Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment...
L
14 février 2019 08:35
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment vraiment sans intérêt.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
14 février 2019 08:45
Salam,

Oh que tu es defaitiste... Tu t es pas pris un râteau parce que tu n as pas 10e pour inciter ta copine à mac do ? Haha.

L'argent facilite bcp bcp bcp de chose il ouvre même les portes du pouvoir. Mais bcp de choses ne s acheté pas comme le coeur et l'éducation car au final tout ce qui brille ternit avec le temps ... Comme on dit rien n'est éternel smiling smiley
14 février 2019 08:51
joyeuse saint-valentin smiling smiley
L
14 février 2019 08:53
Salam, je dirais plutôt réaliste
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam,

Oh que tu es defaitiste... Tu t es pas pris un râteau parce que tu n as pas 10e pour inciter ta copine à mac do ? Haha.

L'argent facilite bcp bcp bcp de chose il ouvre même les portes du pouvoir. Mais bcp de choses ne s acheté pas comme le coeur et l'éducation car au final tout ce qui brille ternit avec le temps ... Comme on dit rien n'est éternel smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
14 février 2019 08:54
Je suis musulman
Citation
perlimpimpim a écrit:
joyeuse saint-valentin smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
14 février 2019 08:54
Dis moi tu as quel âge ? Et surtout pourquoi tu as publié ca tu as été déçue par une vénale ou une situation du genre ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, je dirais plutôt réaliste
14 février 2019 08:57
me too, but it's a joke for you
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je suis musulman
14 février 2019 08:57
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec tes propos, bien que cela reste ton avis personnel.

L'amour c'est simple mais à la fois compliqué. Simple parce que nous sommes majoritaires à rechercher l'amour, mais compliqué car nous sommes tous différents et nous devons accepter ces différences pour avancer ensemble.

L'argent fait parti de la vie de couple. L'une des premières question qu'un père pose à l'homme qui s'intéresse à sa fille, c'est: quel est ta profession? C'est pour savoir plus ou moins combien tu gagnes et si tu pourrais assumer le rôle de mari et future père. Car l'amour c'est gratuit, mais les factures, le loyer, les abonnements, les frais scolaires, les sorties, les voyages, les cadeaux, etc...ben pas vraiment.

Et puis, tu as des individus qui s'intéresse plus au matériel qu'à l'humain. Ces personnes sont la que par intérêt personnel et profit. Donc, si tu tombes ou si tu es tombés sur une personne pareille, tourne la page et focalise toi sur une future prétendante qui sera moins focalisé sur le matériel/argent. Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 février 2019 08:59
L'amour c'est comme le benevolat et le mariage comme le job, ca repond a des criteres financiers. Enfin, ce que j'ai vu.
L
14 février 2019 09:05
J'ai l'âge de comprendre bcp de choses, l'âge ce n'est qu'un chiffre c l'expérience de la vie qui fait mûrir, même si parfois certains peuvent être mature sans avoir forcément souffert. Je dis tout simplement ce que je pense dans tout mes postes enfaite. A Marseille 80% de michto donc je ne cherche pas forcément
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Dis moi tu as quel âge ? Et surtout pourquoi tu as publié ca tu as été déçue par une vénale ou une situation du genre ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
14 février 2019 09:09
Tu dis aujourd'hui il n'y a plus d'amour.....mais à partir de quand tu date aujourd'hui et qu'est ce qui te fais croire que avant "aujourd'hui" il y avait plus d'amour et moin d'oseille ?
B
14 février 2019 09:09
C'est sa la vie, méfiance et intêret. Trouve une femme ou un homme actuek qui fait confiance à 100% à son époux(se). Ça n'existe plus.

De même pour les relations amicale
14 février 2019 09:09
Clairement oui, un homme voir plusieurs peuvent t'aimer a en mourir.

Mais quand il s'agit de vivre ensemble, de faire une famille, c'est different. L'amour s'en torchent, peuvent prendre sur eux et passer outre...le fric est roi.
O
14 février 2019 09:11
Bien sûr sinon les moches n'auraient aucune chance.
En passant les filles je gagne 10k par mois si jamais il y en a une intéressée ptdr
14 février 2019 09:13
Aucun voir tres tres rare est l'homme / femme qui va te dire: je t'aime, viens on fait ensemble, Dieu va nous aider, on va faire notre max pour reussir. Ca me degoute au plus haut point.
14 février 2019 09:19
L'homme / la femme qui va te demander quels sont tes etudes ou ton parcours pas quel est ton job, celui-ci est un homme bien.
T
14 février 2019 09:24
Aujourdhui je vais arriver en retard d'une heure au taf eye popping smiley

Hors sujet mais j'avais envie de le dire Cool.




grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment vraiment sans intérêt.
14 février 2019 09:27
Merci pour ce post, ca fait un bien fou d'evacuer ces trucs la Bye
P
14 février 2019 09:35
Quel pessimisme.

C'est pourtant mon cas, et dans mon entourage les couples formés jeunes sont partis de rien et ont construit ensemble.

J'ai même le cas d'une tante qui a épousé un homme de situation très médiocre, il a monté un projet qui a réussi, ils ont vécu dans l'aisance tout le reste de leur vie, et sont resté unis jusqu'au décès du monsieur.
Citation
DB & PP a écrit:
Aucun voir tres tres rare est l'homme / femme qui va te dire: je t'aime, viens on fait ensemble, Dieu va nous aider, on va faire notre max pour reussir. Ca me degoute au plus haut point.
14 février 2019 09:41
les arabes toujours en retard


 
0
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Aujourdhui je vais arriver en retard d'une heure au taf eye popping smiley

Hors sujet mais j'avais envie de le dire Cool.




grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook