Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'accepte...
L
3 juin 2021 14:11
Aujourd'hui j'accepte de n'avoir à peu près "rien" fait de ma journée. J'accepte d'avoir eu besoin de ce temps pour soulever des problèmes qui me perturbent, j'accepte d'être épuisée parce que ça a touché quelque chose de profond en moi, et j'accepte d'avoir besoin maintenant de prendre un peu de temps léger, sans prise de tête... Et un bon chocolat grinning smiley


Je vous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont répondu mes précédents posts et à tous les autres posts d'ailleurs... On dirait pas comme ça, mais ça compte beaucoup parfois... Et puis j'en profite aussi pour remercier mes fidèles lecteurs, sans vous, vos likes et vos encouragements, j'aurais probablement arrêter d'écrire...


Et puis je vous met un poème de circonstance, écrit il y a deux ans, je l'ai déjà posté, mais disons que je réitère mes vœux grinning smiley

Prenez bien soin de vous, que Dieu vous préserve yawning smiley




C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 14:19 par Antigone*.
3 juin 2021 14:16
Pas mal ?
Citation
Antigone* a écrit:
Aujourd'hui j'accepte de n'avoir à peu près "rien" fait de ma journée. J'accepte d'avoir eu besoin de ce temps pour soulever des problèmes qui le perturbe, j'accepte d'être épuisée parce que ça a touché quelque chose de profond en moi, et j'accepte que j'ai besoin maintenant de prendre un peu de temps léger, sans prise de tête... Un un bon chocolat grinning smiley


Je vous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont répondu mes précédents posts et à tous les autres posts d'ailleurs... On dirait pas comme ça, mais ça compte beaucoup parfois... Et puis j'en profite aussi pour remercier mes fidèles lecteurs, sans vous, vos likes et vos encouragements, j'aurais probablement arrêter d'écrire...


Et puis je vous met un poème de circonstance, écrit il y a deux ans, je l'ai déjà posté, mais disons que je réitère mes vœux grinning smiley

Prenez bien soin de vous, que Dieu vous préserve yawning smiley




C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.


L
3 juin 2021 14:20
Angel

grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Pas mal ?
S
3 juin 2021 14:21
Tu vois le pingouin tout gentil et doux dans Madagascar ? Chaque fois que je le vois, je veux le câliner. C'est comme ça que je te vois tongue sticking out smiley

Merci à toi de nous partager tes écris. C'est toi qui nous fait du bien et non l'inverse.
Citation
Antigone* a écrit:
Aujourd'hui j'accepte de n'avoir à peu près "rien" fait de ma journée. J'accepte d'avoir eu besoin de ce temps pour soulever des problèmes qui le perturbe, j'accepte d'être épuisée parce que ça a touché quelque chose de profond en moi, et j'accepte que j'ai besoin maintenant de prendre un peu de temps léger, sans prise de tête... Un un bon chocolat grinning smiley


Je vous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont répondu mes précédents posts et à tous les autres posts d'ailleurs... On dirait pas comme ça, mais ça compte beaucoup parfois... Et puis j'en profite aussi pour remercier mes fidèles lecteurs, sans vous, vos likes et vos encouragements, j'aurais probablement arrêter d'écrire...


Et puis je vous met un poème de circonstance, écrit il y a deux ans, je l'ai déjà posté, mais disons que je réitère mes vœux grinning smiley

Prenez bien soin de vous, que Dieu vous préserve yawning smiley




C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.


L
3 juin 2021 14:26
yawning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu vois le pingouin tout gentil et doux dans Madagascar ? Chaque fois que je le vois, je veux le câliner. C'est comme ça que je te vois tongue sticking out smiley

Merci à toi de nous partager tes écris. C'est toi qui nous fait du bien et non l'inverse.
P
3 juin 2021 14:27
Salam anti-Gones

Je suis fière, non fière de toi car je ne suis rien pour toi, mais fière POUR toi.
Tu as démontré que s’accepter tel que l’on est, c’est se remettre à zéro.

Tu as tes propres problèmes, j’ai les miens, les autres ont les leurs, en gros nous avons tous des problèmes ,soucis ou tracas, mais à des degrés différents.

Chacun est libre de vouloir laisser ou stopper ces épiphénomènes.
Alaatin 61-MA
L
3 juin 2021 14:29
Merci ??
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam anti-Gones

Je suis fière, non fière de toi car je ne suis rien pour toi, mais fière POUR toi.
Tu as démontré que s’accepter tel que l’on est, c’est se remettre à zéro.

Tu as tes propres problèmes, j’ai les miens, les autres ont les leurs, en gros nous avons tous des problèmes ,soucis ou tracas, mais à des degrés différents.

Chacun est libre de vouloir laisser ou stopper ces épiphénomènes.
3 juin 2021 14:33
Salam aleykoum,

Protège tes ecrits! Le plagia est si facile de nos jours!

Je ne suis pas sensible à la poésie. Mais j'ai toujours salué les personnes qui ont eut ce truc d'ecrire, de dessiner.
3 juin 2021 14:38
That's the spirit



Citation
Antigone* a écrit:
Aujourd'hui j'accepte de n'avoir à peu près "rien" fait de ma journée. J'accepte d'avoir eu besoin de ce temps pour soulever des problèmes qui me perturbent, j'accepte d'être épuisée parce que ça a touché quelque chose de profond en moi, et j'accepte d'avoir besoin maintenant de prendre un peu de temps léger, sans prise de tête... Et un bon chocolat grinning smiley


Je vous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont répondu mes précédents posts et à tous les autres posts d'ailleurs... On dirait pas comme ça, mais ça compte beaucoup parfois... Et puis j'en profite aussi pour remercier mes fidèles lecteurs, sans vous, vos likes et vos encouragements, j'aurais probablement arrêter d'écrire...


Et puis je vous met un poème de circonstance, écrit il y a deux ans, je l'ai déjà posté, mais disons que je réitère mes vœux grinning smiley

Prenez bien soin de vous, que Dieu vous préserve yawning smiley




C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.


Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juin 2021 15:04
Salam

Bah si tu nous privais de ça ici, ce serait bien dommage.. Merci à toi ! yawning smiley
C
3 juin 2021 16:21
Salam aleykoum,

Il faut savoir se relâcher et se laisser aller et ne rien faire de temps en temps.

Être sérieuse et efficace tout le temps, ce n'est juste pas possible. Tu finis par t'user et ne pas vivre sereinement.

Souffles et accordes toi du temps winking smiley
3 juin 2021 16:35
Eh bien voilà qui fait plaisir à lire. ?
Bravo !

Prends soins de toi. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook