Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmenter le volume des seins
C
30 mars 2009 22:36
Et pourquoi pas prendre les hormones qui sont prescrites pour les travestis?????
J'en ai vu un au sentier, y'a peu de temps, ils étaient plus vrais que nature!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
v
31 mars 2009 09:56
........................ RESTEZ COMME VOUS ETES ................... les hormones et tout le reste c'est beaucoup trop dangereux !!!! la seule chose qui soit de bons conseils se sont les bonnets rembourés ............... il faut le faire accepter aux hommes ....... ne modifie pas ton corps pour un homme .............. et lui est t il pret a faire de la chirurgie esthétique pour ressembler a ROCCO ............... mdr ............. lol ..........
t
31 mars 2009 14:07
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Et pourquoi pas prendre les hormones qui sont prescrites pour les travestis?????
J'en ai vu un au sentier, y'a peu de temps, ils étaient plus vrais que nature!

Salam,

Vaut mieux éviter de donner ce genre de conseils !!

Conseiller des hormones non mais vraiment tu te rends compte de ce que c'est ou pas ?

Ca peut nuire gravement à la santé des gens !!!

Restez naturelle et vos copains, maris...doivent vous accepter comme vous êtes puis c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
1 avril 2009 13:37
merci bcp mes chères, je pense toujours à prendre des hormones mais j'ai peur qu'ils font des effets indésirables comme le cancer alah yhfadna mais je pense que le sport est la seule solution est aussi je doit me tomber enceinte c'est vraiperplexe,et pourtant j'attends toujours vos proposition surtout celles qui sont naturelles, merci bcp à vous Welcomeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook