Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation mammaire avec graisse
F
17 novembre 2017 23:50
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
17 novembre 2017 23:53
Bonjour,
Je pense que tout le monde voit ce que tu as, mais tu avais une question ?
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
17 novembre 2017 23:53
salam alaykoum

dans ton cas un lifting des seins serait mieux car c est la peau qui en exce d ou cette affaisement de la poitrine.
car injecter comme ca de la graisse ca ne va qu alourdir le sein encor plus

Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
17 novembre 2017 23:54
Bonsoir t es voilée mais montrer ton corps au medecin chirurgien ne te gene pas ? drole de mentalité les complexes c est dans la tete apres si tu es ronde maigris fais du sport pourremonter ta poitrine je vois pas en quoi cest médicale. Apres je pense pas que ton mari sera d accord
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
17 novembre 2017 23:59
Salam

Ton opération est de la chirurgie esthétique, elle pourrait être considéré comme étant réparatrice ( et à ce niveau là je connais pas la position de l'islam pour ce genre d'opérations ) si tu avais été atteinte du cancer par exemple mais la...
Te faire injecter de la graisse dans la poitrine c'est plus cher qu'une augmentation mammaire ( source : ma responsable au boulot ) et c'est pas sur que ça tienne car c'est de la graisse sur le long terme et du coup vu ce que ça te coute niveau religieux tu crois que ça vaut le coup ?

Perso j'aurais pas tenté mais après le choix t'appartient bien sur.
18 novembre 2017 00:06
déja t es voilée tu dis bonjour, et en plus tu parles de chirurgie pour des seins c hram. tu sais pas que le fais de changer les traits que Allah nous a fait c un grand pécher renseigne toi.
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
O
18 novembre 2017 00:06
Slm.. sur le principe de retrouver une belle poitrine .. tte les femmes en rêveraient .. surtout après allaitement.. mais c hram .. c comme si on acceptai pas ce dont Allah nous a donner .. après chacun fais ski veut
O
18 novembre 2017 00:07
Jtiens a dire ke g une cousine ki l a fait .(seins mininininin)et c super bo et très très naturel .. c fou !!!
18 novembre 2017 00:16
Bon apparemment la soeur projette aussi de faire une rhinoplastie " réparatrice ".
Franchement Fani68 je pense que tu souhaites surtout rassurer ta conscience par les posts des yabi...personnellement je n'aime pas trop ce genre de trucs...
l
18 novembre 2017 00:19
salam,imagine,je ne te le souhaite pas,que demain tu as un grave souci de santé et qu'il n'y a qu'un médecin homme a disposition!tu vas prendre le risque de te vider de ton sang en attendant qu'un médecin femme se libéré?les médecins hommes sont la pour nous soigner et pas pour nous épouser!ils voient des corps féminins a longueur de journée,
Citation
lapetitemouche a écrit:
Bonsoir t es voilée mais montrer ton corps au medecin chirurgien ne te gene pas ? drole de mentalité les complexes c est dans la tete apres si tu es ronde maigris fais du sport pourremonter ta poitrine je vois pas en quoi cest médicale. Apres je pense pas que ton mari sera d accord
18 novembre 2017 00:21
aleykum salem ma belle qd cest médicale cest pas grave vu que ta vie est en danger Allah y ster mais esthétique cest different tu y vas pour quon te charcutes pour modifié la creation d Allah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,imagine,je ne te le souhaite pas,que demain tu as un grave souci de santé et qu'il n'y a qu'un médecin homme a disposition!tu vas prendre le risque de te vider de ton sang en attendant qu'un médecin femme se libéré?les médecins hommes sont la pour nous soigner et pas pour nous épouser!ils voient des corps féminins a longueur de journée,
A
18 novembre 2017 00:44
As salam

Là c'est de l'esthetique, pas du réparateur. La ptose mamaire est une conséquence naturelle de tes grossesse que tu doit assumer comme tel, d'autant plus qu'en étant vetue de manière legiféré les gens ne voient rien. Donc aucun impact social.

Donc haram
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
18 novembre 2017 00:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à un imam pour savoir si c’est une chirurgie réparatrice ou esthétique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
18 novembre 2017 00:55
ce qu'il te faut c'est une liposuccion pour enlever l'excédant de graisse accumuler pendant la grossesse et des implant en silicone voila
Citation
Fani68 a écrit:
Bonjour après 3 grossesse et allaitement j'aurais aimé retrouver ma poitrine initiale car les changements de volume on fait que ma poitrine c est affaisser on voie les pectoraux c'est plat et ensuite il y a la poitrine c'est pas non plus abuser gants de toilettes mais ça me gêne et avec une greffe de graisse prélever sur mes hanches par exemple je ca remplirai à nouveau ma poitrine et j'aurai moins cet effet gant de toilette sachant qu'il y aurait que mon mari qui verrait la différence vu que je suis voilée je m'habille ample. Pour moi c'est réparatrice mais ça reste quand même esthétique.
*
18 novembre 2017 00:58
Pas besoin d être voilee pour dire bonjour Are you crazy


Citation
Chemsou 31 a écrit:
déja t es voilée tu dis bonjour, et en plus tu parles de chirurgie pour des seins c hram. tu sais pas que le fais de changer les traits que Allah nous a fait c un grand pécher renseigne toi.
A
18 novembre 2017 01:18
As salam

Ce que chemsous pointe, c'est la voilée qui passe le bonjour au lieu du salam...ça m'a aussi fait tiquer
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Pas besoin d être voilee pour dire bonjour Are you crazy
*
18 novembre 2017 01:22
Wa alaykoum salam

Il chipote un peu ,moi même ça peut m arriver de l'écrire ,comme toi tu dis aussi salut ptdr


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Ce que chemsous pointe, c'est la voilée qui passe le bonjour au lieu du salam...ça m'a aussi fait tiquer
A
18 novembre 2017 01:33
As salam alaykoum

oui, aux non musulmans smiling smiley comme Dominique, Tarra, ou DB. Après par defaut, je passerais le salam / bonjour si je ne sais pas, en tout cas j'essaye de m'y tenir.

Cela étant, quand c'est un oubli sur un topic, ça passe, mais quand tu vois que de manière systématique une personne "musulmane" refuse de passer le salam, il est normal de se questionner. Il y a des statut juridique vis a vis de ce genre d'attitude vue que c'est rarement innocent.

Je t'explique ça en Mp pour eviter le HS
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Wa alaykoum salam

Il chipote un peu ,moi même ça peut m arriver de l'écrire ,comme toi tu dis aussi salut ptdr
*
18 novembre 2017 01:42
J avais remarque ta façon de saluer les non musulmans
Bon en général j accepté les mp que des femmes Cool
Mais je veux bien faire une exception pour Cheikh Hersini que Dieu lui accorde une place au paradis.grinning smiley


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

oui, aux non musulmans smiling smiley comme Dominique, Tarra, ou DB. Après par defaut, je passerais le salam / bonjour si je ne sais pas, en tout cas j'essaye de m'y tenir.

Cela étant, quand c'est un oubli sur un topic, ça passe, mais quand tu vois que de manière systématique une personne "musulmane" refuse de passer le salam, il est normal de se questionner. Il y a des statut juridique vis a vis de ce genre d'attitude vue que c'est rarement innocent.

Je t'explique ça en Mp pour eviter le HS
A
18 novembre 2017 02:06
C'est envoyé

Qu'Allah t'accorde aussi une place au paradis et qu'Il nous ammende et nous l'accorde à tous; car je sens qu'a notre époque, c'est loin d'être gagné winking smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

oui, aux non musulmans smiling smiley comme Dominique, Tarra, ou DB. Après par defaut, je passerais le salam / bonjour si je ne sais pas, en tout cas j'essaye de m'y tenir.

Cela étant, quand c'est un oubli sur un topic, ça passe, mais quand tu vois que de manière systématique une personne "musulmane" refuse de passer le salam, il est normal de se questionner. Il y a des statut juridique vis a vis de ce genre d'attitude vue que c'est rarement innocent.

Je t'explique ça en Mp pour eviter le HS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook