Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation poitrine
i
24 janvier 2007 18:04
salam,

Que pensez-vous des gélules et pommades faites à base de produits naturels qui promettent des résultats ?

[www.guide-feminin.com]
p
24 janvier 2007 18:13
hihii

perso, je n'y crois pas du tout à ces trucs mais bon.. c'est mon avis tongue sticking out smiley

d'ailleurs tn lien ne marche pas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
24 janvier 2007 18:16
Y
24 janvier 2007 18:32
No no, je ne suis pas d'accord avec toutes ces choses là parce qu'au final il y a toujours des problèmes... Dans 20 ans on dira sûrement qu'on y a trouvé des éléments cancérigènes ou des choses comme ça (Allah ey ster). Je serais plutôt pour apprendre à aimer son corps tel qu'il est.
i
24 janvier 2007 18:59
Vous souvenez-vous du sujet avec le fenugrec ? :


[www.yabiladi.com]


Et bien dans les composants de ce genre de pommade, il y a disent-ils.

Cela veut-il dire que la recette dont nous a parlé notre yabiladienne fonctionne vraiment ?
Qui l'a testé finalement ?
h
31 janvier 2007 09:52
Moi je m'en fou de ces trucs j'ai ce kil faut ou il faut et je veux pas ressembler a un double airbag de tte façon. Mais j'ai entendu parler d'un creme qui augmente la taille de la poitrine. J'ai des copines qui ont essayé et ça marche tres bien, en fait c'est pas un truc miraculeux, c'est juste que les actifs que contient la creme plus le massage, augmente la concentration sanguine dans tes nénés et donc il ont l'air plus gros (un peu comme juste avant que tu aies tes regles) ... dc pas de gros changement mais changement quand meme!
o
1 février 2007 11:20
si vous voulez augmenter les seins, il faudrait essayer l'huile de paquerette! c'est naturel grinning smiley
R
1 février 2007 11:43
Moi non plus je n'y crois pas trop à ce genre de technique médicamenteuse qui se dit "solution miracle" !! franchement si ça existait vraiment ça se saurait ! En plus, dans la plupart des cas, y'a toujours des mauvaises surprises, si elles ne se manifestent juste après, elles se manifesteront plus tard, les effets secondaires ne sont jamais clairement précisés car souvent ignorés. Donc moi, je te déconseille ce genre de méthode !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook