Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu aujourd'hui mon visa hamdoulah
M
24 mai 2012 23:34
Ok merci bcp w Allah yssehel lomor 3lina kamlin
[u]- Dépôt de dossier[/u] : [b]02/12/2011[/b] [u]- Visite du logement[/u] : [b]04/01/2012[/b] -[u]Complément dossier préfecture :[/u][b]02/01/2012[/b] [u]- Test de français réussi [/u] : [b]05/01/2012[/b] [u]- Transfert à Nanterre:[/u][b]16/02/2012[/b]
e
24 mai 2012 23:35
ya rep amine. lah isahal 3la kolchi ya repi
r
25 mai 2012 11:08
salamo alikom ;

félicitation khti estrellaetoil .ol39oba ljami3 l akhawat incha allah, et merci pour les informations .
m
25 mai 2012 11:38
Citation
estrellaetoil a écrit:
salam les yabis
j'ai eu aujourd'hui mon visa reg familial hamdoulah.
je tiens à remercier tout le monde sur ce forum. ga3 nas li 3tawni des informations et jawbo 3la mes questions.
alors pour donner des détails sur ce qui s'est passé aujourd hui.
on a eu la visite médicale le matin et khdina visa f l'apres midi mn ofii. j'avais pas besoin de déposer le complément de dossier au consulat.
bn courage l nas li mazalin f début dial parcours.

Bonjour
mabroukkkk alf alf mabrouk
stp tu peux nous dire la liste des pièces à fournir à l OFII et ccomment ca se passe en détail merci bcpppp et alah iweslek 3la khir bizou
e
25 mai 2012 12:33
Citation
merynoo a écrit:
Citation
estrellaetoil a écrit:
salam les yabis
j'ai eu aujourd'hui mon visa reg familial hamdoulah.
je tiens à remercier tout le monde sur ce forum. ga3 nas li 3tawni des informations et jawbo 3la mes questions.
alors pour donner des détails sur ce qui s'est passé aujourd hui.
on a eu la visite médicale le matin et khdina visa f l'apres midi mn ofii. j'avais pas besoin de déposer le complément de dossier au consulat.
bn courage l nas li mazalin f début dial parcours.

Bonjour
mabroukkkk alf alf mabrouk
stp tu peux nous dire la liste des pièces à fournir à l OFII et ccomment ca se passe en détail merci bcpppp et alah iweslek 3la khir bizou
oui bien sur pour la liste des pièces.
formulaire de demande de visa télécharger du site de consulat de france rubrique visa
lettre de préfecture avec 2 photocopies
ton passeport+photocopie de 1à6 eme page
carte d'identité
carte de séjour + 2 photocopies
livret de famille + photocopie
et la somme de 1200 dh
alors pour les détails. déjà pour reg familial t'as le droit de faire entrer avec toi quelqu'un à l ofii à condition d'avoir sa carte d'identité avec lui.
quand tu entre la dame appel avec le nom( une dame très sympas). elle récupère les documents et te demande d'aller à la banque crédit du Maroc pour payer la somme de 1200DH et récupérer un chèque (tu peux aller toi même ou juste envoyer une personne qui t'accompagne). après tu reviens. tu fais ta visite médicale tranquillement( r. pulmonaire+ test de vue+ poids) et tu vois le médecin juste après pour la tension. c tout
tu reviens dans la salle tu récupère uniquement le formulaire de long séjour et tu part avec ça au consulat à casa pour faire les empreintes et prendre une photo. et l apres midi tu récupère ton visa de l ofii.
voilà bn courage
m
25 mai 2012 12:52
alf alf mabrouk ma soeur et j'éspére a vous vie heureuse nchallah
tu peu exprimer avec nous votre parcour et la date de transfére de dossier ala préfecture svp
e
25 mai 2012 13:02
oui biensur
visite de logement le 23/02/2012
test de français le 25/02/2012
après le dossier était transférer à la préfecture fin février
et j'ai reçu l AF( lettre émis le 14/04/2012)
le dossier a pris un mois et demi niveau préfecture.
voilà en total entre l acte de mariage et l'obtention de visa c'est un peu pres 4mois et demi
voilà marokiya49. si t'as d'autres questions n'hestite passmiling smiley
et lah isahal 3la kolchi inchalah ya repi
m
25 mai 2012 13:16
Citation
estrellaetoil a écrit:
oui biensur
visite de logement le 23/02/2012
test de français le 25/02/2012
après le dossier était transférer à la préfecture fin février
et j'ai reçu l AF( lettre émis le 14/04/2012)
le dossier a pris un mois et demi niveau préfecture.
voilà en total entre l acte de mariage et l'obtention de visa c'est un peu pres 4mois et demi
voilà marokiya49. si t'as d'autres questions n'hestite passmiling smiley
et lah isahal 3la kolchi inchalah ya repi
merci ma soeur pour ta répnse
w yarabi ysahal l3lina
l
25 mai 2012 13:20
mabrok 3lik ma soeur la3kouka lina hna inchallahthumbs up
25 mai 2012 13:26
esterallaetoil mabrouk aalik sil te plait ton mari habite dans quel département
e
25 mai 2012 13:29
Citation
souad 77 a écrit:
esterallaetoil mabrouk aalik sil te plait ton mari habite dans quel département
dans la 5eme.
M
25 mai 2012 20:06
Citation
estrellaetoil a écrit:
salam les yabis
j'ai eu aujourd'hui mon visa reg familial hamdoulah.
je tiens à remercier tout le monde sur ce forum. ga3 nas li 3tawni des informations et jawbo 3la mes questions.
alors pour donner des détails sur ce qui s'est passé aujourd hui.
on a eu la visite médicale le matin et khdina visa f l'apres midi mn ofii. j'avais pas besoin de déposer le complément de dossier au consulat.
bn courage l nas li mazalin f début dial parcours.

salam alykoum,

Dites-moi STP quand tu les appelles pour prendre un rendez-vous pour la visite médicale, tu peux prendre un rendez-vous pour faire la visite après 3 ou 4 jours ou ils te donne eux un rendez-vous très loin?

Merci par avance pour ta réponse.
s
25 mai 2012 20:10
salamo alikom
mebrok elik et le3gouba lina inchaellah
je pense q tu sera très occupé ces jours là surtout qu'il te reste qlq jours pr quitter alors stp tu peux nous ecrire ton parcours bien detaillé sur kel departement
et l'offi ou tu dois demander le rendez vous c ou? c ici à casa ou il faut prendre le rendez vous ou bien en france?
merci et bon courage pas facil de quitter sous un délais de 20 jours allah me3ak
h
25 mai 2012 22:33
BJR ESTERELLAETOIL
alffffffffffffff mabrouk ton visa ma soeur
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie inchaallah
n
26 mai 2012 10:17
Citation
estrellaetoil a écrit:
salam les yabis
j'ai eu aujourd'hui mon visa reg familial hamdoulah.
je tiens à remercier tout le monde sur ce forum. ga3 nas li 3tawni des informations et jawbo 3la mes questions.
alors pour donner des détails sur ce qui s'est passé aujourd hui.
on a eu la visite médicale le matin et khdina visa f l'apres midi mn ofii. j'avais pas besoin de déposer le complément de dossier au consulat.
bn courage l nas li mazalin f début dial parcours.
bonjour estrellaetoil, toutes mes félicitations et bon courage! je souhaite a tous ceux qui attendent un Avis Favorable rapidement bisous à +
m
26 mai 2012 11:40
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
merynoo a écrit:
Citation
estrellaetoil a écrit:
salam les yabis
j'ai eu aujourd'hui mon visa reg familial hamdoulah.
je tiens à remercier tout le monde sur ce forum. ga3 nas li 3tawni des informations et jawbo 3la mes questions.
alors pour donner des détails sur ce qui s'est passé aujourd hui.
on a eu la visite médicale le matin et khdina visa f l'apres midi mn ofii. j'avais pas besoin de déposer le complément de dossier au consulat.
bn courage l nas li mazalin f début dial parcours.

Bonjour
mabroukkkk alf alf mabrouk
stp tu peux nous dire la liste des pièces à fournir à l OFII et ccomment ca se passe en détail merci bcpppp et alah iweslek 3la khir bizou
oui bien sur pour la liste des pièces.
formulaire de demande de visa télécharger du site de consulat de france rubrique visa
lettre de préfecture avec 2 photocopies
ton passeport+photocopie de 1à6 eme page
carte d'identité
carte de séjour + 2 photocopies
livret de famille + photocopie
et la somme de 1200 dh
alors pour les détails. déjà pour reg familial t'as le droit de faire entrer avec toi quelqu'un à l ofii à condition d'avoir sa carte d'identité avec lui.
quand tu entre la dame appel avec le nom( une dame très sympas). elle récupère les documents et te demande d'aller à la banque crédit du Maroc pour payer la somme de 1200DH et récupérer un chèque (tu peux aller toi même ou juste envoyer une personne qui t'accompagne). après tu reviens. tu fais ta visite médicale tranquillement( r. pulmonaire+ test de vue+ poids) et tu vois le médecin juste après pour la tension. c tout
tu reviens dans la salle tu récupère uniquement le formulaire de long séjour et tu part avec ça au consulat à casa pour faire les empreintes et prendre une photo. et l apres midi tu récupère ton visa de l ofii.
voilà bn courage

Bonjour estrellaetoil
merci pour ta réponse c'est trop gentil de ta part je te souhaite une vie pleine de bonheur et du joie avec ton mari.
Bizou
c
26 mai 2012 12:58
Bonjour
sur le visa, on t'a donné combien de nombre d entree 1 ou Multi
h
27 mai 2012 14:31
MABROUUUUUUUUUUUUK, et sois la bienvenu en France Bye
e
28 mai 2012 22:04
merci à tout le monde. c tres gentil de votre part aussi. lah isahal 3la bnat kamline et c'est vrai que c'est pas evident de se preparer dans 20 jrs Oh mais j'avoue que j'ai hate de joindre mon cheri parce qu'il me manque gravvvvegrinning smiley l3o9ba lbnat kamline
c
28 mai 2012 22:36
Bonsoir
Tu peux nous dire détail de ton visa :
C'est un visa de 3 mois Type D avec Multiple entrées, c'est ça
Merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook