Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je ne me sens pas aimée
18 janvier 2022 09:10
Salam aleykoum

Aujourd'hui comme tous les jours mais un peu plus aujourd'hui, je ne me sens pas aimée. Je sens que les gens n'en 'ont rien a faire de moi, que je n'ai aucun intérêt à leurs yeux. Ce ressenti ne doit d'ailleurs pas m'aider à me faire aimer en ce matin. Je ne m'approche pas trop a cause de se rejet reel ou imaginé, et cela éloigne comme un cercle viscueix ce qui renforce mon sentiment

Mais bizarrement, autant ce n'est pas agréable autant je ne sens plus cela comme insurmontable. Parce que j'ai Allah dans ma vie

Soyez en sur, en priant, en faisant des actes d'adorations Allah ne vous abandonne pas, Allah est la avec vous
Allah vous aime et prévoit In Sha Allah des dizaines de personne dans votre future pour vous aimer ❤
18 janvier 2022 09:18
Salam

Comment on ne pourrait pas t’aimer ? yawning smiley
P
18 janvier 2022 09:19
Salâm ‘aleykoum

Ma soeur c’est une perte de temps et d’énergie que d’attendre de la reconnaissance venant d’autrui. L’être humain ne sera jamais totalement satisfait de ce que tu es/fais.
Al hamduliLlâh tu as dit « j’ai ALlâh dans ma vie ».
Aspirons donc à satisfaire celui dont l’Amour est juste et parfait.
Le reste est vain.

Qu’ALlâh nous compte parmis ceux qu’Il aime ??
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
L
18 janvier 2022 09:20
Salam,

moi je t'aime yawning smiley
18 janvier 2022 09:23
Salam

Ne pas confondre ne pas être aimée et ne pas avoir de démonstration de cet amour....

Ce n'est pas pck les gens ne te le montre pas /peu / pas comme tu le voudrais qu'ils ne t'aiment pas winking smiley certains sont peu voir pas di tout démonstratifs ma8s qd tu vas mal ou qu'il t'arrive qqch ils seront tjs les premiers à s'inquiéter et être à ton chevet .Et c'est bien là le plus important
J
18 janvier 2022 09:37
Salam aleykum Poussière,

eye popping smiley c'est tellement vrai.
J'aurais pas mieux dit.

Ameen
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum

Ma soeur c’est une perte de temps et d’énergie que d’attendre de la reconnaissance venant d’autrui. L’être humain ne sera jamais totalement satisfait de ce que tu es/fais.
Al hamduliLlâh tu as dit « j’ai ALlâh dans ma vie ».
Aspirons donc à satisfaire celui dont l’Amour est juste et parfait.
Le reste est vain.

Qu’ALlâh nous compte parmis ceux qu’Il aime ??
J
18 janvier 2022 09:39
Salam aleykum Lilak

Big free hug aujourd'hui. Je partage mon NRJ avec toi Clap smiling smiley
Recharge ta batterie Danse

?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui comme tous les jours mais un peu plus aujourd'hui, je ne me sens pas aimée. Je sens que les gens n'en 'ont rien a faire de moi, que je n'ai aucun intérêt à leurs yeux. Ce ressenti ne doit d'ailleurs pas m'aider à me faire aimer en ce matin. Je ne m'approche pas trop a cause de se rejet reel ou imaginé, et cela éloigne comme un cercle viscueix ce qui renforce mon sentiment

Mais bizarrement, autant ce n'est pas agréable autant je ne sens plus cela comme insurmontable. Parce que j'ai Allah dans ma vie

Soyez en sur, en priant, en faisant des actes d'adorations Allah ne vous abandonne pas, Allah est la avec vous
Allah vous aime et prévoit In Sha Allah des dizaines de personne dans votre future pour vous aimer ❤
18 janvier 2022 09:45
C'est gentil ça !
Mais bon je me sens souvent comme ca donc c'est pzs cool pour les autres grinning smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Comment on ne pourrait pas t’aimer ? yawning smiley
18 janvier 2022 09:47
Je sais bien donc j'essaye de ne pas men faire mais j'ai du mal avec les regards dures surtout quand concrètement, je n'ai rien fait. On ne me laisse souvent pas participer aux conversations ou quoi c'est possible ma voix se perd et personne m'entend pourtant je ne suis pas non plus hyper timide je suis plus extravertie en vérité ptdr
Maks bon est comme ca

Oui In Sha Allah

Amine ❤
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum

Ma soeur c’est une perte de temps et d’énergie que d’attendre de la reconnaissance venant d’autrui. L’être humain ne sera jamais totalement satisfait de ce que tu es/fais.
Al hamduliLlâh tu as dit « j’ai ALlâh dans ma vie ».
Aspirons donc à satisfaire celui dont l’Amour est juste et parfait.
Le reste est vain.

Qu’ALlâh nous compte parmis ceux qu’Il aime ??
18 janvier 2022 09:47
Je sais bien donc j'essaye de ne pas men faire mais j'ai du mal avec les regards dures surtout quand concrètement, je n'ai rien fait. On ne me laisse souvent pas participer aux conversations ou quoi c'est possible ma voix se perd et personne m'entend pourtant je ne suis pas non plus hyper timide je suis plus extravertie en vérité ptdr
Maks bon est comme ca

Oui In Sha Allah

Amine ❤
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum

Ma soeur c’est une perte de temps et d’énergie que d’attendre de la reconnaissance venant d’autrui. L’être humain ne sera jamais totalement satisfait de ce que tu es/fais.
Al hamduliLlâh tu as dit « j’ai ALlâh dans ma vie ».
Aspirons donc à satisfaire celui dont l’Amour est juste et parfait.
Le reste est vain.

Qu’ALlâh nous compte parmis ceux qu’Il aime ??
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum

Ma soeur c’est une perte de temps et d’énergie que d’attendre de la reconnaissance venant d’autrui. L’être humain ne sera jamais totalement satisfait de ce que tu es/fais.
Al hamduliLlâh tu as dit « j’ai ALlâh dans ma vie ».
Aspirons donc à satisfaire celui dont l’Amour est juste et parfait.
Le reste est vain.

Qu’ALlâh nous compte parmis ceux qu’Il aime ??
18 janvier 2022 09:48
Oh t'es trop gentille tu es un petite nuage de douceur toi ?
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

moi je t'aime yawning smiley
18 janvier 2022 09:49
salam Alaykom Ma soeur,

Sache que "Ton Seigneur ne T'a pas abandonnée" vis avec cette phrase dans ta tête
[i]Parfois, elle lui demandait : « Comment est le nœud ? »Il la rassurait alors : « Aussi solide qu’au premier jour »[/i]
18 janvier 2022 10:05
Salam aleykoum

Je n'ai jamais pu différencier les deux, je le sais fermement mais pourtant ce n'est pas ainsi

Justement c'est parce qye personne ne venait quand j'étais pas bien que j'ai fini par admettre que je n'étais pas aime, avant j'étais possessive mtn j'ai totalement abandonné. Je ne me sens pas aimée et je l'accepte, toutefois c'est pzs agréable
Mais comme je les dis la différence c'est que mtn j'ai Allah donc je ne suis plus seule al hamdoulilah

Je pense que je dois consulter ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Ne pas confondre ne pas être aimée et ne pas avoir de démonstration de cet amour....

Ce n'est pas pck les gens ne te le montre pas /peu / pas comme tu le voudrais qu'ils ne t'aiment pas winking smiley certains sont peu voir pas di tout démonstratifs ma8s qd tu vas mal ou qu'il t'arrive qqch ils seront tjs les premiers à s'inquiéter et être à ton chevet .Et c'est bien là le plus important
18 janvier 2022 10:06
Haha c'est gentil grinning smiley
En vrai ça va je suis pas si triste que ça mais bon haha ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Lilak

Big free hug aujourd'hui. Je partage mon NRJ avec toi Clap smiling smiley
Recharge ta batterie Danse

?
18 janvier 2022 10:07
Barakallah oufik merci et oui c'est parfaitement ça !
Citation
Alpacinaa a écrit:
salam Alaykom Ma soeur,

Sache que "Ton Seigneur ne T'a pas abandonnée" vis avec cette phrase dans ta tête
18 janvier 2022 10:24
Pas forcément consulter lol mais continuer à travailler làdessus

Oui effectivement ce n'est pas agréable, j'espère que ce manque s'atténuera avec le temps où parfois un déclic ou une expérience qui te montre que tu fais fausse route ( Perso c ce qui a marché pour moi concernant cette question. En voyant une chose que je pensais impossible lol)
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Je n'ai jamais pu différencier les deux, je le sais fermement mais pourtant ce n'est pas ainsi

Justement c'est parce qye personne ne venait quand j'étais pas bien que j'ai fini par admettre que je n'étais pas aime, avant j'étais possessive mtn j'ai totalement abandonné. Je ne me sens pas aimée et je l'accepte, toutefois c'est pzs agréable
Mais comme je les dis la différence c'est que mtn j'ai Allah donc je ne suis plus seule al hamdoulilah

Je pense que je dois consulter ?
18 janvier 2022 10:56
Moi je t'aime mon cœur, ?

le reste, on s'en fout....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
18 janvier 2022 11:19
Tu apprendras à imposer ta voix avec le temps in shâa ALlâh, il suffit de travailler dessus.
Et puis parfois l’écoute seule est bien plus bénéfique que le fait de participer, surtout quand il s’agit de discussions futiles ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je sais bien donc j'essaye de ne pas men faire mais j'ai du mal avec les regards dures surtout quand concrètement, je n'ai rien fait. On ne me laisse souvent pas participer aux conversations ou quoi c'est possible ma voix se perd et personne m'entend pourtant je ne suis pas non plus hyper timide je suis plus extravertie en vérité ptdr
Maks bon est comme ca

Oui In Sha Allah

Amine ❤
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
'
18 janvier 2022 11:34
Selem

Aime comme tu voudrais être aimée, et souris à la liiife ! ☺️☀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 11:56 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
18 janvier 2022 11:47
J'avais beaucoup cette impression plus jeune. Certains nous aiment maladroitement malheureusement.

Le plus important c'est de te kiffer toi. C'est une phrase bateaux mais c'est vrai. Les autres ne seront jamais dans ta tête.

Si un jour tu le peux prend un chat ou un chien eux ils nous aiment quoiqu'on fasse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook