Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation poitrine
I
2 juin 2008 12:06
Citation
grossir85 a écrit:
merci c gentil
alors dit moi keske vous pouvais faire pour grossir svp aidez moi prendre des kilot de plus mais pas al halba il ma rien fait et levure de biere .car jai deja essayer et pas de chance ok
aidez moi les gens pour prndre des kilot de plus
deja je travaille dans un domaine un peu strssant c pour cela ke je brule beaucoup de calori je bouf trop mais pas de chance
aidez moi avec une astuce pas avec lelhalba fenugruc

il y a déjà un topic sur ce sujetWelcome
f
2 juin 2008 12:46
Citation
Belle a écrit:
Comme j'ai ce qu'il faut (120F). F comme forcément des gros lolos comme çaaaaaa.

J'en parlerai bien à une amie la pauvre 1.57m 56kilos et rien la pauvre. Je vous tiens au courant.

ma pauvre tu dois galérer avec une poitrine pareille
Enfin !!!!!
p
2 juin 2008 16:28
Citation
Belle a écrit:
Comme j'ai ce qu'il faut (120F). F comme forcément des gros lolos comme çaaaaaa.

J'en parlerai bien à une amie la pauvre 1.57m 56kilos et rien la pauvre. Je vous tiens au courant.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Et le dos, ça va?grinning smiley
B
2 juin 2008 19:05
Fatiha et Pounkette,

Ben plus de 100kilo j'ai le dos qui va avec
Ben quoi 0-°
i
3 juin 2008 16:21
Citation
mafalda a écrit:
je l'avais déjà sorti, mais je vais recommencer :



Une femme n'arrête pas de se plaindre auprès de son mari, elle se plaind d'avoir de petits seins et ne c pas quoi faire pour les faire grossir. Un jour son mari vient la voir et lui annonce qu'il a trouvé la recette :

- Chéri, tu prend du papier toilette que frottes entre t seins.
- Tu es sur que ça va marcher ???
- Je c pas, mais en tout cas, ça à marché pour ton derrière !




ok, je m'en vais....


eye rolling smileygrinning smileyptdrptdr kteltini beddehke
f
4 juin 2008 19:50
les nanas mariées servez vous de mains de vos maris tongue sticking out smileyca fera l'affaire c'est une merveille Danseca n'est meme pas la peine de penser ni au fenugruc ni a quoi que ce soit winking smiley
baaah oui je vous le dis !!!

hihihi
l
5 juin 2008 21:26
Citation
fatima35 a écrit:
ET LE CONTRAIRE

DIMINUER LE VOLUME DE LA POITRINE ?


grinning smiley


on est plusieurs a vouloir diminuer notre poitrine, tu veux pas poster un sujet? moi jai honte...confused smiley mais ça minteresse!
5 juin 2008 23:42
Alors, cette recette miracle pour doubler le volume de poitrine, ca donne quoi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
6 juin 2008 11:41
en plus l'halba ca dawakh, franchement avoir une odeur pareille sur les seins, autant garder tes petits seins..
Enfin !!!!!
I
6 juin 2008 13:23
Moi,je vous conseille de vous accepter comme vous êtes!!!DanseEt puis,avec ces remèdes douteux soi disant miraculeux...je ferai attentionwinking smiley
r
20 juin 2008 22:34
salem

en faite g trouvé un article sur la helba ,qui pourrait expliquer pourquoi cette recette pourrait etre fiable

"

Le fenugrec est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l'acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l'origine de ses propriétés stimulantes de l'appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30%), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelle"
: ptdr:
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
h
7 juin 2009 11:31
Citation
bouta4321 a écrit:
voila une recette naturelle qui marcherer super bien pour l'augmentation mamaire alor prendre du fenugrec(helba) le faire bouillir dans l'eau et melanger avec de la levure de bierre jusqu'a avoir une pate,aplliquer sur la poitrine laisser secher,faire sa pdt quelque jours.au bout de deux semaine vous aurer des resultats

bonjour,

ça m'interesse aussi de doubler le volume de mes nénés,je me marirai inchallah bien tôt et je voudrais bien remplir mon corset,je les ai masser à un moment donné et ça a donné du resultat mais j'ai arreté ( c con je sais ) mais je je voudrais savoir si c'est possible,la recette que vous recommander vous l'avez essaié,est elle vraiment efficace?pour la levure de bierre vous voulez dire la quelle celle qu'on utilise pour le pain?

merci bcp j'attend votre reponse.
10 juin 2009 11:31
j'aimerai savoir s'il quelqu'un a essayé? et si Oui, le resultat svp?? Mercismiling smiley
f
10 juin 2009 12:32
l7alba séchée sur la poitrine ?? ma parole vous êtes inconsciente, vous voulez sentir à des km ?
Enfin !!!!!
t
11 juin 2009 23:30
salam

mdr j'ai essayé cette fameuse recette la toute de suite et je ne connais pas les proportion j'ai fais
ca au pifHeu par contre ca ne m'a pas donné de patte donc y avais des crumeau enfin les graines ne fonde pas bref j'avais l'air ridicule je ressemblais a une casserole de l3dess (lentille):p

mais bon la sensation n'est pas désagreable et puis l'odeur s'en va
en rincant avec de l'eau
par contre je sais pas si on peux se rincer apres perplexe
s
14 juin 2009 13:33
bonjour ,
merci bouta4321 pour ton conseilsmiling smiley
mais la levure de bière ne provoquera pas de multiplication des cellules mamères ,c à dire une multiplication concereuse avec le temps ?perplexe
merci pour vos reponses
s
14 juin 2009 20:12
Citation
Belle a écrit:
Citation
grossir85 a écrit:
moi aussi jaimerasi bien les gens disent de masser avec huile olive le soir avec des mouvement cerculaire c genial mais jai jamais essayer et vous vous avez une astuce miraculeuse qui peu maidez svp aidez moi Ill

Se les faire masser tout court c'est génialconfused smiley

sALAM,

Par son homme?

ok-----je sort...Are you crazy
a
24 juin 2009 01:50
merci pour ta recette !
dit moi qu'est ce que dois je mélanger lhelba avec la levuure ola de l eau que j'ai déja bouillir lhelba ?
LA suis perdue .
merci de me répondre
m
24 juin 2009 16:55
J'aimerais bien savoir si des filles l'ont testés pendant 2 semaines ... et quel résultat ça donne ...
k
24 juin 2009 23:06
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
y a pas une recette pour la faire diminuer? grinning smiley

si tu la trouves tu penses à moi grinning smiley

perdre de poids, mais si vous etes deja mince, je sais pas dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook