Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd hui en couple aviez vous gardé vos amitiés de s.e.x opposé ou pas ??
L
2 août 2006 11:06
aujourd hui en couple aviez vous gardé vos amitiés de s.e.x opposé ou pas ??

comment le prend votre conjoint
r
2 août 2006 11:12
Salam,

moi je ne suis pas encore mariée, mais je sais que si je l'étais je couperais les ponts avec eux (même si c'est des amis d'enfance)
L
2 août 2006 11:14
mais si tu es en couple en relation sérieuse aussi ??
s
2 août 2006 11:18
si c de l'amitié pure sans ambiguité, je ne vois pas pkoi on couperé les ponts, ke ce soit pour moi ou pr mon mari eye popping smileyOh

ça va de soi ke s'il s'agit d'un ou d'une ex, c NONeye rolling smiley
r
2 août 2006 11:18
Citation
Lilia a écrit:
mais si tu es en couple en relation sérieuse aussi ??

s'il me le demandait, je couperais les ponts, bien sûr que ce soit réciproque
o
2 août 2006 11:20
Citation
Lilia a écrit:
aujourd hui en couple aviez vous gardé vos amitiés de s.e.x opposé ou pas ??

comment le prend votre conjoint

Etre en couple, ne veut pas dire, nier le passé ! Si tt est clean, pourquoi ne pas garder ses amis ?
Faut pas oublier que la vie en couple est basée (normalement) sur la confiance. Après, si le conjoint est jaloux ou frustré, qu'il n'accepte pas et te veux que pour lui tt seul, c'est à toi de voir !
Bref, il faut vraiment avoir l'esprit tordu, pour refuser tte amitié avec le s.e.x opposé !

Question de caractère ma chère !
L
2 août 2006 11:22
en faite le probleme j ai enregistré le numéro d un pote , et quand il m a demandé qui est A.

j ai dit je sais pas car j avais completement oublié cet ami que j avais plus beaucoup en contact

bref ça a fini en questionnaire etc ...
D
2 août 2006 11:24
je suis mariée, avant j'avais bcp d'amis de sex opposé mais depuis je suis engagée en relation avec mon copin j'ai limité mes relations avec eux et j'évite de sortir avec eux même en groupe je pense après le mariage je vais plus limité ma relation avec eux parce que je dois respecter ma vie en couple et les sentements de mon marie ainsi que sa sitution devant les autres. c pas la peinne de couper la relation avec mes amis mais il faut la limiter pour ne pas provoquer des problémes pour rieneye rolling smileysmiling smiley
o
2 août 2006 11:24
Citation
Lilia a écrit:
en faite le probleme j ai enregistré le numéro d un pote , et quand il m a demandé qui est A.

j ai dit je sais pas car j avais completement oublié cet ami que j avais plus beaucoup en contact

bref ça a fini en questionnaire etc ...

Si tu n'as rien à te reprocher, ne mens pas ! Avoir des amis, n'est pas la fin du monde.
D
2 août 2006 11:29
Citation
Dolny a écrit:
je ne suis pas mariée, avant j'avais bcp d'amis de sex opposé mais depuis que je suis engagée en relation avec mon copin j'ai limité mes relations avec eux et j'évite de sortir avec eux même en groupe je pense après le mariage je vais limiter encore plus ma relation avec eux parce que je dois respecter ma vie en couple et les sentements de mon marie ainsi que sa sitution devant les autres. c pas la peinne de couper la relation avec mes amis mais il faut la limiter pour ne pas provoquer des problémes pour rieneye rolling smileysmiling smiley
c'est une faute de frape je ne suis pas mariée!
L
2 août 2006 11:32
j avais rien a cacher mais c est logique moi aussi ça me plairait pas qu il reprenne des numéro d'amis
mais ça fout un peu la m.e.r.d.e dans le couple
D
2 août 2006 11:33
je ne suis pas mariée c'est une faute de frape6:\
b
2 août 2006 11:39
moi jai gardé un ami gars et cest devenu son ami on sort entre nous,les autres jai coupé les ponts,jaurais pas aimée quil garde ses amies je ne suis pas de nature jalouse,je lui fais confiance mais c en certaines femmes dt je nai pas confiance
L
2 août 2006 11:43
Lui me dit pareil des hommes
o
2 août 2006 11:49
j'ai jamais cru à l'amitié entre ex ...

un proverbe dit l'amitié peut se tranformer en amour mais l'amour ne se tranforme jamais en amitié ( bref lo je suis pas sûre que ca soit exactement mais ca doit y ressembler)

moi si un jour j'ai un chéri et qu'il me dit qu'ila toujorus des contacts avec son ex ... objectivment je douterai et me poserai des questions ....

donc pour éviter prise de têtes et crépages de chignons lol

c'est niet pas d'amitié avec les ex grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
2 août 2006 11:50
se n est pas un ex. jamais de la vie

je laisserai mon numero a un ex faut etre vraiment malade
2 août 2006 11:50
Citation
btsienne a écrit:
moi jai gardé un ami gars et cest devenu son ami on sort entre nous,les autres jai coupé les ponts,jaurais pas aimée quil garde ses amies je ne suis pas de nature jalouse,je lui fais confiance mais c en certaines femmes dt je nai pas confiance

Un peu pas trop logique, car implicitement tu ne fais pas confiance à ton homme pour résister, tu le considéres indirectement comme faible si un jour il devait etre demandé ou "chauffé"

Désolé, tu n'as pas sincèrement confiance en lui, "c'est ça qu'est la vérité" grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 août 2006 20:03
Citation
santita a écrit:
si c de l'amitié pure sans ambiguité, je ne vois pas pkoi on couperé les ponts, ke ce soit pour moi ou pr mon mari eye popping smileyOh

ça va de soi ke s'il s'agit d'un ou d'une ex, c NONeye rolling smiley

salem santita smiling smiley

ça y est t as accouché? smiling smiley
b
2 août 2006 20:37
shams un homme sa reste toujours un homme....
y
2 août 2006 23:03
Citation
btsienne a écrit:
shams un homme sa reste toujours un homme....


Un homme qui a un cerveau n'est pas le meme qu'un homme qui n'as pas de cerveau!!

les hommes ne sont pas tous pareils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook