmmmm.
Je ne sais pas pour la genoise! je me suis trompé et mis tt un sachet de levure alors que Hayelqods dit 1CS. j'essaierai une autre fois avec la recette à la lettre et j'espère reussir la prochaine in cha ALLAH.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
I
26 octobre 2009 20:20
coucou smiling smiley

excusez had l'absence, khetkoum machroula winking smiley

Bon, ici ce soir c'est du vite fait: pizza faite maison , une au saumon/champignons/chévre, à base de crème fraîche et de sauce tomate, et la 2éme c'est une pizza calzone la dinde fumé/poivron/mozzarella.

La 1ére vient de sortir du four winking smiley

[www.casimages.com]

et la 2éme vent d'y entrer mais aperçu d'avant cuisson quand même:

[www.casimages.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
26 octobre 2009 20:28
Yabies, 3aredouni 3afakoum, rakoum jebetou liya jou3crying(grinning smiley tebarekAllah 3likoum o safi, rakoum hadeguatesIn loveIn loveyawning smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
26 octobre 2009 20:48
Ayé c'est cut, je vais aller déguster cela winking smiley

[www.casimages.com]

NYorkaise, mahba bik 3endna, wakha madayrinch chi haja hamiya smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 20:49 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
27 octobre 2009 19:49
Citation
Inchallah khir a écrit:
Ayé c'est cut, je vais aller déguster cela winking smiley

[www.casimages.com]

NYorkaise, mahba bik 3endna, wakha madayrinch chi haja hamiya smiling smiley
merci a khety, rebi yekhalikIn loveyawning smiley si tu parles de tes plats, iwa, je les mangerai les yeux fermes, rahe bena meta3houm bayena ghire fe choufa.
iwa heta les autres YABIES In loveyawning smiley pour ne pas rani nessitekoumgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
27 octobre 2009 22:48
Hayelqods Merci pour ta reponse. En fait pour la recette j'ai suivi la tienne sauf pour la levure, j'ai mis tt un sachet. Ensuite j'ai tt de suite mis au four. quand ça a pris une couleur doré je l'ai sorti, l'epaisseur etait a peu pres 2cm et donc j'ai separé en 2.
J'avais l'impression que le gateau etait "fetire", enfin y avait des petits eclats/bulles un peu bruni comme ceux du pain "fetire" mais pas bcp si nn la texture etait pas mal comme mm.
J'ai vu sur un site que pour des debutantes comme moi lol, vaut mieux preparer une genoise de 1/2cm comme ca pas besoin d'utiliser le couteau pour separer les couches. on coupe la genoise et en colle les morceaux les un sur les autres. je vais essayer de proceder ainsi la prochaine fois et je verrai si j'arrive in cha ALLAH. Si je peux et que ma fille aille mieux je ferai un 2eme essai ce weekend in cha ALLAH.
Nyorkaise mare7eba bik, t as des vols direct pour Paris winking smiley Iwa rir 9ebeli 3elia, c sur je ne ferai pas des plateau aussi somptueux que ceux de notre chere InchaALLAHkhire tebak ALLAH 3eliha mais matekhafiche maradich nekhalik bijou3.
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
28 octobre 2009 08:44
I
28 octobre 2009 13:53
coucou Bye

NYorkaise hbiba, je voulais dire qu'une pizza c'est pas chi haja pour t'accueillir mais kabli 3lina, lmouhim hadik jma3a hihi

3aycha we 3ewicha yal hadga, nti ghir lwakt dayarha bik w'safi, mais je sais que si tu en avais, tu nous épaterasthumbs up

Bon ana en ce moment rani occupé chouiya, quelques trucs administatifs à régler avant mon voyage Inchallah et autres occupations de la vie winking smiley. Je résérve au moins 1 à 2h au blog par jour, quand mon mari rentre du travail, parce que je sais qu'il adore rester s'occuper de son fils à son tour et sans que je sois là à le guider à chaque foiswhistling smiley (je sais je l'embête avec les "non faut faire comme ça avec bébé" "Non mais faut lui dire ça et pas ça" Are you crazymais c'est plus fort que moi confused smiley)

Cett aprés-midi je vais rendre visite à une collégues copine qui a accouché, Hamdollah ça s'est merveilleusement bien passé pour elle, en 1h c'était fait grinning smiley (la chanceuse lol)..Bien sûr je ne vais y aller les mains vide, en plus du petit cadeau pour son bébé, et comme je sais qu'elle adore tout ce qui est à base de praliné, alors je lui est concoté un dessert que je test pour la 1ére fois, des muffins pralinoise/noisette et un thermos plein de thé à la menthe hihi.
Ils sont dans le four, si j'ai un peu de temps avat de sortir je vous mettrais la photo et bien sur la recette ce soir, comme déjà expliqué, quand mon homme sera là winking smiley

yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
28 octobre 2009 14:11
inchallah khir
je suis nouvelle sur cette rubrique d ch hiwates et c est vraiement un plaisir de vous lire et je tiens à te dire que ton blog est une merveille!
I
28 octobre 2009 14:57
merci bien renela007 et bienvenue à toi dans cette rubrique winking smiley

je dois aller préparer mais je vous une photo rapidement de mes muffins, j'ai goûter et je les trouve trop bon, ça change, et puis la noisette qui craque sous les dents, miam

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]

Je file, à ce soir Inchallah.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 14:58 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
28 octobre 2009 19:44
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Hayelqods Merci pour ta reponse. En fait pour la recette j'ai suivi la tienne sauf pour la levure, j'ai mis tt un sachet. Ensuite j'ai tt de suite mis au four. quand ça a pris une couleur doré je l'ai sorti, l'epaisseur etait a peu pres 2cm et donc j'ai separé en 2.
J'avais l'impression que le gateau etait "fetire", enfin y avait des petits eclats/bulles un peu bruni comme ceux du pain "fetire" mais pas bcp si nn la texture etait pas mal comme mm.
J'ai vu sur un site que pour des debutantes comme moi lol, vaut mieux preparer une genoise de 1/2cm comme ca pas besoin d'utiliser le couteau pour separer les couches. on coupe la genoise et en colle les morceaux les un sur les autres. je vais essayer de proceder ainsi la prochaine fois et je verrai si j'arrive in cha ALLAH. Si je peux et que ma fille aille mieux je ferai un 2eme essai ce weekend in cha ALLAH.
Nyorkaise mare7eba bik, t as des vols direct pour Paris winking smiley Iwa rir 9ebeli 3elia, c sur je ne ferai pas des plateau aussi somptueux que ceux de notre chere InchaALLAHkhire tebak ALLAH 3eliha mais matekhafiche maradich nekhalik bijou3.
rebi yekhalik a khety, neti moulat khir , In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 octobre 2009 19:46
Citation
Inchallah khir a écrit:
coucou Bye

NYorkaise hbiba, je voulais dire qu'une pizza c'est pas chi haja pour t'accueillir mais kabli 3lina, lmouhim hadik jma3a hihi

3aycha we 3ewicha yal hadga, nti ghir lwakt dayarha bik w'safi, mais je sais que si tu en avais, tu nous épaterasthumbs up

Bon ana en ce moment rani occupé chouiya, quelques trucs administatifs à régler avant mon voyage Inchallah et autres occupations de la vie winking smiley. Je résérve au moins 1 à 2h au blog par jour, quand mon mari rentre du travail, parce que je sais qu'il adore rester s'occuper de son fils à son tour et sans que je sois là à le guider à chaque foiswhistling smiley (je sais je l'embête avec les "non faut faire comme ça avec bébé" "Non mais faut lui dire ça et pas ça" Are you crazymais c'est plus fort que moi confused smiley)

Cett aprés-midi je vais rendre visite à une collégues copine qui a accouché, Hamdollah ça s'est merveilleusement bien passé pour elle, en 1h c'était fait grinning smiley (la chanceuse lol)..Bien sûr je ne vais y aller les mains vide, en plus du petit cadeau pour son bébé, et comme je sais qu'elle adore tout ce qui est à base de praliné, alors je lui est concoté un dessert que je test pour la 1ére fois, des muffins pralinoise/noisette et un thermos plein de thé à la menthe hihi.
Ils sont dans le four, si j'ai un peu de temps avat de sortir je vous mettrais la photo et bien sur la recette ce soir, comme déjà expliqué, quand mon homme sera là winking smiley

yawning smiley
liAllah yekhatikIn loveyawning smiley, koula mera hadekech ghezal 3anedeksmiling smileythumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
28 octobre 2009 21:17
Merci NYorkaise smiling smiley

Ma collègue a adoré, j'étais ravie smiling smiley

Je ne pourrais mettre la recette ce soir, mon fils est un peu maladecrying(crying(

J'ai enlever le lien de mon blig de ma signture parce que selon le mdo la charte ne le permet pasperplexe
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook