Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
R
11 octobre 2009 10:58
Salam yawning smiley,

Voici mes tiramisus préparés vendredi et dégustés samedigrinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Rose Jasmin smiling smiley
I
11 octobre 2009 12:54
Sbah nour smiling smiley

Rose Jasmin ils ont l'air bon tes tiramisu, je dois aussi en faire aujourd'hui mais je tenterais avec du speculos cette fois-ci(j'en aidéjà fais avec des biscuits à la cuillère)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 octobre 2009 15:08
rose jasmin il ont l'air tres bon lahye3tek saha
I
11 octobre 2009 15:32
Pour ce midi nous avosn manger un couscous:

[www.casimages.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
11 octobre 2009 17:03
Pour le goûter nous venons de déguster des crêpes salée saveur vanille, en accompagneent y'avait coulis de chocolat chaud, chantill, glce vanille+glace fruit rouge et la petite créme mague coco


[www.casimages.com]

L'assiette :

[www.casimages.com]

C'était bien bon tout ça et sympathumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
11 octobre 2009 20:29
salam oalikoum tout a l'air bon macha allah est ce que tu peux nous mettre les recettes quand tu pourras....BARAKA ALLAH OFIK et dis moi les glaces c'est fais maison aussi???si oui plz les recettes mais franchement quand t'es libre incha alah jazaki allah khayr wasalam oalikoum
m
11 octobre 2009 22:04
salam inchallah khir , merci de partager avec nous toutes ces douces photos !!!! Chefthumbs up

si tu as un moment je suis preneuse de ta recette pour tes crépes smiling smiley merci encore
L
13 octobre 2009 10:12
up up il s'est rien passé depuis le 11? on a arreté de manger ou quoi grinning smiley
Bon aller je remonte le post et vous presente mon menu de ce weekend:

Entree: Ma bastilla facon ma chere InchaALLAHkhire, trop mmmm:
Avant cuisson:
[www.casimages.com]


Apres cuisson
[www.casimages.com]


Plat: un gigot d'agneau farcis (viande haché et kebeda) et me7amare at four
[www.casimages.com]

enfin dessert, le classique et basique:

[www.casimages.com]

bessa7a we ra7a
I
13 octobre 2009 14:03
salam smiling smiley

miam miam 3aycha we 3ewicha, tout ça à l'air tellement bonthumbs up, tu as reçu du monde wella? winking smiley

J'aime beaucoup comment est enveloppé ta pastilla.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
13 octobre 2009 14:48
Mmmmmmmmmiam qu'est ce qu'elle a l'air bonne ta pastilla Clap
t
13 octobre 2009 14:50
salam

hummmmm

c'est une pastilla a quoi?
I
13 octobre 2009 15:06
je me permet de répondre puisque c'est une pastilla façon Inchallah khir hihi, c'est au poisson winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
13 octobre 2009 15:07
Pour les recettes, je vous donnerais le lien vers un petit blog que je fais, on va dire que c'est mon agenda recette que je consulte dès que besoin winking smiley, je commence à voir trop de petite fiche trainer avec des recettesptdr donc ce blog sera une solution pour qu'ils soient tous réunis smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
13 octobre 2009 15:27
Citation
Inchallah khir a écrit:
je me permet de répondre puisque c'est une pastilla façon Inchallah khir hihi, c'est au poisson winking smiley

hihi oui! avec du pivrons et farce préparé la veille winking smiley
j'ai juste changé le calamard par des noix St Jaques et pas mis des moules car j'en avait pas Heu
si nn moi je la retourne, je ne sais pas la passer du moule cuisson vers l'assiette ss la retourner!

bon beh je pense qu'on est nombreuses à attendre ton blog winking smiley
l
13 octobre 2009 15:44
Citation
Inchallah khir a écrit:
Pour les recettes, je vous donnerais le lien vers un petit blog que je fais, on va dire que c'est mon agenda recette que je consulte dès que besoin winking smiley, je commence à voir trop de petite fiche trainer avec des recettesptdr donc ce blog sera une solution pour qu'ils soient tous réunis smiling smiley



je t ai lue ici et j ai repondu sur le poste des madeleines

alors comme ca un blog

iwa ya lala tbarkellah 3lik, ma3endna men saloulek

allah y3awnek
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
13 octobre 2009 16:35
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam yawning smiley,

Voici mes tiramisus préparés vendredi et dégustés samedigrinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Rose Jasmin smiling smiley

salam

sa à l'air top bon
peux tu me donner ta recette stp
merci d'avance
I
13 octobre 2009 18:16
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
je me permet de répondre puisque c'est une pastilla façon Inchallah khir hihi, c'est au poisson winking smiley

hihi oui! avec du pivrons et farce préparé la veille winking smiley
j'ai juste changé le calamard par des noix St Jaques et pas mis des moules car j'en avait pas Heu
si nn moi je la retourne, je ne sais pas la passer du moule cuisson vers l'assiette ss la retourner!

bon beh je pense qu'on est nombreuses à attendre ton blog winking smiley

miam, j'adore les St jacquesthumbs up

Moi pour réussir à la retourné j'use de pas mal de vaisselles grinning smiley, alors d'abord une grande, dans lquelle je vais la retournée (donc la face est on bas), ensuite je prend l'assiette de présentation, je la pose sur le "dos" de la pastilla et je retourne une sconde fois pour avoir hadik la 1ére face! mais rassures-toi, à ce qu'il paraît tout le monde présnete le bas de la pastilla, je ne le avais pas lol

Pour le blog, iwa c'est vraiment un simple truc pour moi et que je partagerais avec vous quand vous aurez besoin de recette, je l'ai éjà commencé y'a quelques temps mais pas pu le tenir à jour, mais là je vais m'y remettre winking smiley

Lola34, oui j'ai lu ta réponse sur le poste des madeleine mais j'avais compris hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
13 octobre 2009 19:38
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam yawning smiley,

Voici mes tiramisus préparés vendredi et dégustés samedigrinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Rose Jasmin smiling smiley

salam

sa à l'air top bon
peux tu me donner ta recette stp
merci d'avance


Pour la crème, j'utilise :

- 2 gros oeufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 70 g de sucre
- 250 g de mascarpone

Je sépare les blancs des jaunes, avec les jaunes je mélange sucre vanillé et sucre jusqu'à ce que ça devienne crémeux, puis je rajoute la mascarpone.
Ensuite, je sale mes blancs et je les bats en neige.
Enfin, je mélange délicatement le toutsmiling smiley

Voilà pour la crème, après tu prépares du café, tu y trempes tes biscuits et tu superposessmiling smiley
I
14 octobre 2009 15:36
coucou )

Alors avec pas mal de banane qui commençaient à bien murir dans le frigo, j'ai souhaité faire un gâteau, e si possible obtenir le même goût qu'une crêpe banane/choco, j'ai chercher et donc j'ai trouvé une recette assez sympa, que j'a testé cette aprés-midi et que je viens juste de finir sa dégustation grinning smiley : super, même si c'est pas trop des crêpes hihi.

Alors les Muffins banane chocolat (à la base, c'est une recetette muffins banane nutella mais j'ai pas), saupoudrez avec du sucre vanille

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]

Je la recommande winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook