Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui on ne se marie plus pour le meilleur et pour le pire!
K
14 novembre 2018 12:20
Aujourd'hui on ne se marie plus pour le meilleur et pour le pire mais juste pour le meilleur alors que la preuve que vous aimez vraiment votre mari/femme sera dans les moments douloureux. Ce message s'adresse aux femmes essentiellement.
.
14 novembre 2018 12:21
mdrrr

la derniere phrase était assez rigolote...
R
14 novembre 2018 12:21
Pourquoi aux femmes ? Certains hommes aussi délaissent leur femme (et même leurs enfants) non ?
14 novembre 2018 12:24
Exactement. C'est très rares de nos jours des femmes bien, spirtuelle, C'est comme vouloir chercher une aiguille en plein milieu de l'ocean.
14 novembre 2018 12:35
Salam/Bonjour,

Ah d'accord, en faite aujourd'hui, vous avez décidé de balancer toutes vos théories frustrantes ...

Homme/femme/chat/ souris ? Vous en avez pas marre de sans cesse jeter la faute sur l'autre ?

Je changerais ta dernière en : ce message s'adresse à l'Homme ( = toute la race humaine).

Soyez adulte et que chacun prenne ses responsabilités un peu ...

Merci Angel
K
14 novembre 2018 12:35
Ou sont les femmes bien lol
Citation
Gloire77 a écrit:
Exactement. C'est très rares de nos jours des femmes bien, spirtuelle, C'est comme vouloir chercher une aiguille en plein milieu de l'ocean.
Ω
14 novembre 2018 12:35
3/4 des divorces sont initiés par des femmes
Citation
ßærüš a écrit:
Pourquoi aux femmes ? Certains hommes aussi délaissent leur femme (et même leurs enfants) non ?
14 novembre 2018 12:36
Suis prête à recevoir chez moi un homme, en hlm mixte bien situé, un homme pour qu'on fasse notre vie ensemble. C'est moi qui va continuer à payer le loyer, serai de la mesquinerie à demander de payer vu le loyer. Donc voilà il y a des femmes non matérialiste, prêtes à partager ce qu'elles ont.
14 novembre 2018 12:37
Parce qu'elles sont opprimées smoking smiley
C'est de l'humour
Citation
Danishmend a écrit:
3/4 des divorces sont initiés par des femmes
.
14 novembre 2018 12:38
Mais les hommes sont bien pires...

combien de fois j'ai entendu des histoires de bonhommes d'antan qui divorcaient madame car belle mere n'en etait pas contente?
Ou alors juste parce qu'un sous vetement de monsieur avait trop tainé dans le linge sale?

Vous etes serieux???

Les hommes sont les moins patients dans un couple.
Il suffirait juste que leur epouse parle avec plusieurs hommes ou quelle le trompe avec un autre. Pour qu'il divorce.
Alors que les femmes a ce moment, elles vt svt reflechir...la sur yabiladi c'est du mytho...elles disent toutes "allez divorce vasy fuis" mais non...non et non...elles pensent ainsi car elles ne connaissent pas du tt le soucis. Ou alors ce ne sont pas du tt les memes nanas que je rencontre dans la vraie vie...

La femme a tjrs été tres patiente, bien plus que patiente...et encore maintenant!
14 novembre 2018 12:40
ptdr

Pas fréquentables ces hommes grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Parce qu'elles sont opprimées smoking smiley
C'est de l'humour
K
14 novembre 2018 12:40
Pourquoi la majorité des femmes ne reste pas avec leurs maris dans un coup dur?
Citation
DB & PP a écrit:
Suis prête à recevoir chez moi un homme, en hlm mixte bien situé, un homme pour qu'on fasse notre vie ensemble. C'est moi qui va continuer à payer le loyer, serai de la mesquinerie à demander de payer vu le loyer. Donc voilà il y a des femmes non matérialiste, prêtes à partager ce qu'elles ont.
A
14 novembre 2018 12:41
salam

auparavant les anciens n'avaient pas la télé ou il y avait pas autant de love story à la télé.

Aujourd'hui les hommes veulent une kim kardashian version muslima qui sait cuisiner s'occuper des enfants tenir la baraque.

Les femmes un super muslim beau qui les mettra à l'amende mais pas trop et qui sera leur ken version muslim

sauf que dans les films d'amour ils font jamais voir l'héroine enceinte et après entrains d'essuyer le cucul de ses bébés et autres joies du mariage.

Que les stars ne cuisinent jamais et subissent chirurgie esthétiques

bref le monde intérieurs des gens est faussé

Après on peut me ddire que c'est des conneries je répondrais juste il n'y a qu'à regarder les gens qui suivent les modes. voir des modes bidons jeans déchirés coupes footballeurs déguellasse ou encore à un moment laisser voir son caleçon la signification de ça était "je donne mon ... si tu veux le prendre!" dans les prisons us!

Après le mec ou la femme se mari et se dit "mince ou est passé ma barbie ou est passé mon ken?"

Allah Oualem
.
14 novembre 2018 12:42
mdrrr

ca cest vraiment le plus nul des arguments

enfait c'est prouvé les hommes sont d'une lacheté sans nom...ils narrivent pas a divorcer et preferent pourrir la relation, être un adulterin, tromper leur femme jusqua ce qu'elle ci le decouvre...alors qu'au fond ils reveraient de s'en aller mais n'en ont pas la force suffisante, alors ils pourrissent tt simplement leur couple...

Et alors oui elles divorcent les femmes d'aujourdhui...et encore elles vt analyser?

Est ce que c'est une relation de longue durée, est ce que c'était l'histoire d'un soir, est ce qu'elle était presente pendant qu'il allait voir ailleurs...
Elles vt tjrs se remmettre en question ce qui fait des femmes, des personnes patientes...

Quand on dit que les femmes divorcent le plus, il faut rajouter les raisons du divorce et cest tres majoritairement a cause d'une infidelité de la part de monsieur.
Quand quelqun est infidele c'est qu'il a deja divorcé mentalement de sa femme...
Il reste juste parce qu'il a bobonne a la maison et la maitresse avec qui jouer et oublier sa vie qu'il n'aime plus du tt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 12:44 par Nycity.
14 novembre 2018 12:43
Parce que les maris n'ont pas choisi une femme avec bon coeur mais ont choisi sur des futilités (origine, couleur, certain type de physique etc).
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Pourquoi la majorité des femmes ne reste pas avec leurs maris dans un coup dur?
14 novembre 2018 12:44
C'est sûr que quand un mari bat sa femme, ça doit être douloureux et c'est pas le meilleur, mais le pire !whistling smiley

Cela dit, certaines femmes parviennent à aimer encore leur bourreau malgré ça...Oups
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Aujourd'hui on ne se marie plus pour le meilleur et pour le pire mais juste pour le meilleur alors que la preuve que vous aimez vraiment votre mari/femme sera dans les moments douloureux. Ce message s'adresse aux femmes essentiellement.
R
14 novembre 2018 12:45
je partage aussi ton avis
Citation
Nycity a écrit:
Mais les hommes sont bien pires...

combien de fois j'ai entendu des histoires de bonhommes d'antan qui divorcaient madame car belle mere n'en etait pas contente?
Ou alors juste parce qu'un sous vetement de monsieur avait trop tainé dans le linge sale?

Vous etes serieux???

Les hommes sont les moins patients dans un couple.
Il suffirait juste que leur epouse parle avec plusieurs hommes ou quelle le trompe avec un autre. Pour qu'il divorce.
Alors que les femmes a ce moment, elles vt svt reflechir...la sur yabiladi c'est du mytho...elles disent toutes "allez divorce vasy fuis" mais non...non et non...elles pensent ainsi car elles ne connaissent pas du tt le soucis. Ou alors ce ne sont pas du tt les memes nanas que je rencontre dans la vraie vie...

La femme a tjrs été tres patiente, bien plus que patiente...et encore maintenant!
K
14 novembre 2018 12:51
Ça c'est autre chose, elle ne part pas car souvent le bourreau la menacé.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est sûr que quand un mari bat sa femme, ça doit être douloureux et c'est pas le meilleur, mais le pire !whistling smiley

Cela dit, certaines femmes parviennent à aimer encore leur bourreau malgré ça...Oups
J
14 novembre 2018 12:51
Elles ont de bonnes raisons.
14 novembre 2018 12:52
Penser de cette manière faut être le roi des cons et la reine...

Ceci dit une majorité est comme ça.

Que Dieu nous aide et nous vienne en secours.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

auparavant les anciens n'avaient pas la télé ou il y avait pas autant de love story à la télé.

Aujourd'hui les hommes veulent une kim kardashian version muslima qui sait cuisiner s'occuper des enfants tenir la baraque.

Les femmes un super muslim beau qui les mettra à l'amende mais pas trop et qui sera leur ken version muslim

sauf que dans les films d'amour ils font jamais voir l'héroine enceinte et après entrains d'essuyer le cucul de ses bébés et autres joies du mariage.

Que les stars ne cuisinent jamais et subissent chirurgie esthétiques

bref le monde intérieurs des gens est faussé

Après on peut me ddire que c'est des conneries je répondrais juste il n'y a qu'à regarder les gens qui suivent les modes. voir des modes bidons jeans déchirés coupes footballeurs déguellasse ou encore à un moment laisser voir son caleçon la signification de ça était "je donne mon ... si tu veux le prendre!" dans les prisons us!

Après le mec ou la femme se mari et se dit "mince ou est passé ma barbie ou est passé mon ken?"

Allah Oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook