Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai rêvé d'une yabie!
.
20 juin 2021 09:05
Salam alaykoum

Voilà j'ai rêvé d'Antigone.

Elle avait laissé un magnifique post mais en vocal...une très jolie poésie comme elle nous partage très souvent mais la c'était en vocal avec une voix très douce.
Et yavait aussi son mari qui riait bcp. Ils avaient l'air d'avoir une grande complicité.

Voilà? qu'Allah préserve votre couple et soyez très heureux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 09:10 par Plandesite.
T
20 juin 2021 10:34
Bonjour,
Wouah, c'est grave quand on commence à rêver d'un yabi winking smiley
.
20 juin 2021 10:40
Bjr c'est pas la première fois

J'ai déjà rêvé de.plusieurs yabis lol. Genrelement ce st des yabis que j'aime bien qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre.


Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour,
Wouah, c'est grave quand on commence à rêver d'un yabi winking smiley
T
20 juin 2021 10:46
Je te taquinais, moi aussi j'ai rêvé une fois d'un yabi Oh
Mais quand même, je me dis que si on commence à rêver de yabis qu'on ne connaît pas, il serait temps de prendre de l'espace avec ce forum ?
Citation
Plandesite a écrit:
Bjr c'est pas la première fois

J'ai déjà rêvé de.plusieurs yabis lol. Genrelement ce st des yabis que j'aime bien qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre.
.
20 juin 2021 10:55
Ah mais moi je rêve de tout mdr.

Il suffit juste que ça me marque.

Par exemple j'écoute une info. L'info me marque je vais en rêver la nuit.

Je crois qu'on rêve tous de tout mais il y a ceux qui s'en rappellent et ceux qui oublient rapidement.

Moi je me rappelle bcp. Quand j'étais gamine je tenais un journal de mes rêves. Des le réveil j'écrivais.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je te taquinais, moi aussi j'ai rêvé une fois d'un yabi Oh
Mais quand même, je me dis que si on commence à rêver de yabis qu'on ne connaît pas, il serait temps de prendre de l'espace avec ce forum ?
T
20 juin 2021 11:20
Généralement les rêves sont le reflet de nous même ou ton inconscient rejette le trop plein de ce qu'il a vu ou entendu dans tes rêves .
Sans oublier que tout ce que tu regardes à la tv s'imprime sur ta rétine et ensuite directement éjecter dans ton cerveau
C'est pour cette raison qu'il ne faut regarder que ce que tu te sens capable de supporter.
Moi, ça fait longtemps que je regarde plus les infos
Citation
Plandesite a écrit:
Ah mais moi je rêve de tout mdr.

Il suffit juste que ça me marque.

Par exemple j'écoute une info. L'info me marque je vais en rêver la nuit.

Je crois qu'on rêve tous de tout mais il y a ceux qui s'en rappellent et ceux qui oublient rapidement.

Moi je me rappelle bcp. Quand j'étais gamine je tenais un journal de mes rêves. Des le réveil j'écrivais.
20 juin 2021 11:52
C’est mignon et drôle à la fois de rêvé d’une personne que l’on a jamais vu physiquement. Quand bien même il arrive parfois de posé un visage sur la personne dans le rêve l’apparence est faussée.
T
20 juin 2021 12:57
Il est temps de te déconnecter de ce forum...
Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Voilà j'ai rêvé d'Antigone.

Elle avait laissé un magnifique post mais en vocal...une très jolie poésie comme elle nous partage très souvent mais la c'était en vocal avec une voix très douce.
Et yavait aussi son mari qui riait bcp. Ils avaient l'air d'avoir une grande complicité.

Voilà? qu'Allah préserve votre couple et soyez très heureux ?
.
20 juin 2021 13:17
Si je pouvais ?
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Il est temps de te déconnecter de ce forum...
20 juin 2021 14:35
Est-ce que j'avais des cheveux dans ton rêve ? perplexe
Citation
Plandesite a écrit:
Bjr c'est pas la première fois

J'ai déjà rêvé de.plusieurs yabis lol. Genrelement ce st des yabis que j'aime bien qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
H
26 juin 2021 00:55
OK 404

Et ta pas rêver de la 405 au cas où
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook