Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmenter la tenu de son maquillage
s
27 octobre 2015 00:24
Salam !

Avez-vous des conseils pour faire tenir plus longtemps votre maquillage ?
Perso, mon maquillage ne tient vraiment pas longtemps disons que je suis obligée de faire des retouches dans la journée pourtant je met de la crème hydratante, je poudre avec une poudre mais j'ai l'impression que mon maquillage s'estompe rapidement
27 octobre 2015 00:43
Salam

Tu as le Fix plus de Mac qui est fait pour fixer le make-up tout au long de la journee.

Je l'ai achete ca fait un moment deja mais encore jamais utilise donc je ne pourrai pas te dire si c'est vraiment efficace, mais bon je l'ai quand meme achete apres avoir vu pas mal de revues sur youtube et il a l'air de bien faire son job donc va voir sur youtube.
s
27 octobre 2015 00:45
Merci bcp, je vais voir ça immédiatement !
r
27 octobre 2015 09:35
Bonjour les Filles,


j'ai le Prep+ Prime "Fix plus " de MAC et c une tuerie mon maquillage dure smiling smiley vraiment.



Bon courage
h
27 octobre 2015 11:14
J'ai déjà entendu parlé aussi de Fix plus de Mac, et ça marche bien apparemment ! Je vais tester aussi !
27 octobre 2015 11:55
Salam il faut que tu utilises une base de teint.
J'aime beaucoup celles de chez make up for ever et celle du dr brandt.
F
27 octobre 2015 13:58
Salem,

Ma mère a une technique bien a elle ! Cela peut choquer mais je vous promet que c'est efficace !! Ma mère me disait que les femmes auparavant le faisait pour faire tenir leurs maquillage alors maintenant je le fait et rien a dire !

Quand le maquillage est fini , fermer les yeux et mettre un cou de spray de parfum !!!
27 octobre 2015 14:12
Le parfum il vaut mieux éviter, l'alcool est nocif pour la peau.

J'utilise le Fix+ de MAC, une base de teint Chanel et un voile de poudre (MAC Mineralize).
F
27 octobre 2015 14:19
Tu n'en met pas une tonne tu ne fais pas ceci tout les jours pour les occasions . Je n'ai jamais eu de soucis'

Le maquillage a la base c'est pas bon pour la peau.
Citation
Camelia- a écrit:
Le parfum il vaut mieux éviter, l'alcool est nocif pour la peau.

J'utilise le Fix+ de MAC, une base de teint Chanel et un voile de poudre (MAC Mineralize).
27 octobre 2015 14:39
Ca dépend, une BB crème ce n'est pas forcément mauvais, ça permet d'hydrater la peau et de la protéger des UV si elle contient un SPF.

L'alcool est très nocif je te conseille d'utiliser plutôt un spray fixateur.
Citation
FortEnChocolat a écrit:
Tu n'en met pas une tonne tu ne fais pas ceci tout les jours pour les occasions . Je n'ai jamais eu de soucis'

Le maquillage a la base c'est pas bon pour la peau.
F
27 octobre 2015 14:41
C'est vrai que le parfum peut être assez agressif mais bon .. Avec tout ce qu'on utilise de bien pire comme le lisseur qui agresse vraiment nos cheveux .. Je préfère de loin le parfum lool merci pour ton conseille winking smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Ca dépend, une BB crème ce n'est pas forcément mauvais, ça permet d'hydrater la peau et de la protéger des UV si elle contient un SPF.

L'alcool est très nocif je te conseille d'utiliser plutôt un spray fixateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook