Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation poitrine naturelle
25 février 2016 21:49
Salam mes soeurs, j'aimerais augmenter un peu le volume de ma poitrine naturellement sans passer par le billard, j'ai entendu dire que l'huile de funugrec serait efficace, mais apparemment l'odeur reste à désirer... donc si vous avez des astuces " naturelle " pour augmenter le volume de la poitrine, je suis prenante.
L
25 février 2016 22:11
Salam,

fais un gosse.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
2 mars 2016 21:48
Wa 3aleykoum selem,

si qqch de "naturel" existait et était efficace, crois-moi ça se saurait winking smiley

Sois satisfaite du corps que tu as, c'est la meilleure façon de le mettre en valeur smiling smiley

Et fais attention aux produits qu'on peut te vendre sur le net ou autre, on sait jamais ce que ça contient :s
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Salam mes soeurs, j'aimerais augmenter un peu le volume de ma poitrine naturellement sans passer par le billard, j'ai entendu dire que l'huile de funugrec serait efficace, mais apparemment l'odeur reste à désirer... donc si vous avez des astuces " naturelle " pour augmenter le volume de la poitrine, je suis prenante.
M
3 mars 2016 17:35
Salam Alaykoum, pour l'avoir tester, je confirme que l'huile de FENUGREC est plutôt comment dire TRÉS efficace, mais l'odeur Ill

& pour avoir un effet " plus de volume " tient toi bien droite, mets des soutien-gorge à la BONNE taille et triche avec du push-up ^^
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Salam mes soeurs, j'aimerais augmenter un peu le volume de ma poitrine naturellement sans passer par le billard, j'ai entendu dire que l'huile de funugrec serait efficace, mais apparemment l'odeur reste à désirer... donc si vous avez des astuces " naturelle " pour augmenter le volume de la poitrine, je suis prenante.
P
6 mars 2016 13:54
Tu l'as acheté où ? Combien ? Ca à marcher au bout de combien de temps ?
Citation
MymyHalouma a écrit:
Salam Alaykoum, pour l'avoir tester, je confirme que l'huile de FENUGREC est plutôt comment dire TRÉS efficace, mais l'odeur Ill

& pour avoir un effet " plus de volume " tient toi bien droite, mets des soutien-gorge à la BONNE taille et triche avec du push-up ^^
6 mars 2016 13:56
Grossir puis maigrir.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
6 mars 2016 14:00
J'avais acheter les graines dans une épicerie que j'ai moulue moi même, ensuite je l'ai mis dans une bouteille, mais vas sur Aroma-Zone je pense qu'ils en ont

& ça marche au bout de 4-5 applications, & je l'appliquais que le soir (dû à l'odeur)
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Tu l'as acheté où ? Combien ? Ca à marcher au bout de combien de temps ?
P
6 mars 2016 14:07
Merci ma sœur pour ces infos smiling smiley
Citation
MymyHalouma a écrit:
J'avais acheter les graines dans une épicerie que j'ai moulue moi même, ensuite je l'ai mis dans une bouteille, mais vas sur Aroma-Zone je pense qu'ils en ont

& ça marche au bout de 4-5 applications, & je l'appliquais que le soir (dû à l'odeur)
11 mars 2016 14:01
Salam alaikom oui j'ai vu une recette sur 2m c'est de faire macérer des graines de fenugrec dans une huile comme par exemple huile d'olive et on laisse dans un placard pendant 20j à l'abri de la lumière ensuite on l'utilise en massage pour les parties qu'on souhaite plus de volume.
11 mars 2016 14:23
Salam,

Les fameuses légendes... l'huile de fénugrec n'aide pas à gagner en volume mais elle raffermit la peau et permet d'entretenir un certain galbe.

Les massages ainsi que certains exercices (tonifier poitrine) aident également.

Ne vous attendez donc pas à des résultats miraculeux, acceptez-vous telles que vous êtes, choisissez de la lingerie, des vêtements en fonction de votre morphologie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook