Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai envie de tt
.
18 septembre 2019 16:41
Slm alaykoum

C'est très rare ms oui aujourd'hui j'ai envie de prendre mes enfants et m'enfuir loin très loin...m'en aller loin de tout.

J'en ai ras le bol de tjrs devoir être parfaite.
Je suis très fatiguée je veux juste vivre tranquillement au jr le jr sans rendre de compte a qui que ce soit si ce n'est Dieu.

J'en ai ras le bol de tjrs essayer de rentrer ds ces cases. De flipper des retours du monsieur qui s'énerve si la maison et le repas ne st pas assez bien.

Depuis quelque jrs je suis extrêmement fatiguée et j'ai casiment tt laissé a l'abandon sauf mes enfants qui st toute ma vie. Et qui égayent chaque jr soubhabAllah...
Je fais que de dormir quand ils ne st pas là où qu'ils st eux mm endormis. Je suis épuisée mentalement, épuisée tt court. Je supporte plus. Aujourd'hui j'ai du mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 16:43 par PartirUnJrSansRetour.
18 septembre 2019 16:46
Wa enlaykoum salam,

En as-tu déjà dit à ton mari que tu étais fatigué de tout faire à la maison?
M
18 septembre 2019 16:46
Allan y koun m3ak inchallah ça doit pas être évident ??
Pourquoi tu vas pas chez ta famille quelque temps avec tes enfants histoire de voir plus claire
z
18 septembre 2019 16:47
Aleiki salam

Ça présage rien de bon.
Si c'est passager ça va mais si ces idées noires persistent, parles en à Monsieur.
On a tous des envies de tout foutre en l'air mais ça doit te passer rapidement...
Courage ma soeur
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

C'est très rare ms oui aujourd'hui j'ai envie de prendre mes enfants et m'enfuir loin très loin...m'en aller loin de tout.

J'en ai ras le bol de tjrs devoir être parfaite.
Je suis très fatiguée je veux juste vivre tranquillement au jr le jr sans rendre de compte a qui que ce soit si ce n'est Dieu.

J'en ai ras le bol de tjrs essayer de rentrer ds ces cases. De flipper des retours du monsieur qui s'énerve si la maison et le repas ne st pas assez bien.

Depuis quelque jrs je suis extrêmement fatiguée et j'ai casiment tt laissé a l'abandon sauf mes enfants qui st toute ma vie. Et qui égayent chaque jr soubhabAllah...
Je fais que de dormir quand ils ne st pas là où qu'ils st eux mm endormis. Je suis épuisée mentalement, épuisée tt court. Je supporte plus. Aujourd'hui j'ai du mal.
.
18 septembre 2019 16:48
Je lui répète il s'en fiche pr lui je dois travailler comme lui travaille...


Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

En as-tu déjà dit à ton mari que tu étais fatigué de tout faire à la maison?
M
18 septembre 2019 16:49
PartirUnJrSansRetour

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

C'est très rare ms oui aujourd'hui j'ai envie de prendre mes enfants et m'enfuir loin très loin...m'en aller loin de tout.

J'en ai ras le bol de tjrs devoir être parfaite.
Je suis très fatiguée je veux juste vivre tranquillement au jr le jr sans rendre de compte a qui que ce soit si ce n'est Dieu.

J'en ai ras le bol de tjrs essayer de rentrer ds ces cases. De flipper des retours du monsieur qui s'énerve si la maison et le repas ne st pas assez bien.

Depuis quelque jrs je suis extrêmement fatiguée et j'ai casiment tt laissé a l'abandon sauf mes enfants qui st toute ma vie. Et qui égayent chaque jr soubhabAllah...
Je fais que de dormir quand ils ne st pas là où qu'ils st eux mm endormis. Je suis épuisée mentalement, épuisée tt court. Je supporte plus. Aujourd'hui j'ai du mal.
.
18 septembre 2019 16:50
Ils habitent très loin et mes enfants st scolarisés ..

Amine tes gentille merci
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Allan y koun m3ak inchallah ça doit pas être évident ??
Pourquoi tu vas pas chez ta famille quelque temps avec tes enfants histoire de voir plus claire
.
18 septembre 2019 16:51
Je lui en parle. Je suis quelqu'un de très franc je lui dis tt ça.

Il s'en fiche en fait...


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Aleiki salam

Ça présage rien de bon.
Si c'est passager ça va mais si ces idées noires persistent, parles en à Monsieur.
On a tous des envies de tout foutre en l'air mais ça doit te passer rapidement...
Courage ma soeur
18 septembre 2019 16:51
En quelques mots partir un jour sans retour.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

C'est très rare ms oui aujourd'hui j'ai envie de prendre mes enfants et m'enfuir loin très loin...m'en aller loin de tout.

J'en ai ras le bol de tjrs devoir être parfaite.
Je suis très fatiguée je veux juste vivre tranquillement au jr le jr sans rendre de compte a qui que ce soit si ce n'est Dieu.

J'en ai ras le bol de tjrs essayer de rentrer ds ces cases. De flipper des retours du monsieur qui s'énerve si la maison et le repas ne st pas assez bien.

Depuis quelque jrs je suis extrêmement fatiguée et j'ai casiment tt laissé a l'abandon sauf mes enfants qui st toute ma vie. Et qui égayent chaque jr soubhabAllah...
Je fais que de dormir quand ils ne st pas là où qu'ils st eux mm endormis. Je suis épuisée mentalement, épuisée tt court. Je supporte plus. Aujourd'hui j'ai du mal.
.
18 septembre 2019 16:53
Lui aussi aimerait tt abandonner car il déteste sa vie.

C'est un libertin il adore les femmes. Les collectionner les charmer derrière mon dos. Il déteste cette vie mais il s'oblige...et parfois il aime bien.

En gros il y est pr bcp dans mon envie de tt abandonner...



Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Aleiki salam

Ça présage rien de bon.
Si c'est passager ça va mais si ces idées noires persistent, parles en à Monsieur.
On a tous des envies de tout foutre en l'air mais ça doit te passer rapidement...
Courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 16:54 par PartirUnJrSansRetour.
.
18 septembre 2019 16:55
Je reste ici pr mes enfants mais je meteinds peu a peu je le ressens...

Alors ets ce que c'est passager? Très certainement mais ça n'a jms été aussi puissant cette envie de vraiment tt abandonner
z
18 septembre 2019 17:02
Je sais pas quoi te dire...
Accroche toi pour les enfants.
Fais attention de ne pas tomber malade...
Une fois que les enfants ont un certains ages, vois ce qui est le mieux pour toi....

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Je reste ici pr mes enfants mais je meteinds peu a peu je le ressens...

Alors ets ce que c'est passager? Très certainement mais ça n'a jms été aussi puissant cette envie de vraiment tt abandonner
M
18 septembre 2019 17:06
Pense d’abord à toi et tes enfants ils veulent voire leur mère en bonne santé et surtout épanouie
Un mari infidèle y’a rien de pire ...
18 septembre 2019 17:07
Mon Dieu il est sérieux eye popping smiley

Être mère au foyer c'est encore plus de boulot que de travailler...

Envoies lui mon post sur "ma femme ne travaille pas", peut-être qu'il va réaliser in sha Allah à quel point c'est du boulot d'être femme au foyer.


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Je lui répète il s'en fiche pr lui je dois travailler comme lui travaille...
z
18 septembre 2019 17:07
Si y'a pire
Infidèle, injuste, violent. Alcoolique...
Mais je ne minimise rien...
Quel age ont les enfants sans indiscrétion ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pense d’abord à toi et tes enfants ils veulent voire leur mère en bonne santé et surtout épanouie
Un mari infidèle y’a rien de pire ...
18 septembre 2019 17:11
Si tu veux rester avec lui, le pb c toi pas lui... Tu dis que c'est un libertin et il vit complètement son libertinage à tes côtés.. Il a tout ce qu'une personne rêve d'avoir à la maison et à l'extérieur
Toi je ne comprend spas pourquoi tu te plis en 4 pour le satisfaire et être "parfaite"... Le boug ne te respecte pas mais tu agis comme ci c'était quelqu'un qui t'apportait tout ce dont t'a besoin..

Occupe toi de tes enfants et de toi. Si tu es femme foyer, toutes ses affaires, tu n'y touche pas, le repas c'est selon ton envie ou celui de tes enfants bref en gros vis comme une mère célibataire quoi pcq enfaite c'est limite ce que tu es

Tu es épuisé mais c toi qui n'arrête pas de courir, ce sont tes jambes alors stop
.
18 septembre 2019 17:15
Ya pas un jr ou je ne travaille pas

Et lui ben yabdes jours où il ne fait rien mais bizarrement il n'entend pas ça...ni les vacances rtt etc

Bref
Citation
My name is Marie a écrit:
Mon Dieu il est sérieux eye popping smiley

Être mère au foyer c'est encore plus de boulot que de travailler...

Envoies lui mon post sur "ma femme ne travaille pas", peut-être qu'il va réaliser in sha Allah à quel point c'est du boulot d'être femme au foyer.
18 septembre 2019 17:17
Si tu etais sur doctissimo, ils t'auront dis trouve un amant ou bien divorce.. mais l'idée deja posté ci dessus d'aller chez ta famille est bonne pour changer tes idées.
.
18 septembre 2019 17:17
C'est compliqué mais en gros je veux un père une mère pr mes enfants. Je pensais avoir les épaules...enfin depuis quelques jrs j'y arrive plus.

Il ne fait pas ça devant moi. Il croit que je n'en sais rien....

Il me ment etc...
Citation
●●● a écrit:
Si tu veux rester avec lui, le pb c toi pas lui... Tu dis que c'est un libertin et il vit complètement son libertinage à tes côtés.. Il a tout ce qu'une personne rêve d'avoir à la maison et à l'extérieur
Toi je ne comprend spas pourquoi tu te plis en 4 pour le satisfaire et être "parfaite"... Le boug ne te respecte pas mais tu agis comme ci c'était quelqu'un qui t'apportait tout ce dont t'a besoin..

Occupe toi de tes enfants et de toi. Si tu es femme foyer, toutes ses affaires, tu n'y touche pas, le repas c'est selon ton envie ou celui de tes enfants bref en gros vis comme une mère célibataire quoi pcq enfaite c'est limite ce que tu es

Tu es épuisé mais c toi qui n'arrête pas de courir, ce sont tes jambes alors stop
P
18 septembre 2019 17:22
Salam,

Vu ton pseudo, j'ai cru que tu y pensais enfin sérieusement.
Tu es en dépression, tu es en train de te détruire, tu restes pour tes enfants, je sais pas trop pourquoi. Des écoles, il y en a partout, et si ta famille est loin, tu t'organises un peu et tu prends un train, ou bien tu contactes un parent qui peut venir te chercher et prendre soin de vous le temps que tu te remettes de tout ça. Ça fait des années que tu souffres de cette situation, je sais à quel point ce genre de décision est difficile à mettre en œuvre, mais il y a un moment où il faut se prendre en main, ne pas se laisser mourir, même mentalement. Si tu ne fais pas pour toi, fais le pour tes enfants.

Courage ma sœur, que Dieu t'apaise et te vienne en aide.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook