Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation naturelle de la poitrine
m
25 septembre 2008 11:59
qui connait? qu'est ce qu'il est préférable de prendre? QU'est ce qui marche!!
pitié aidez moi, lol
jsui une désepérée...je fais du 80A jsui toute menue et jai jamais eu de poitrine!
c mon plus gros complexe et c vraiment dur à porter...j'essais de se faire une raison ms à chaque fois que quelqu'un parle de poitrine ça me fait mal et lorsque c de ma poitrine dont on parle, je n'en peux plus!!je ne peux pas m'empecher de chialer et ça m'embête vraiment de ne pas savoir controler cette émotion
Alors svp, qui a déjà essayé une augmentation mammaire naturelle et qu'est ce que vous en pensez?
mici d'avance
S
25 septembre 2008 13:21
Salam la miss,

augmentation mammaire naturelle? perplexeje ne connaissais pas!!
Tu veux plutot parler de chirurgie esthétique, si c'est le cas :
1) c'est haram (si t'es musulmane),
2) si tu veux te retrouver avec une poitrine tombante plus tard ok c'est ton problème!

et puis accepte toi comme tu es, dis toi que tout ce qui est petit est mignonsmiling smiley
La Vie n'Est qu'Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
J
25 septembre 2008 13:26
salam

On vit tellement dans une société de paraitre que si t'es pas au normes et ben t'en fais tout un "fromage"!faut s accepter comme on est, je suis sure que tu dois avoir d autre qualités a mettre en avant pour faire abstraction de ce soi disant gêne, qui n est rien d autre qu une futilité dans ce monde bizarre!

Que DIEU t aide a te raisonner!amine
s
25 septembre 2008 14:13
salam

je ne connais pas d'augmentation mammaire naturelle dsl Heu

à part les push-up, les soutiens-gorges balconnets, et les muscler

il faut déjà s'accepter comme on est, je sais que c'est difficile, mais plus tu feras une fixation, plus

tu seras mal à l'aise face aux personnes

comme on dit, il faut s'accepter pr qu'on t'accepte Zen
g
25 septembre 2008 14:19
pour te réconforter, les filles qui ont des petits seins peuvent courrir en toute légèrerté, t'inquiètes pas quand tu vas te marier et t'aurais des gosses ils vont augmentés de volume lol.

celles qui ont déjà des gros seins, risquent d'avoir des seins tombantes après...

ça y est, t'es soulagé ?? grinning smiley

mais n'empêche que les mecs aiment les gros seins Oh.

je t'aide pas beaucoup lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
25 septembre 2008 14:32
je sais pas mais une fois j avais une copi,e qui me disait que au maroc ils vendent des trucs naturels pour faire grossir la poitrine mais je sais pas comment ça s'apelle....
25 septembre 2008 14:44
tu n'auras pas le choix, il faut tricher, tu as plein de modéle de soutiens gorge qui te font une belle poitrine...

thumbs up

on n'y verra que du feu! winking smiley
n
25 septembre 2008 19:09
achetes des bons soutiens gorges é ta des truc a mettr ds ton soutien gorge ca te donne du volume
é le plus important tu taccepte comme tu es é t'en fiche du monde

je te conseille pas la chirurgie surtt si té pas maman encore car aprés pas da'llaitement sans compté les problemes
25 septembre 2008 19:15
Citation
miminute a écrit:
qui connait? qu'est ce qu'il est préférable de prendre? QU'est ce qui marche!!
pitié aidez moi, lol
jsui une désepérée...je fais du 80A jsui toute menue et jai jamais eu de poitrine!
c mon plus gros complexe et c vraiment dur à porter...j'essais de se faire une raison ms à chaque fois que quelqu'un parle de poitrine ça me fait mal et lorsque c de ma poitrine dont on parle, je n'en peux plus!!je ne peux pas m'empecher de chialer et ça m'embête vraiment de ne pas savoir controler cette émotion
Alors svp, qui a déjà essayé une augmentation mammaire naturelle et qu'est ce que vous en pensez?
mici d'avance

salam


le plus important c'est d'etre proportionné, tu es menue donc c'est normal de pas faire un 90winking smiley

tu auras beau user d'artifices, tu ne seras jamais satisfaite. il faut faire un enorme travail sur toi et t'accepter comme tu es, et essaye de voir ce que tu as la chance d'avoir eu lieu de voir ce que tu n'as pas!

ps: je sais de quoi je parlewhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
26 septembre 2008 07:52
Coucou je suis menue comme toi et tu sais c'est un certains charme une petite poitrine.. Tu es tranquille quand tu cours tu n'es pas OBLIGEE de mettre un soutien gorge et tu n'auras pas les seins qui tombent et le sommum c'est que tu n'as pas le regard insistant des pervers!
m
26 septembre 2008 07:58
merci les filles, vos messages sont sympas mais ça ne m'aide pas bcp lol
c vrai, je sais qu'il faut que je l'accepte comme je suis mais c plus facile à dire qu'à faire...
j'ai pourtant vu pas mal d'article sur le net concernant l'augmentation naturelle mais bon, il y a tellement de produits que je ne sais pas quoi prendre.
A+ les filles
S
26 septembre 2008 09:37
Sincerement ces produits ce n'est que de la pub tu vas gaspiller ton argent!!!


Y'a un exercice que tu peux faire pour augmenter un peu et c'est gratuit.. tu relis tes deux paumes et tu appuies en fesant des contractions pendant plusieurs minute et cela tous les jours.. ou alors l'idéale c'est l'instrument de sport le papillon (c'est comme ca que je l'appelle)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook