Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd’hui, on n’a plus le droit d’avoir faim … ni d’avoir FOI
s
8 novembre 2013 11:38
Restos du coeur : besoin urgent de bénévoles, femmes voilées s’abstenir

Un article publié hier sur le site du quotidien Sud Ouest nous apprend que les Restos du coeur sont à la recherche de bénévoles.

« Aussi, le besoin de bénévoles est plus que nécessaire » affirme le président des Restos locaux, Jean-Pierre Pasquon. Et d’ajouter : « Toute personne acceptant de consacrer, ne serait-ce qu’une demi-journée par semaine, pour aider les plus démunis de notre région, sera la bienvenue ».

Suite : [www.al-kanz.org]
8 novembre 2013 14:10
Je suie voilée,est-ce que vous voulez de moi?pas sur!
Et pourquoi d'ailleurs?au moins avec moi y'aura pas d'cheveux ds la soupe!
m
8 novembre 2013 15:00
Salam,


Restos du cœur : besoin urgent de bénévoles, femmes voilées s’abstenir




par contre ça les gêne pas de demander aux musulmans(es) (voilées ou pas) de remplir leurs caddies !!! PFFFFF
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
8 novembre 2013 15:04
Les femmes voilées n'ont le droit de tendre la main que pour recevoir.
M
8 novembre 2013 16:05
salem,

site al kanz cherche toujours a semer la zizanie il est le serviteur de satan mais les gens qui connaissent bien l'islam ne prete pas attention à ses provocations parceque une musulmane voilée ne peut pas couper et servir le jambon et le vin alors il faut arreter avec vos conneries ni femme voilée ni d'ailleur l'homme barbu
c
8 novembre 2013 16:18
on vient donner un coup de main aux restaus et autres en tant que citoyen pas pour faire de la pub à une religion ou faire passer ses idées.
c'est pourtant simple.
sinon, il y a le secours islamique ou catholique. là, c'est clair, c'est religieux.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
8 novembre 2013 17:55
C'est bien coldman,continue comme ça,on se demande après qui est le plus rascistes!
8 novembre 2013 18:08
Citation
coldman a écrit:
on vient donner un coup de main aux restaus et autres en tant que citoyen pas pour faire de la pub à une religion ou faire passer ses idées.
c'est pourtant simple.
sinon, il y a le secours islamique ou catholique. là, c'est clair, c'est religieux.
Le but de cette association est d'aider les gens donc pourquoi refuser une femme voilée , ce n'est pas de la pub , elles mettent pas le voile seulement pour aller aux resto du cœur mais elles le mettent quotidiennement , ce sont eux qui sont mauvais pas nos femmes , au moins notre communauté a un minimum de miséricorde contrairement a eux.
La preuve même dans le besoin ils refusent de l'aide venant d'une femme voilée si c'est pas de l'orgueil et de la mauvaise foi qu'est ce que c'est ?
c
11 novembre 2013 12:07
Citation
Merouane75 a écrit:

Le but de cette association est d'aider les gens donc pourquoi refuser une femme voilée , ce n'est pas de la pub , elles mettent pas le voile seulement pour aller aux resto du cœur mais elles le mettent quotidiennement , ce sont eux qui sont mauvais pas nos femmes , au moins notre communauté a un minimum de miséricorde contrairement a eux.
La preuve même dans le besoin ils refusent de l'aide venant d'une femme voilée si c'est pas de l'orgueil et de la mauvaise foi qu'est ce que c'est ?



écoute, si toi et d'autres veulent pas comprendre ce qui relève du simple bon sens, et bien il suffit d'aller au secours islamique ou catholique.
là au moins c'est clair: on vient en tant que croyant.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
T
11 novembre 2013 12:46
Citation
srnit a écrit:
Les femmes voilées n'ont le droit de tendre la main que pour recevoir.

Recevoir une droite de la Droite (UMP-FN)........Et une gauche de la Gauche (PS-PC)

Mdr...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook