Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai fait une rokia
30 octobre 2016 01:10
Salam halikoum aujourd'hui j'ai fait la rokia et le raki réciter des sourates et comme j'ai mal à ma partie gauche et ba je le vois avec un stylo il me papote avec sur ma partie gauche et a demandé à ma mère une cuillère en bois avec lequel il me tapé sur mon corps je voulais savoir s'il avait le droit de faire ça ou pas parce que j'ai déjà fait des rokia mais on m'a jamais tapoté ni avec un stylo ni avec une cuillère en bois, je vous avoue que des fois il enfoncer le bout de la cuillère en bois sur mon corps et sa fais mal et quand je bouger parce que j'avais très mal et bas il appuie plus fort je comprends pas son système
m
30 octobre 2016 01:16
salam aleykom,

normalement, il à pas le droit de te frapper et ni te toucher, juste il te récite du coran, si tu veut des conseils sur la rokia et le mal occulte, il y a le forum maher rokia charya ils est très bien et aussi ils réponds aux questions par tel ou message en direct tout les mercredi et samedi après icha sur facebook.
30 octobre 2016 01:29
Salam Alaykoum

qu'Allah té guérisse, Amin

Voir avec ce lien

Salam alaykoum
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
30 octobre 2016 02:01
Salam alikoum l'essentiel est qui t'a pas touche avec ses mains.
Il t'à tape fort ou doucement?
30 octobre 2016 09:53
Non sa va mais des fois il enfonce un peu trop fort sa me fait mal
30 octobre 2016 22:58
Mdr il croyais t'était posséder je crois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook