Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation prix traversée algeciras tanger
M
23 août 2014 17:34
Salam a tous
je suis parti au maroc en mars et compte repartir en octobre. Or en mars j ai réservé mon billet sur aferry et j ai payé a/r 257 € pour 2 pers 2 enfants et voiture (acciona).
Pour octobre je ne trouve pas moins de 380 € quelque soit le site ou la compagnie.
Pourquoi une telle différence de prix. Et si quelqu un a un conseil je prends.
m
23 août 2014 18:43
J'ai pis des billets chez Gutierrez a algeciras pour 340€ aller retour acciona le 20 juillet dernier...son agence est derrière carrefour algeciras "viaje Normandie".
Il fait les même prix pour tanger et Ceuta.
m
23 août 2014 18:44
J'oubliais on était 5 personnes plus la voiture.
k
24 août 2014 00:08
Octobre j'ai payer 130 euros pour une voiture break et 3 personnes,ils ne m'ont pas compter la remorque. Mais bon c'était l'année derniere
t
24 août 2014 07:53
Citation
karimoune a écrit:
Octobre j'ai payer 130 euros pour une voiture break et 3 personnes,ils ne m'ont pas compter la remorque. Mais bon c'était l'année derniere

Salam, tu parles d'un allé simple? Nous l'année dernière on a payé 470 euros pour un allé simple au port d'Algésiras 3 adultes un monospace et une remorque qu'ils m'ont compté à 70 euros. De retour avant Tanger on payé 340 euro, c'est du vol, c'est la première fois que ça m'est arrivé car je suis passé par Salamanca Cadiz et laba il n y a pas de guichets sur la route.
M
24 août 2014 10:04
L année derniere en septembre j ai payé 170 €un aller pour tarifa tanger pour 2 pers et une voiture et en 2012 j ai payé 140 je comprend pas une telle augmentation. Ils se gavent sur le dos des mre.
t
24 août 2014 12:44
Citation
Mo7575 a écrit:
L année derniere en septembre j ai payé 170 €un aller pour tarifa tanger pour 2 pers et une voiture et en 2012 j ai payé 140 je comprend pas une telle augmentation. Ils se gavent sur le dos des mre.


C'est clair, l'année prochaine je passerai par Madrid comme ça je prendrai un aller retour après Madrid dans une iqtirahat
a
24 août 2014 13:24
Quand a moi l'année derniere j'ai payé €200,- pour un aller et retour pour voiture et deux personnes. On a passé par Algeciras / Tanger Med et c'était au mois d'aout.
t
24 août 2014 13:42
Citation
ana_wyak a écrit:
Quand a moi l'année derniere j'ai payé €200,- pour un aller et retour pour voiture et deux personnes. On a passé par Algeciras / Tanger Med et c'était au mois d'aout.

Tu l as acheté où ton billet khouya.
a
24 août 2014 15:23
Je l'avait acheté en ligne c'était open et valable pendant une année.
t
24 août 2014 17:01
Citation
ana_wyak a écrit:
Je l'avait acheté en ligne c'était open et valable pendant une année.

Quan tu lâchetés en ligne il te demandent une date tu met quoi car moi je vais partir en juillet.
a
24 août 2014 17:47
C'était open mon frere tu mets auqu'une date. Tu recois tes billets par e-mail et tu les imprimes et voila.
t
24 août 2014 18:42
Merci khouya
k
24 août 2014 19:50
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Octobre j'ai payer 130 euros pour une voiture break et 3 personnes,ils ne m'ont pas compter la remorque. Mais bon c'était l'année derniere

Salam, tu parles d'un allé simple? Nous l'année dernière on a payé 470 euros pour un allé simple au port d'Algésiras 3 adultes un monospace et une remorque qu'ils m'ont compté à 70 euros. De retour avant Tanger on payé 340 euro, c'est du vol, c'est la première fois que ça m'est arrivé car je suis passé par Salamanca Cadiz et laba il n y a pas de guichets sur la route.



Non c'était un retour mais bon on cherchant sur le net j'ai trouver une compagnie qui faisait des tarifs moins élevé il me semble que c'est inter shipping qui me proposé 146 euros pour 2 adultes un bébé et une voiture alors que sur maroc ferry il me demandais 246
n
27 août 2014 10:48
salem karinoune
Juste une petite info svp, lorsque tu as réservé sur le site intershipping ils t'ont demandé toutes les coordonnées des passagers et t'ont envoyé un mail, Est-ce que c'est à ce moment là que tu as pu payer ? comment ça se passe?
Merci pour ton aide
salam alaikoum
k
27 août 2014 13:36
Citation
nadouchel a écrit:
salem karinoune
Juste une petite info svp, lorsque tu as réservé sur le site intershipping ils t'ont demandé toutes les coordonnées des passagers et t'ont envoyé un mail, Est-ce que c'est à ce moment là que tu as pu payer ? comment ça se passe?
Merci pour ton aide
salam alaikoum

Je n'est jamais réservé avec eux, je ne connais pas vraiment leur manière de fonctionné. Je prend toujours mes billets sur la route quand je prend le bateau à Algeciras . Mais les avis sont partagés concernant cette compagnie
i
27 août 2014 14:18
Citation
mimicracra77 a écrit:
J'ai pis des billets chez Gutierrez a algeciras pour 340€ aller retour acciona le 20 juillet dernier...son agence est derrière carrefour algeciras "viaje Normandie".
Il fait les même prix pour tanger et Ceuta.

Salam,
t'aurais pas son numéro de téléphone, j'ai perdu sa carte ?
merci
m
27 août 2014 15:59
Cherche viaje Normandie sur Google tu devrais trouver
1 septembre 2014 13:05
en date du 28 août 2014, j'ai pris :
le bateau inter shipping tanger - tarifa
1 véhicule + 2 adultes (42 ans et 13 ans) + 1 enfant (10 ans) : tarif 2320 dirhams.
ça fait cher la traversée de 14 kms !
2 septembre 2014 14:11
Salam,

La loi de l'offre et de la demande peut-être ?
Les compagnies ont des structures de coûts fixes et variables et elles essaient probablement de lisser et rentabiliser au mieux dans l'année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook