Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUGMENTER LE VOLUME SUR gsm SAMSUNG
M
11 juillet 2007 18:16
Bonjour a tous,

on ma dit qu'il etais possible, à l'aide d'un code, d'augmenter le volume du son dans n'importe quel samsung
l
11 juillet 2007 18:34
c quoi ce truc, ta pas besoin de code pour pouvoir augmenter le son sur ton tel samsung, j'en est un et je le fait sans code
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 juillet 2007 18:49
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Bonjour a tous,

on ma dit qu'il etais possible, à l'aide d'un code, d'augmenter le volume du son dans n'importe quel samsung

Salam

Ouai c'est possible.

En faite , ce n'est pas augmenter le son , c'est plutôt dans le sens de débrider.
Moi perso , je ne l'aurais pas fait . On ne se jamais , il n'est jamais bon de vouloir "trafiquer" un appareil électronique.

Mais je te comprends , parce que le son sur les Samsung , n'est vraiment pas très élevé.

Mais je ne connait pas ce code , désolé.
M
11 juillet 2007 19:09
Citation
lamyaâ a écrit:
c quoi ce truc, ta pas besoin de code pour pouvoir augmenter le son sur ton tel samsung, j'en est un et je le fait sans code

Mais non en faite dans le téléphone on a jusque volume 10
et avec le code tu peux augmenter jusque 30.

Mais bon j ai jeter un oeuil sur le net, et bcp de personne ne le conseil pas car après le gsm pete un cable, donc je v ai laisser tomber .

Merci quand même
M
11 juillet 2007 19:36
Sage décision AngelAngel
13 juillet 2007 13:30
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Bonjour a tous,

on ma dit qu'il etais possible, à l'aide d'un code, d'augmenter le volume du son dans n'importe quel samsung

idém, j'ai un samsung, et franchement le son, sé de la daubethumbs downspinning smiley sticking its tongue out

oui, ya un code, j'ai réussi a l'avoirspinning smiley sticking its tongue outClapClap

je lé donc tapoté, et la plein de meunus , sous-menusperplexe

ce ki est commun, sé ke dans chak menu, le "haut-parleurs " est a 12smiling smiley

zé bien envie de tous, augmenté a 18 ou 20evil

mé moi, ahh peurOhspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
13 juillet 2007 13:32
c claire que les samsung c de la dobe o niveau qualiter de l'écoute o tel, les motorola oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
13 juillet 2007 14:31
Salam

L'un des meilleurs c'est Sony Ericsson , j'en ai un et c'est grave bien grinning smiley

++
F
27 décembre 2012 19:41
Comment installer le wifi sur son gsm samsung star gts 5230 ?
M
5 mars 2013 15:56
Salut quel est le code pour augmenter le son du samsung galaxy y ?


Merci d'avance .
p
21 février 2014 10:01
qu'elle code pour augmenter le son de mon GT-18190 c'est urgent car je m'en sert comme reveil merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook