Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui 3 ans que tu nous as quitté...
23 octobre 2007 15:21
bonjour selma91
juste un petit mot en te disant allah i chafi ta petite mamancrying(,je te souhaite un bon courage si tu as besoin de parler n'oublie pas que l'on est là, n'hésite surtout passmiling smiley
O
23 octobre 2007 15:26
salam oulehkoum mme brunette

je sais meme pas koi dire
je suis encore toute bouleverser
ma gorge est nouee et les larmes coulent

cest quand je suis devenue maman ke jai compris limportance qu avait la mienne dans ma vie
et toute ces choses kel me disaient et dont je ne prettaient pas attention.........tu vas devenir bientot maman inchallah et la tu ressentira le VRAI AMOUR....celui ke ta mere avait pour toi.

QU'ALLAH LUI ACCORDE SA MISERICORDE........AMIN
ALLAH Y RAHMA OU RAHEM AL JAMEH AL MOSLIMINE
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
s
23 octobre 2007 16:51
merci beaucoup nadia18

ton msg me réconforte enormement!!!
f
23 octobre 2007 17:12
Citation
selma91 a écrit:
merci bcp mme brunette pour ton msg

tout ce ke tu as fais pour ta maman on est entrain de le vivre en ce moment! ma mere ossi ell aime pas trop kon la maquille ell se trouve moche mé pour nous ell est encor plus belle on veille tous les joyurs sur ell on prends soin delle on la sors de tps en tps mé ell pe pas tro marcher en ce moment elll sous morfine sa tension baisse de plus en plus mais humdoulah on positive en nous croyons tous en Dieu!!!!!

Allah y chafiha inchallah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
23 octobre 2007 17:40
Citation
selma91 a écrit:
merci bcp mme brunette pour ton msg

tout ce ke tu as fais pour ta maman on est entrain de le vivre en ce moment! ma mere ossi ell aime pas trop kon la maquille ell se trouve moche mé pour nous ell est encor plus belle on veille tous les joyurs sur ell on prends soin delle on la sors de tps en tps mé ell pe pas tro marcher en ce moment elll sous morfine sa tension baisse de plus en plus mais humdoulah on positive en nous croyons tous en Dieu!!!!!


Hamdollah alors qu'elle a des enfants comme vous smiling smiley et oui tu as raison notre petote maman restera toujours la plus belle dans nos yeux malgré les changements qu'elles vivent à cause de cette maladie..tu sais ma mère avait perdu tout ses cheveux et elle avait commencer à porter un bonnet, elle ne nous a jamais permis de la voir sans bonnet jusqu'au jour où je lui est dit que pour moi elle est et elle sera toujours la plus belle et c'est pas un changement physique qui nous éloignera d'elle smiling smiley


Croyez en Dieu Il est capable de tout faire et llah ychafiha, tenez bon thumbs up
t
23 octobre 2007 18:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
selma courage ma soeur, je te lis et je revois devant mes yeux tout ce quej'ai dû vivre aurpsè de ma mère depuis sa maladie, une maladie qui l'a cassé en mille morceau et qui a fait d'elle une autre femme physiquement : elle avait perdu tout son poid, tous ces cheveux, était devenu faible, très faible au point de ne pas pouvoir marcher ou se mettre debout! et puis il a afflu l'aider à manger, lui faire sa toilette et je me souviens qu'elle adorait le moment où je prenais ces produit de beauté par moi-même et lui propoer de lui nettoyer lapeau de son visage, la maquiller un peucrying( un jour j'ai cru bien faire n lui approtant dans sa chambre d'hôpital des photos, des phots d'elle, de nous mais au moment où ses yeux ont croisé une photo d'elle en plein forme elle a craqué, elle a pleurer et j'ai pleurer avec elle!je ne savais pas quoi faire mais je sais que chaque jour où j'allais la voir à l'hôpital(où elle était resté 2 mois et demi, jusqu'à la mort, je ne pensais qu'à lui faire du bien : aller lui chercher un fauteuil roulant pour la sortir et se promener toute les deux, des moments doux et dure où elle pouvait me dire ce que j'avais toujours voulu entendre sur son amour pour nous, des moments où j'avais eu la chance de la prendre dans mes bras et la consolersad smiley alors ma chère, sache que ta maman souffre beaucoup meskina, que les chimio c'est très dure et épuisant, veiller sur elle, vous ne savez pas de quoi est fait demain et moi je lui souhaite que guérison nchallah, mais faites lui du bien, entourée la, rester aurpsè d'elle, mettez lui du coran qu'elle l'entend, lisez-le lui, essayer de lui donner de la joie, beaucoup de joie et je te le dis parce que je l'ai vécu ce moment douleureux avec ma tendre mère, pas à pas alors ne la laisser pas, elle sera épuisé pour parler, pour vous répondre peut-être mais vous faites-le...

excuse-moi, je vais m'arrêter, je suis en larme...


el hamdoulillah ma soeur tu as été présente, tu l as soutenue et accompagnée dans sa maladie, elle ne pouvait qu'être fière d avoir une fille machaAllah comme toi

j'éprouve de la peine en te lisant mes larmes coulent, ton poste me rappelle la valeur d une mère

Allahi sabrk ou i rhamha amine amine
I
23 octobre 2007 18:54
salam,

merci, mille merci à vous smiling smiley je suis si heureuse dans ma peine parce que encore une fois je n'ai pas été seule même si grâce à ma famille qui m'entoure je ne la suis jamais et puis y'a un peu plus maintenant winking smiley

Je vais devoir vous dire un petit aurevoir, et comme je l'ai dit dans mon P.S : This time will really be the last time.


Portez-vous bien, prenez tous et toutes bien soin de vous, de vos familles, des êtres que vous aimez car il n'y a que eux qui comptent In love.

Aurevoir (Si Dieu le veut)
c
23 octobre 2007 21:07
ah ma soeur
allah yare7hameha et yare7me ma mere et jami3 mouslimines
j'ai l'impression que c'est moi qui a ecris cette lettre moi ca fait excatement 1 an que ma mere est partie inde allah
je l'ai pas oublie pas un seul instant elle est partie sans nous dire au revoir, la mort l'a surpris
j'arrive pas a comprendre pourquoi elle a pas demané un seul instant pour nous prevenir on attendait pas elle est morte le 6 jours aprés le ramadan elle est partie en jeunant a 5h30 du matin elle s'est leve pour faire sa priere
ah mimeti lahebiba tu es toujours avec moi chaque matin chaque soir la premiere chose et la derniere chose que je vois c'est ta photo
tu etait une bonne mere t'as sacrifié ta vien pour nous allah yarehmek et yarehame jamiaa amewatina
j'ai du mal a écrire trop de mal yarabi lahebibe
p
23 octobre 2007 21:22
Bonsoir, en lisant ta lettre, mes larmes ne cessent de couler, je ne peux plus les arreté, ça doit etre tellement dur de perdre une etre cher, il m'arrive de m'y préparé psychologiquement.
Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé.
Si je pouvais t'aidé....je suis là.
s
24 octobre 2007 01:23
salam
chere mme brunette comme je l'avais ecrit avant (ton poste de l'annee derniere) inna lillah wa inna ilayhi raji3oune, macha alah khti t es bien forte et courageuse surement ta maman est fiere de toi et de sa famille ds ce bas monde, peut etre ta soufrance a bien fait sortir cette ghzala mme brunette....
t'inkiete pas ma belle Dieu sera tjr avec toi tant ke tu essaye de te raprocher de LUI,..courage pour la suite et continu comme cathumbs up

ps:ca va etre vraiment une grande perte si tu pars de ce forum (je tiens a toi) j ai tjrs suivi tes interventions et tes super posts (meme si je suis un peu a l'ombre)

inna allaha m3a assabirine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
24 octobre 2007 10:47
Citation
cha3biya a écrit:
ah ma soeur
allah yare7hameha et yare7me ma mere et jami3 mouslimines
j'ai l'impression que c'est moi qui a ecris cette lettre moi ca fait excatement 1 an que ma mere est partie inde allah
je l'ai pas oublie pas un seul instant elle est partie sans nous dire au revoir, la mort l'a surpris
j'arrive pas a comprendre pourquoi elle a pas demané un seul instant pour nous prevenir on attendait pas elle est morte le 6 jours aprés le ramadan elle est partie en jeunant a 5h30 du matin elle s'est leve pour faire sa priere
ah mimeti lahebiba tu es toujours avec moi chaque matin chaque soir la premiere chose et la derniere chose que je vois c'est ta photo
tu etait une bonne mere t'as sacrifié ta vien pour nous allah yarehmek et yarehame jamiaa amewatina
j'ai du mal a écrire trop de mal yarabi lahebibe

Allah y rahma meskina.ca doit être trés dur pour vous,mais le vie et fait ainsi et inchallah vous vous retrouvera dans l'au delà inchallah.Surtout fait des douaas pour elle.Allah y sabarkoum inchallah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
24 octobre 2007 13:14
Elle-chanson de Mélissa



Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{Refrain:}
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie,
Elle est mon or, elle est ma voix,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{au Refrain}

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi {x6}

T'es toute ma vie,
Je t'aime à l'infini maman.
m
24 octobre 2007 14:26
Tu vas nous manquer beaucoup, tu ne me connais peut être pas mais tes post c'était comme un souffle de vie, tu es pleine de vie et d'amour PRIE pour elle et pour nous, pauvres êtres humains qui ne savons pas ce qu'il adviendra de nous... La mort est parfois plus douce et attirante que les atrocités de cette vie... Qu'Allah te protège ma soeur, une prière pour toi de tout mon coeur, qu'il fasse du Coran le printemps de ton coeur.
s
25 octobre 2007 09:23
salam Mme Brunette

je me sents envahie d'une tristesse immense en lisant ton message d'amour a ta maman, ALLAH érahma
Comme l a dit sambina,c une partie de toi k l'on a amputé, mais DIEU la décidé ainsi,nous ne sommes rien de rien de rien, tu es très courageuse en tous les cas, je ne pourrais pas avoir ce courrage la, j y pense déja!
Fais lui des dou3as a ta petite maman,tu l'as retrouveras dans l au dela....
paix a son âme puisse ALLAH lui accorder une place dans son saint paradis
Réfugies toi dans la religion, y'a que ca qui aide Mme Brunette

a bientôt si Dieu le veut
c
25 octobre 2007 11:50
Salam Mme Brunette

Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la lecture de ton message dédié à ta maman Allahirhema...J'admire ton courage et ta force, je sais également ce que c que de perdre des êtres chers et de quelle manière on peut parfois se sentir parfois cruellement seuls face à la douleur. Je me ressaisi en me disant que les personnes proches qui m'ont quittée brutalement sont à un endroit que je n'atteindrai peut etre jamais moi même, je prie pour y accéder en tout cas....
Allahiaatek sbarr ou i ftah lbiben dial jenna ljami33 lmouslimine inchallah......
E
25 octobre 2007 11:52
Mes soeurs,
je compatis à votre souffrance, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies, que Dieu bénisse l'âme de nos défunts, soigne nos malades et nous donne le courage de passer ces épreuves.
s
25 octobre 2007 14:53
AMINE AMINE AMINE
c
25 octobre 2007 16:33
Mme brunette,

on a déjà eu l'occasion de d'échanger sur cette douleur que nous avons en commun,
Ma maman est partie aussi, il y a maintenant 6 ans , je suis la derniere de ma famille et j'en souffre atrocement, mes frères et soeurs ont leur propre vies, ils ont leur moitié vres qui se tourner quand ils vont mal, moi je me tourne vers Dieu et ma solitude, les larmes, la douleur et le chagrin font partie de moi, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer un jour..Ma petite maman n'était absolument pas malade, elle est partie d'un coup sans prévenir, certes elle n'a pas pas souffert mais mon Dieu, comme cette séparation est violente. Je suis partie le matin au boulot elle allait bien et le soir en rentrant elle n'était plus là pour m'accueillir mais à la place il y avait les voisins, la famille et les amis ....
ALLAH I RHAM JAMII ELMOUSLIMINES....
c
25 octobre 2007 18:34
madame!
ton msg m'a déchiré le coeur, je suis au bureau, et les larmes n'ont pas arrété de s'écouler.
On ne reconnait la place de klk un ke kan on le perd! et surtout là il s'agit de la Maman, l'etre le plus chère au monde.
j'aime ma mère et je prend soin d'elle, mais je me suis rendue compte que ce n'est pas suffisant, je me met en face de la réalité que tu as posté, et k'elle part un jour sans ke je profite pleinement d'elle. allah ysmahalna on crie des fois, on s'enerve mais on est obligé le stress ...
estime toi heureuse d'avoir vécu les derniers jours avec ta maman allah yarhamha, meme si elle était malade, l'essentiel t'as pris soin d'elle, et t'as eu la chance de l'accompagner, et suivre avec elle ses derniers jours sad smiley ...
je te dis ça et je sais ke c pas facile, des fois je ne fais k'un cauchemard en révant ke j'ai perdu un membre de ma famille, et je galère...
mais c la vie!
je te souhaite très bonne chance wa inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune
f
25 octobre 2007 20:32
Citation
choupinette91 a écrit:
Mme brunette,

on a déjà eu l'occasion de d'échanger sur cette douleur que nous avons en commun,
Ma maman est partie aussi, il y a maintenant 6 ans , je suis la derniere de ma famille et j'en souffre atrocement, mes frères et soeurs ont leur propre vies, ils ont leur moitié vres qui se tourner quand ils vont mal, moi je me tourne vers Dieu et ma solitude, les larmes, la douleur et le chagrin font partie de moi, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer un jour..Ma petite maman n'était absolument pas malade, elle est partie d'un coup sans prévenir, certes elle n'a pas pas souffert mais mon Dieu, comme cette séparation est violente. Je suis partie le matin au boulot elle allait bien et le soir en rentrant elle n'était plus là pour m'accueillir mais à la place il y avait les voisins, la famille et les amis ....
ALLAH I RHAM JAMII ELMOUSLIMINES....

Salam alikoum

Ton histoire m'a vraiment rendu triste,soubannallah elle n'était pas malade rien,Allah y ramha o y ramh jamih lmouslmine.Q'Allah lui accorde une grande place au Paradis.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook