Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'hui ....
b
11 juillet 2020 00:56
Aujourd'hui, j'ai passé une excellente journée, je suis sortie une grande partie de la journée, je ne suis rentrée que vers minuit. J'ai bien profité du lieu et de la personne, des fois, c'est des petits riens qui font que nous soyons biens
J'ai beaucoup aimé le lieu, les moments ...... un régal
il faut vivre, sortir, vous amuser etc ;.. il n'y a que ça de vrai
E
11 juillet 2020 00:59
Et que sommes-nous censés te répondre, délicieux bretzel? perplexe
H
11 juillet 2020 01:00
plutot golf ou pétanque ?
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Et que sommes-nous censés te répondre, délicieux bretzel? perplexe
b
11 juillet 2020 01:04
rien, juste vivez votre vie et n'écoutez pas ce qu'on dit
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Et que sommes-nous censés te répondre, délicieux bretzel? perplexe
E
11 juillet 2020 01:04
@Iron-Mike J'ai vraiment l'air de pratiquer la pétanque ? Je ne fais pas partie du troisième âge, du moins, pas pour l'instant. smoking smiley
E
11 juillet 2020 01:06
@briza22 Tu as bien raison. winking smiley
b
11 juillet 2020 01:07
je pense que oui, à force d'écouter les uns et les autres, vous ne ferez rien de votre vie ou juste, vous regarderez les autres vivre la leur
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
@briza22 Tu as bien raison. winking smiley
H
11 juillet 2020 01:25
grec ou pizza ? Zen

la pétanque c'est super quand j'ai un soucis avec quelqu'un je lache une boule de pétanque dessus par la fenêtre sans faire exprès Zen
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
@Iron-Mike J'ai vraiment l'air de pratiquer la pétanque ? Je ne fais pas partie du troisième âge, du moins, pas pour l'instant. smoking smiley
b
11 juillet 2020 01:27
la pétanque, ça m'a laissé de très bons souvenirs, juste après un bon resto, en famille, jouer à la pétanque, le cochonnet, le mètre, les cris de déception, de joie , j'en rigolais
Citation
Iron-Mike a écrit:
grec ou pizza ? Zen

la pétanque c'est super quand j'ai un soucis avec quelqu'un je lache une boule de pétanque dessus par la fenêtre sans faire exprès Zen
E
11 juillet 2020 01:33
@Iron-Mike Grec, ça se discute pas là. grinning smiley Ah ouais, t'es bien chaud ! On peut dire qu'il a les boules après ou pas ? ptdr
H
11 juillet 2020 01:37
Il à les boules voilà

quand j'avais 6 ans je jeté discrètement des glaçon par la fenêtre sur des gens pour m'amusé, j'ouvrai très légèrement le rideau pour voir le mec énervé et crié sans se faire repérer au bout de 5 minutes les preuves ont fondu il était cuit Zen
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
@Iron-Mike Grec, ça se discute pas là. grinning smiley Ah ouais, t'es bien chaud ! On peut dire qu'il a les boules après ou pas ? ptdr
11 juillet 2020 09:37
Oupsptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il à les boules voilà

quand j'avais 6 ans je jeté discrètement des glaçon par la fenêtre sur des gens pour m'amusé, j'ouvrai très légèrement le rideau pour voir le mec énervé et crié sans se faire repérer au bout de 5 minutes les preuves ont fondu il était cuit Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook