Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans Aujourd'hui
11 février 2020 22:02
Desco ayant été refusé partout

Chez Papa/Maman dorloté, logé, nourri, je leur file juste 150e par mois pour les courses c'est la moindre des choses

Je taf en intérim comme bagagiste depuis 2 mois, un taf à chier avec une ambiance de merde il y a peu de taf en ce moment de toute manière c'est calme

J'ai fait 300e en septembre, 800 en octobre, pas terrible tout ça mais bon je vais pas me plaindre j'ai 20 000e de côté don ça va ...

Permis en poche, je vais acheter une voiture dans les prochains jours

Pas de meuf, j'en ai jamais eu d'ailleurs, je suis en manque cruel d'affection, les bras d'une femme me feraient le plus grand bien

Avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler, à qui faire des câlins, quelqu'un qui me comprend, avec qui je partage une complicité et qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. Qui sera toujours là pour moi.

Une connaissance m'a proposé de faire du théâtre, j'y vais demain pour voir si ça m’intéresse ou pas

J'ai envie de rien en ce moment,je suis une coquille vide, aucune envie, aucune passion, aucune aspiration rien, nada

Tout les jours c'est bis repetita, je me lève, je fais ma toilette, et tout le tralala habituel

Ensuite c'est ordi jusque dans la soirée puis le soir je prend la caisse à mon frère et je vais faire un tour en ville

Cette sensation de liberté, prendre le volant, tourner dans Paname, cette ville extraordinaire :bave:

J'écoute du son pour m'évader un peu, oublier ma vie ratée


J'ai nul part où aller, je fais le vide dans ma tête, je me retrouve avec moi même, je médite,je pense, rêve

Je m’arrête à un drive où à une crêperie, je prend un truc à manger/à boire, je discute je plaisante avec le serveur

Je reprend ma route, j'observe le paysage

Bref

Ce qui me fait le plus peur c'est que je sais pas ce que je veux faire plus tard et ça me tracasse putain

J'ai pas envie de porter des cartons toute ma vie faute de n'avoir pas décroché un bon diplôme dans une branche qui me plait ...

Tous les jours je pense à mon avenir putain qu'est ce que je vais devenir ?

C'est la Guerre Mondiale dans ma tête ...
m
11 février 2020 22:04
Tu veux pas reprendre des etudes?
Citation
adkrnn a écrit:
Desco ayant été refusé partout

Chez Papa/Maman dorloté, logé, nourri, je leur file juste 150e par mois pour les courses c'est la moindre des choses

Je taf en intérim comme bagagiste depuis 2 mois, un taf à chier avec une ambiance de merde il y a peu de taf en ce moment de toute manière c'est calme

J'ai fait 300e en septembre, 800 en octobre, pas terrible tout ça mais bon je vais pas me plaindre j'ai 20 000e de côté don ça va ...

Permis en poche, je vais acheter une voiture dans les prochains jours

Pas de meuf, j'en ai jamais eu d'ailleurs, je suis en manque cruel d'affection, les bras d'une femme me feraient le plus grand bien

Avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler, à qui faire des câlins, quelqu'un qui me comprend, avec qui je partage une complicité et qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. Qui sera toujours là pour moi.

Une connaissance m'a proposé de faire du théâtre, j'y vais demain pour voir si ça m’intéresse ou pas

J'ai envie de rien en ce moment,je suis une coquille vide, aucune envie, aucune passion, aucune aspiration rien, nada

Tout les jours c'est bis repetita, je me lève, je fais ma toilette, et tout le tralala habituel

Ensuite c'est ordi jusque dans la soirée puis le soir je prend la caisse à mon frère et je vais faire un tour en ville

Cette sensation de liberté, prendre le volant, tourner dans Paname, cette ville extraordinaire :bave:

J'écoute du son pour m'évader un peu, oublier ma vie ratée



J'ai nul part où aller, je fais le vide dans ma tête, je me retrouve avec moi même, je médite,je pense, rêve

Je m’arrête à un drive où à une crêperie, je prend un truc à manger/à boire, je discute je plaisante avec le serveur

Je reprend ma route, j'observe le paysage

Bref

Ce qui me fait le plus peur c'est que je sais pas ce que je veux faire plus tard et ça me tracasse putain

J'ai pas envie de porter des cartons toute ma vie faute de n'avoir pas décroché un bon diplôme dans une branche qui me plait ...

Tous les jours je pense à mon avenir putain qu'est ce que je vais devenir ?

C'est la Guerre Mondiale dans ma tête ...
O
11 février 2020 22:07
Bienvenue dans le club des 23 ans frérot
C
11 février 2020 22:10
Salam

Je pense que c'est un âge où on se pose beaucoup de questions sur notre vie, notre avenir et la pertinence des choix passés.

Le passé est bouclé.

Faut se fixer un objectif, mais il n'est pas toujours aisé de le déterminer. Alors, prends le temps de le faire.
Une fois que ce sera fait, tu vas tout mettre en place pour l'atteindre inshaAllah.

Commence par le travail.

Tant que tu fais les causes, le reste suivra inshaAllah

Que Dieu te facilite tout ce que tu entreprends.
11 février 2020 22:12
Bon anniversaire smiling smiley

Sinon, tu n'as qu'à faire un bilan de compétence à Pôle Emploi ou aller au CIO
P
11 février 2020 22:13
Salam

Tu peux te former à un métier, obtenir un diplôme et ensuite trouver un emploi.
11 février 2020 22:14
Hey !

Tu me fait penser à quelqu’un ^^

Tqt ça va aller insha Allah

Tiens, si t’essayais de te lever tout les matins en allant bosser dans un environnement qui te parle plus.. je connais pas ton parcours, mais si t’a pas de diplôme particulié, tu peux toujours envisager de te former dans un domaine qui te parle.. ah ouais mais non, enfaite c’est ça le pb tu sais pas.. bon là va falloir faire le vide et essayer de donner de ton temps tu as sûrement des centres d’intérêts.. c’est obligé.

A quoi est tu sensible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 22:15 par أزهد.
11 février 2020 22:15
En te lisant. j’ai eu l’impression que tu décrivais la retraite comme j’aimerais la vivre smiling smiley
11 février 2020 22:15
Cawit je t'aime et ton message me fait chaud au coeur.

Amine Ya Rabbi al 'Alamine

J'aimerai que tu me prennes dans tes bras et que tu me fasses oublier ma solitude le temps d'un instant..
C
11 février 2020 22:17
Salut mon gars, tkt t'es pas le seul dans ce cas par contre ne lâche pas les études t'es encore jeune, dans ma section (Licence) je tourne avec des gens qui on entre 24/27 ans c'est pas une honte et tt l'monde s'en tap de ton âge. La copine n'y pense plus et fait du SPORT , devient un homme déjà là tu vas juste faire fuir avec cette mentalité et même avec les mecs tu vas te faire bouffer.. allez force à toi cousin lâche rien la vie c'est pas facile pour tt le monde on a rien sans rien smiling smiley
Citation
adkrnn a écrit:
Desco ayant été refusé partout

Chez Papa/Maman dorloté, logé, nourri, je leur file juste 150e par mois pour les courses c'est la moindre des choses

Je taf en intérim comme bagagiste depuis 2 mois, un taf à chier avec une ambiance de merde il y a peu de taf en ce moment de toute manière c'est calme

J'ai fait 300e en septembre, 800 en octobre, pas terrible tout ça mais bon je vais pas me plaindre j'ai 20 000e de côté don ça va ...

Permis en poche, je vais acheter une voiture dans les prochains jours

Pas de meuf, j'en ai jamais eu d'ailleurs, je suis en manque cruel d'affection, les bras d'une femme me feraient le plus grand bien

Avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler, à qui faire des câlins, quelqu'un qui me comprend, avec qui je partage une complicité et qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. Qui sera toujours là pour moi.

Une connaissance m'a proposé de faire du théâtre, j'y vais demain pour voir si ça m’intéresse ou pas

J'ai envie de rien en ce moment,je suis une coquille vide, aucune envie, aucune passion, aucune aspiration rien, nada

Tout les jours c'est bis repetita, je me lève, je fais ma toilette, et tout le tralala habituel

Ensuite c'est ordi jusque dans la soirée puis le soir je prend la caisse à mon frère et je vais faire un tour en ville

Cette sensation de liberté, prendre le volant, tourner dans Paname, cette ville extraordinaire :bave:

J'écoute du son pour m'évader un peu, oublier ma vie ratée



J'ai nul part où aller, je fais le vide dans ma tête, je me retrouve avec moi même, je médite,je pense, rêve

Je m’arrête à un drive où à une crêperie, je prend un truc à manger/à boire, je discute je plaisante avec le serveur

Je reprend ma route, j'observe le paysage

Bref

Ce qui me fait le plus peur c'est que je sais pas ce que je veux faire plus tard et ça me tracasse putain

J'ai pas envie de porter des cartons toute ma vie faute de n'avoir pas décroché un bon diplôme dans une branche qui me plait ...

Tous les jours je pense à mon avenir putain qu'est ce que je vais devenir ?

C'est la Guerre Mondiale dans ma tête ...
11 février 2020 22:19
Pour quoi faire ?

J'ai passé l'âge de tourner en rond pour savoir ce que je veux faire

C'est un casse tête sans nom
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu veux pas reprendre des etudes?
C
11 février 2020 22:19
+1
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Tu peux te former à un métier, obtenir un diplôme et ensuite trouver un emploi.
F
11 février 2020 22:26
Salam,

Ça m'a fait de la peine de te lire...

Tu pourrais peut-être reprendre des études tu n'as que 23 ans, et si les études supérieures c'est pas ton truc, tu peux rechercher une formation dans le domaine qui te plaît... Tu parle d'aimer conduire, tu peux être chauffeur pour les gens célèbres, chauffeur Uber, apprendre à réparer les voitures et devenir mécanicien, etc...

Qu'Allah t'accorde et te facilite un travail qui sera un bien pour toi et qui te rendra pleinement heureux, amin.
P
11 février 2020 22:30
+1 ?
Citation
Cchocolat a écrit:
+1
11 février 2020 22:31
Merci Faty du fond du coeur.

Merci à tous pour vos messages.

Vous avez pas idée à quel point vos messages me donnent de la force..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça m'a fait de la peine de te lire...

Tu pourrais peut-être reprendre des études tu n'as que 23 ans, et si les études supérieures c'est pas ton truc, tu peux rechercher une formation dans le domaine qui te plaît... Tu parle d'aimer conduire, tu peux être chauffeur pour les gens célèbres, chauffeur Uber, apprendre à réparer les voitures et devenir mécanicien, etc...

Qu'Allah t'accorde et te facilite un travail qui sera un bien pour toi et qui te rendra pleinement heureux, amin.
C
11 février 2020 22:34
" +1 " = " je suis d'accord " thumbs up
Citation
Pookie2020 a écrit:
+1 ?
S
11 février 2020 22:35
Birthday

?????
Happy !

[youtu.be]
Danse
11 février 2020 22:38
Bonsoir,

Déjà visiblement tu sais écrire, te raconter, ne pas faire de fautes d'orthographe, t'auto-analyser, transmettre, faire tes comptes, rêver, te projeter, et tu doutes donc tu as l'envie...

...y à plus qu'à !

HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!

QUE DIEU TE GARDE ET TE CONSEILLE

Tu as la vie devant toi !

Belle soirée
C
11 février 2020 22:38
Celui qui te Procurera encore plus de force c'est Allah, l'oublies pas et place ta confiance en Lui (rien que ça sa demande un effort, mais une fois que tu as cette confiance t'es serein dans tt ce que tu fais)
Citation
adkrnn a écrit:
Merci Faty du fond du coeur.

Merci à tous pour vos messages.

Vous avez pas idée à quel point vos messages me donnent de la force..
11 février 2020 22:41
Si t'aime pas les études longues y'a des études "courte" tu sais les gars qui bosse en intérim c souvent des personnes qui n'ont pas les moyens de faire des études le gars qui vient d'arriver du bled et qui sait pas parler français etc...

Si t'aime les voitures tu peux toujours devenir mécano en 2/3ans. Cap, bts... Pas seulement mécano automobile y'a aussi mécano naval, aviation... Ou d'autres formations "courte " en apprentissage si t' aime pas être assis sur une chaise devant un tableau ptdr
Profite de ta situation t'es chez t'es parents.
Citation
adkrnn a écrit:
Desco ayant été refusé partout

Chez Papa/Maman dorloté, logé, nourri, je leur file juste 150e par mois pour les courses c'est la moindre des choses

Je taf en intérim comme bagagiste depuis 2 mois, un taf à chier avec une ambiance de merde il y a peu de taf en ce moment de toute manière c'est calme

J'ai fait 300e en septembre, 800 en octobre, pas terrible tout ça mais bon je vais pas me plaindre j'ai 20 000e de côté don ça va ...

Permis en poche, je vais acheter une voiture dans les prochains jours

Pas de meuf, j'en ai jamais eu d'ailleurs, je suis en manque cruel d'affection, les bras d'une femme me feraient le plus grand bien

Avoir quelqu'un à qui se confier, à qui parler, à qui faire des câlins, quelqu'un qui me comprend, avec qui je partage une complicité et qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. Qui sera toujours là pour moi.

Une connaissance m'a proposé de faire du théâtre, j'y vais demain pour voir si ça m’intéresse ou pas

J'ai envie de rien en ce moment,je suis une coquille vide, aucune envie, aucune passion, aucune aspiration rien, nada

Tout les jours c'est bis repetita, je me lève, je fais ma toilette, et tout le tralala habituel

Ensuite c'est ordi jusque dans la soirée puis le soir je prend la caisse à mon frère et je vais faire un tour en ville

Cette sensation de liberté, prendre le volant, tourner dans Paname, cette ville extraordinaire :bave:

J'écoute du son pour m'évader un peu, oublier ma vie ratée



J'ai nul part où aller, je fais le vide dans ma tête, je me retrouve avec moi même, je médite,je pense, rêve

Je m’arrête à un drive où à une crêperie, je prend un truc à manger/à boire, je discute je plaisante avec le serveur

Je reprend ma route, j'observe le paysage

Bref

Ce qui me fait le plus peur c'est que je sais pas ce que je veux faire plus tard et ça me tracasse putain

J'ai pas envie de porter des cartons toute ma vie faute de n'avoir pas décroché un bon diplôme dans une branche qui me plait ...

Tous les jours je pense à mon avenir putain qu'est ce que je vais devenir ?

C'est la Guerre Mondiale dans ma tête ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook