Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je n'aime pas mon pseudo
L
18 mai 2004 00:11
.....Car je ne me sens pas bien,j'ai des problèmes au boulot,ça dure depuis quelques mois déja,j'ai présenté ma démission cet aprés midi sad smiley

J'en avais ras-le-bol,j'en pouvais plus.

Que pensez-vous de cela...pourtant quelque part,je me sens soulager,mais grave!!!
N
18 mai 2004 00:19
La vie est belle quand tu te vois belle.
f
18 mai 2004 00:23
Dieu ferme une porte , mais en ouvre plusieurs autres...

tu trouvers mieux inchallah

bizzz

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
c
18 mai 2004 00:39
Je suis vraiment désolé pour toi la vie est belle. Et comme a dit farrah dieu ferme une porte, mais ouvre autres.
Bon courage à toi
s
18 mai 2004 01:52
demain est un jour prochain
garde espoir et dis toi que tu trouveras mieux inch'allah,je te le souhaite.Ne te laisse pas gagner par cette deception
Allah moulena ne ferme une porte que s'il en ouvre d'autres
bon courage ma belle !

l
18 mai 2004 02:03
Dire "La Vie est Belle"... c'est ne penser qu'aux bons aspects en occultant les mauvais smiling smiley alors même si c'est dur, ne pense qu'à ton soulagement et à ta satisfaction smiling smiley

Je te souhaite bon courage pour la suite, et je t'embrasse très fort |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
18 mai 2004 04:04
La vie est belle

je suis triste de te voir tristesad smileysad smileysad smileysad smiley

t'en fais pas, je suis sure que tres bientot tu trouveras la vie encore plus bellesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

:o
n
18 mai 2004 04:16
Le principale c'est que la raison de ton départ soit un malaise au travail. Un dégout qui une fois la page tournée (ton départ), sera disparu. Si ton travail te rend malheureuse, alors là, chapeau, et tu as bien fait.

...si ce n'est pas la cause de ton départ, alors là, la fuite ne servirait à rien, puisque tu traineras ton malaise ailleurs.

Dans tous les cas, je suis convaincu que tout ira pour le mieux pour toi, tu portes bien ton pseudo smiling smiley
18 mai 2004 07:49
La Vie !C'est pour moi une suite de faits qui s'entrechoquent et ont des résonances logiques.
Logiques ? La Vie est pourtant profondément illogique, elle semble ne pas avoir de logique, de logos, c'est-à-dire de sens, de valeur alors ? Le néant, l'infini, l'absence de tout même d'absence, cela est logique, cela est pur, simple, et cependant on ne conçoit la Vie bien souvent que dans l'optique de l'inconcevable.
La Vie, elle n'est que paradoxes, contradictions, matière, antimatière, manichéisme : amour et haine, bien et mal; pêché et vertu, abomination et Nirvana, yin et yang, absence et présence, sujet et objet, tout semble n'être qu'antagonismes. La vie n'est que l'agrégat d'abstractions duelles conçues par l'homme. Elle est follement complexe, au point qu'on y perçoit le principe même de la sagesse, elle est si désirable, si repoussante ; c'est sa bipolarité dans le positif comme dans le négatif qui fait sa beauté, sa laideur , à l'homme aussi. Le cheval s'est-il jamais interrogé sur son existence ? Je ne crois pas, cela différencie essentiellement l'hippisme de l'humanisme, car l'aboutissement suprême de la vie, au-delà de tout matérialisme, c'est qu'elle a créé l'intelligence, capable de conceptualiser l'essence même du principe créateur.

La vie, sa cyclicité, son évolution périodique, tout a jusqu'ici précédé l'intelligence dans ce qu'il y a de vie. Peut-on alors réduire la Vie à un principe ?
On pourrait avoir une approche tout autre : le temps n'est qu'une invention de l'homme qui en a besoin car il donne ainsi un sens logique à la Vie, l'homme a toujours existé, il est au centre de toute création et les notions mêmes de vie, de mort, d'entité matérielle ne sont que l'image déformée de sa recherche existentielle...
Et l'homme lui-même n'existerait pas mais serait le résultat d'un déséquilibre, la caricature d'un idéal encore incapable d'exister par lui-même, en quelque sorte inconscient...
L'homme et l'idée de vie ne seraient alors selon moi qu'une étape nécessaire à une dématérialisation absolue, tout ne serait qu'idées puis néant, voire néant idéel.

la vie est belle, on dit en arabe 3assa an takrahou chay2an wa houa khayrone lakoum (gardez vous de "hair" quelque chose alors qu'elle s'averera positive), excuse mon délire sur la vie, mais je te souhaite bcp de courage et regarde par le fenetre, la vie est ainsi faite, elle peut même etre belle!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
18 mai 2004 08:18
salam

Si tu n'es pas épanoui au sein de ton travail, tu as très bien fais et tu ne le règrettera rien.

z
18 mai 2004 12:37
bonjour "la vie est belle",
vas faire un petit tour sur Halka, nadtoon a fait une jolie lettre de démission.
en espérant que ça te remontera le moral.



Message edité (18-05-04 12:50)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
18 mai 2004 14:12
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR KHTI TU VERRAS TOUT VA S'ARRANGER . LAISSE LE TEMPS FAIRE EST DE NOUVEAU TU VERRAS LA VIE BELLE . TRES AMICALEMENT .

m
18 mai 2004 16:06
la vie est belle

Un pensée particulière pour toi bella smiling smiley
Si tu te sens soulagée..c'est que tu en avais marre comme tu dis.......
ça doit te faire bizarre de ne pas avoir à te réveiller le lendemain( moi je sauterai de joie winking smiley ) mais tu prendras le pli très vite des grâces matinées...

quand tu te sentiras prête...tu feras d'autres recherches pour un autre boulot...
Nouveauté= inconnu=défi=excitation=accomplissement et réalisation de soi!
Non?

smiling smiley
Ze t'aime
a
18 mai 2004 17:12
Si tu n'as plus de travail tant pis pense que tu as fais ce qui te décrit le plus: tu refuse tous ce qui s'intercale entre toi et entre une "BELLE VISION DE LA VIE"
Et pense que l'été se rapproche tant mieux si tu n'as plus de travail tu auras trois mois de vacances comme dans le temps au lycée (au Maroc bien sur) ne t'en fais pas tu ne périra pas inchallah.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
s
18 mai 2004 17:21
sad smiley
Ina Allah ma3a sabirine
Incha allah tu trouveras mieux, un travail ou tu pourras vraiment t'épanouir

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
L
19 mai 2004 01:42
Je voulais vous remercier à toutes et à tous,pour vos interventions et vos gentils messages qui m'ont bcq touché.

J'ai encore quelques jours de travail au sein de la societé ou je bosse,je quitte en début de Juin,le 04.

Bizarrement,je ne m'inquiete pas de mon avenir,mais ce sont plutôt les gens qui m'entourent,comme mes amies(s) et mes collègues qui se font un sang d'encre pour moi grinning smiley

J'ai confiance en moi et j'espère trouver mieux dans les semaines à venir.
Merci à toi l'étudiante,avec ta grande interpretation sur le sens de 'La vie',c'était trés joli,merci à Tamachoutte,tu as un grand coeur,je l'ai tjrs sû.
Merci samia_ , Loreley,Mimicha,amir,zouitina,Cali,Nabil9000,Nathaziz,Slaouia,abdel.lilah1, Farrah,pour votre réconfort et votre sympathie.
Un grand remerciement à vous tous,vous êtes une vraie famille de soutien et de bonheur. smiling smiley
Rabbi ekhallikom m3ana dima dima smiling smiley (Que dieu vous garde avec nous,tjrs)
L
19 mai 2004 01:44
Abelly,ça ne sera pas trois mois de vacances.....hélas,mais j'ai droit à un mois comme tout le monde grinning smiley
Je ne vais surement pas m'en priver hein..... :p
Merci à toi pour ton message de soutien,trés sympa de ta part smiling smiley
Inshallah kher smiling smiley
L
19 mai 2004 01:47
L'étudiante,juste par curiosité :
Est ce que c'est de ton imagination tout ce que tu as écrit ici pour moi smiling smiley ?(

Je tire mon chapeau,car aprés ce que je viens de lire,je continue à me poser encore des questions...sur la vie et ......les surprises qu'elle nous reserve smiling smiley
L
19 mai 2004 01:50
Merci zouitina,j'y vais de ce pas grinning smiley !!!
L
19 mai 2004 02:02
Je viens de lire dans 'halka' comme tu l'avais écrit,j'ai adorééééééééé la lettre de démission de Nadtoon,GENIALE !!!
J'étais MDRRRRRRRRRR grinning smiley

Ben voila,grâçe à vous tous,je reprend goût à la vie de nouveau smiling smiley
C'est pas beau ça hein!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook