Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle
r
5 octobre 2004 13:15

voila je me suis réveillé à 10H de matin j'ai pris une douche et j'ai prie sobh et fajr et deux rakaatt de alajr(je prie pas tjs) et j'ai demandé a DIEU de m'aider pour avoir mon autorisation de travail car ca fait 2mois et demi que j'ai fait la demande, je descends de ma chambre pour aller acheter un moshaf(car je commence a oublie le coran) et tiens j'ai une lettre de la Direction de travail comme quoi j'ai un avis favorable pour l'autorisation, sachant que c'est difficile en ces temps de l'avoir!!!je suis donc content et je vous conseille de demander a DIEU car il nous entend, en tout cas moi a chaque fois que je le fais ca marche..

je partage donc avec vous mon bonheur!!!

maintenant ce n'est plus la peine de acheter le moshaf,


wassallam je vais acheter un moshaf car ramadan ala al aboib
r
5 octobre 2004 13:36
salam
chui heureuse pour toi

qu'allah nous aide tous à réussir tant ds ce bas-monde que pour l'au-delà
amiiiiiiiiiiiiiiiine

amicalement rifia1 smiling smiley
m
5 octobre 2004 13:54
salam

félécitation pour toi frére ... alaâgouba les autres qui attend encore ... inchaallah

mehdi_di
c
5 octobre 2004 14:26
Au moins quelqu'un qui va bien... Ca fait du bien de voir ça winking smiley.
N
5 octobre 2004 14:56
contente pour toi
on oublie souvent aussi de le remercie pour tout ce qui nous a donné sans rien demander en retour.
5 octobre 2004 18:20
hamdoullilah! ou mabrouk allik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 octobre 2004 18:28
Hamdoullah je suis content pour toi et tu dis ke tu ne prie pas tjs et tu viens de remarquer k Allah nous entendalors profites en pour toujour prier et de l adorer tel k il le voudrait et le ramadan est un trs bon moment pour se rappeler notre devoir sur terre envers Lui et envers notre entourage.

Qu Allah nous guide et nous protege
Amine.
Salaam Mohamed.
c
5 octobre 2004 18:35
Félicitations et hamdolah

Et rappele toi que tu l´as demandé a dieu et tu l´as eu. Ne l´oublie surtout jamais.

Ca fait plaisir de voir qq un content
a
5 octobre 2004 19:00
salam

" maintenant ce n'est plus la peine de acheter le moshaf, "

Erreur mon ami tu dois aller vite acheter le moshaf el karim , tu était partis le chercher n'est-ce pas !

Tu pourrais avoir une surprise de taille apres 15 jours on pourrai te virer !
Alors fonce acheter le Coran , Dieu aime ceux qui prennent les bonnes décisions .


Felicitation pour ton travail et si tu veut pas voir des monstres sur ton chemin continue a demander et prie le Seigneur .

i
ija
5 octobre 2004 20:01
felicitations ,que dieu sois tjs avec nous
si tu veux être aimé,aime.
m
5 octobre 2004 21:28
Salam
Tu as dit ke " ce n`est plus la peine d`achete le Moshaf"
Cela veut dire ke tu as voulu achete le moshaf juste pour avoir l`autorisation du travail!!!!!!!!!!!!!!!!
cela m`a fait pensse a un ami,ki chaque fois les examens approchent,il commence a faire la priere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
5 octobre 2004 21:43
Salaamsmiling smiley,

>>>>>>voila je me suis réveillé à 10H de matin j'ai pris une douche et j'ai prie sobh et fajr

Je pense que tu as un problem de timing. Car le sobh et le fajr ce n'est pas vers 10H du matin:

4.103. car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.

>>>>>>maintenant ce n'est plus la peine de acheter le moshaf,

Dommagesad smiley. Ca me rappelle ces deux versets :

10.22. C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] les emportèrent, grâce à un bon vent. Ils s'en réjouirent jusqu'au moment où, assaillis par un vent impétueux, assaillis de tous côtés par les vagues, se jugeant enveloppés [par la mort], ils prièrent Allah, Lui vouant le culte [et disant]: “Certes, si Tu nous sauves de ceci, nous serons parmi les reconnaissants ! ”
10.23. Lorsqu'Il les a sauvés, les voilà qui, sur terre, transgressent injustement. ô gens ! Votre transgression ne retombera que sur vous-mêmes. C'est une jouissance temporaire de la vie présente. Ensuite, c'est vers Nous que sera votre retour, et Nous vous rappellerons alors ce que vous faisiez.

>>>>>>je suis donc content et je vous conseille de demander a DIEU car il nous entend

Mercismiling smiley et felicitationssmiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook