Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation mammaire tunisie
O
1 janvier 2017 20:56
Salam ahlikoum Je compte faire une augmentation mammaire en novembre inchaallah
Les prix en france sont assez élevée j'ai beaucoup entendu du bien et surtout à prix cassés des interventions en tunisie

Des filles ce sont elles fait opérée en tunisie ? ma cousine s'est fait opérée en france et elle m'a déconseillé de le faire en tunisie trop de risque et pas de suivi selon elle
K
1 janvier 2017 21:06
Wa alaykom Salam

C'est mieux des citrons en bonne santé que des melons malades.

Sagesse du soir Zen
1 janvier 2017 21:09
Je trouve que dire des clémentines c jolie que des citrons grinning smiley

Sagesse de jimi Zen
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

C'est mieux des citrons en bonne santé que des melons malades.

Sagesse du soir Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 21:12
De vrais noyaux de cerise sont plus jolies que des fausses citrouilles.

Sagesse d'un connaisseur. tongue sticking out smiley
G
1 janvier 2017 21:13
Waleykoum Salam

Ne fait pas ça
1 janvier 2017 21:14
Slm, nimporte quoi loooool. Catherine Laborde arrête la météo après 28 ans. Elle vient de l'annoncer. Je préfère cette info, que la taille de tes balles de ping pong. Tu es pas bien. Tu vas regretter si tu le fais.
1 janvier 2017 21:15
Ce soir tu es en forme!!!! thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

C'est mieux des citrons en bonne santé que des melons malades.

Sagesse du soir Zen
K
1 janvier 2017 21:15
"Accessoirement", c'est pas licite en Islam, c'est pas de la chirurgie réparatrice smiling smiley
1 janvier 2017 21:16
Fausse Citrouille ? Tu insulte la communauté de MA petite citrouille (nikita ) ?angry smiley
Citation
Marc814 a écrit:
De vrais noyaux de cerise sont plus jolies que des fausses citrouilles.

Sagesse d'un connaisseur. tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 21:16
Tu te fait operer en France et tu paies en Tunésie Welcome
Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum Je compte faire une augmentation mammaire en novembre inchaallah
Les prix en france sont assez élevée j'ai beaucoup entendu du bien et surtout à prix cassés des interventions en tunisie

Des filles ce sont elles fait opérée en tunisie ? ma cousine s'est fait opérée en france et elle m'a déconseillé de le faire en tunisie trop de risque et pas de suivi selon elle
1 janvier 2017 21:18
Oui mais TA petite citrouille est une vrai citrouille. Heu
Citation
jimijo a écrit:
Fausse Citrouille ? Tu insulte la communauté de MA petite citrouille (nikita ) ?angry smiley
K
1 janvier 2017 21:18
grinning smiley

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ce soir tu es en forme!!!! thumbs up
O
1 janvier 2017 21:20
Je ne le fais pas par plaisir mais plutôt car ma poitrine a pris un sacré coup avec la grossesse et l'allaitement j'ai très énorme vergeture et ma poitrine ne tiens plus seul elle n'est plus ferme et surtout vide.. c'est donc pour retrouver une belle forme et non pas jouer pamela anderson lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
"Accessoirement", c'est pas licite en Islam, c'est pas de la chirurgie réparatrice smiling smiley
1 janvier 2017 21:23
Tu vas avoir mal au dos après !! Faut équilibrer derrière lol. Bon j'arrête de taquiner. Bon courage
1 janvier 2017 21:26
Ça faisait un moment que je ne t'avais pas "vu" sur le forum...
1 janvier 2017 21:26
" pour retrouver une belle forme et non pas jouer pamela anderson"

Je crois que pamela le fait aussi pour avoir une belle forme pas pour pouvoir flotter en cas de nauvrage.
Citation
Oummyja a écrit:
Je ne le fais pas par plaisir mais plutôt car ma poitrine a pris un sacré coup avec la grossesse et l'allaitement j'ai très énorme vergeture et ma poitrine ne tiens plus seul elle n'est plus ferme et surtout vide.. c'est donc pour retrouver une belle forme et non pas jouer pamela anderson lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
1 janvier 2017 21:32
J'étais tres occupée !


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ça faisait un moment que je ne t'avais pas "vu" sur le forum...
K
1 janvier 2017 21:34
Oooh donc ce n'est pas une légende de grossesse sad smiley

Je vais regarder si y'a des exos de sport qui peuvent aider
Citation
Oummyja a écrit:
Je ne le fais pas par plaisir mais plutôt car ma poitrine a pris un sacré coup avec la grossesse et l'allaitement j'ai très énorme vergeture et ma poitrine ne tiens plus seul elle n'est plus ferme et surtout vide.. c'est donc pour retrouver une belle forme et non pas jouer pamela anderson lol
1 janvier 2017 21:37
Avec de bons soutiens gorges et une bonne hydratation ça limite la casse!! Après c'est toi et ta chance= tout dépends de ta genetique
M
1 janvier 2017 21:50
Mdrrrr meskina c'est pas gentil
Citation
Rebeudu45 a écrit:
Slm, nimporte quoi loooool. Catherine Laborde arrête la météo après 28 ans. Elle vient de l'annoncer. Je préfère cette info, que la taille de tes balles de ping pong. Tu es pas bien. Tu vas regretter si tu le fais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook