Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui le monde
6 avril 2020 13:46
L'artiste comptemporain

Aujourd’hui, le monde est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Dans les dernières années de l’ère du capitalisme, la rentabilité de l’art en tant qu’objet de spéculation financière, a dépassé celle de toutes les actions, titres ou obligations, et sa popularité a atteint son apogée. Les jeunes du monde entier voulaient devenir artistes, et l’on a ainsi vu apparaître des hordes d’artistes errants, dont les œuvres ne se vendaient pas. Un beau jour, la cote d’Andy Warhol a brutalement chuté. Ses boîtes de soupe Campbell sont devenues moins chères que les véritables soupes en conserve et une crise financière mondiale a éclaté. Les marchés financiers internationaux se sont effondrés en un clin d’œil, et le monde a rapidement périclité. Je meurs avant mais avec la fierté de savoir que c’est l’art qui a déclenché la disparition du monde. La civilisation humaine a commencé avec l’art, qu’elle s’achève avec l’art est donc parfaitement logique.

Hiroshi SUGIMOTO
K
6 avril 2020 14:06
Aujourd'hui le monde se porte à merveille.

Je sens la planète respirer, les oiseaux chantent, le ciel est bleu.

Manque plus qu'un confinement total et ce sera le top du top.

L'Homme a été beaucoup trop arrogant et ingrat, aujourd'hui il en subit les conséquences.
E
6 avril 2020 16:07
L'homme a besoin de la planete mais la planète n'a en aucun cas besoin de l'homme et sa ils l'on oubliée
Citation
Khabtus** a écrit:
Aujourd'hui le monde se porte à merveille.

Je sens la planète respirer, les oiseaux chantent, le ciel est bleu.

Manque plus qu'un confinement total et ce sera le top du top.

L'Homme a été beaucoup trop arrogant et ingrat, aujourd'hui il en subit les conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook