Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation mammaire
p
23 novembre 2018 14:50
Salam et bonjour,
Que pensez vous de cette pratique ? En fait cela faisait des années que ma femme y songeait. De mon côté, je n'ai jamais été pour car je m'inquiétais énormément de possible complication chirurgicale, d'une infection ou tout simplement que cela soit un gros raté et donc qu'elle le vive très mal.
Mais, ayant comme principe de ne jamais rien imposer à ma femme, je lui ai toujours dit, que c'était à elle de prendre sa décision et qu'elle aurait bien entendu tout mon soutien.
Finalement, en début d'année, elle a franchi le pas et s'est donf fait opérer.
Si elle a eu mal voir très mal le premier mois, je peux dire que 11 mois après cette intervention, cela en vallait vraiment le coup. En effet ma femme est vraiment mieux dans sa peau (je precise qu'elle ne met pas de décolletés en public), par contre, elle est rayonnante, j'ai vraiment l'impression qu'un certain mal être a disparu, elle me dit qu'elle se sent beaucoup plus féminine.
Moi de mon côté, il ne faut pas se mentir, si j'ai toujours trouvé ma femme très belle, je la trouve desormais sublime, sans parler de notre vie intime qui a pris une seconde jeunesse après 16 ans de couple.
Réticent avant, je suis désormais convaincu du bien fondé de ce type d'intervention pour les femmes qui vivent mal avec telle ou telle partie de leur corps. Il ne faut pas les juger mais les accompagner et les soutenir si c'est leur choix.
Et en tant qu'homme, on ne le regrette sincèrement pas....
PS : Je précise que je ne suis pas musulman, donc tout rappel quelqu'il soit à un interdit, ne me touche absolument pas...

Bonne journée.
23 novembre 2018 14:51
Le pseudo et le sujet du topic ptdrptdr
R
23 novembre 2018 14:52
et donc, quel est le but du post ? Faites votre vie comme vous l'entendez mdr
23 novembre 2018 14:56
Donc tu préfères ta femme siliconée que naturelle ? Peut-être que ta femme attendait de toi que sincèrement tu aimes son physique comme il est.
C'est peut-être même toi qui l'a complexé.
23 novembre 2018 14:59
C'est bien si tu t'éclates..
23 novembre 2018 14:59
Sincerement si c’est un avis que tu voulais , tu aurais du poster photo avant et photo après grinning smiley

Mais c’est surtout au toucher que tout change .
Quand tu malaxe une poitrine naturelle et quand tu malaxe de l’artificielle , sincerement ca fait chelou .

Bon tu as tout a fait raison que pour une femme ça lui change la vie et j’ai remarqué qu’il y a un symptome de «  j’aurais du faire plus gros « 

En tout kiffez la vie .

Longue vie à vous
23 novembre 2018 15:00
Je précise que je ne suis pas musulman, donc tout rappel quelqu'il soit à un interdit, ne me touche absolument pas...

je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que vous incitez les musulmans a l'interdit, alors que vous savez très bien qu'il ya des interdits !
quel es le but de votre post exactement ?

vous êtes heureux vous , alors tant mieux , vivez votre vie .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
23 novembre 2018 15:01
Je viens d'apprendre qu'une de mes très proches est dans le coma à la suite d'un cancer... du sein.

Beaucoup aimeraient juste avoir des seins en bonne santé.
y
23 novembre 2018 15:15
Hihi !

"Et en tant qu'homme, on ne le regrette sincèrement pas.... "

Tant mieux pour toi, pour vous... grinning smiley

Sinon, pour répondre à ta question, il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Donc, si ta femme est ravie, et que toi tu nages dans le bonheur, il est où le blème ?!


Seulement voilà...

Des fois je me dis que c'est TropInjuste !

Les hommes peuvent "demander" aux femmes d'augmenter leur(s) mamelle(s)... pour leur grand plaisir grinning smiley

Mais que peuvent demander les femmes en échange et ... qui est réalisable grinning smiley ?

"Chéri, j'ai augmenté mes mamelles. Alors c'est à ton tour de ... "

De faire quoi ?

Hein ?!
*
23 novembre 2018 16:03
Voici son but caché :

"Salam et bonjour lotus,
Ma femme de 47 ans se définit desormais comme ex musulmane, cela a été un long cheminement ces dernières années, lorsque je l'ai rencontré il y a 15 ans, elle s'est présentée a moi en tant que musulmane, cependant déjà à l'époque, les etudes supérieures, la curiosité, le refus du communautarisme, le refus de la victimisation, les incoéreances a ses yeux entre les sciences et la religion, lui faisait beaucoup réfléchir sur le sujet.
Il y a 18 ans nous nous sommes rencontrés (je suis breton lol), nous étions tous les 2 divorcés (elle d'un français maghrébin), nous sommes tombé follement amoureux, et les barrières familiales et culturelles des deux côtés (je precise), on fait qu'il nous a fallut 3 ans pour franchir le cap de s'embrasser. Alors oui, cela a été compliqué au début avec les familles, certains amis, mais au final, ces parents, mes parents ont tous finis par accepter.
Au fil du temps, ma femme c'est detaché de la religion musulmane comme moi des catholiques. Nos familles sont au courant et elles l'acceptent, je ne dis pas que certains le prennent mal mais pour ceux là, nous préférons les ignorer.
15 ans après et toujours aussi amoureux, nous ne regrettons pas notre choix, nos enfants sont grands et nous vivons pleinement les plaisirs de la vie dans le respect mutuel.
En aucun cas je ne critique les croyants, c'est juste que pour nous, notre reflexion, nos interrogations, l'etude des sciences... nous a amené a ne plus croire aux interdits religieux presents a pitrance dans l'ensemble des religions, à mettre de côté cette peur maniaque, cette obstination de la mort, cette course aux points (lol...) pour avoir une place au paradis.
Nous sommes heureux, et je dis toujours, nous sommes tous libres de nos choix, les intelligents le comprennent assez vite en règle générale et il faut ignorer les autres. Les religions existeront toujours, les athés également, personne ne doit juger l'autre et par expérience, qie cela soot chez les cathos ou, les musulmans, les paroles, les sermons so't bien souvent en total pprte à faux avec les actes.
Bonne soirée et bonne continuation, tous mes souhaits de bonheur pour l'avenir."



Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je précise que je ne suis pas musulman, donc tout rappel quelqu'il soit à un interdit, ne me touche absolument pas...

je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que vous incitez les musulmans a l'interdit, alors que vous savez très bien qu'il ya des interdits !
quel es le but de votre post exactement ?

vous êtes heureux vous , alors tant mieux , vivez votre vie .
K
23 novembre 2018 16:59
Méga Bingo ... thumbs up


ptdr

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Le pseudo et le sujet du topic ptdrptdr
23 novembre 2018 17:01
ça c'est pas gentil.... eye rolling smiley

" Peut-être que ta femme attendait de toi que sincèrement tu aimes son physique comme il est. C'est peut-être même toi qui l'a complexé."

et peut être que ça prenait vraiment la tête de sa femme (des années qu'elle y songeait) ...... on ne saura jamais...
Citation
Bee a écrit:
Donc tu préfères ta femme siliconée que naturelle ? Peut-être que ta femme attendait de toi que sincèrement tu aimes son physique comme il est.
C'est peut-être même toi qui l'a complexé.
U
23 novembre 2018 17:04
Processus de beurettisation en cours ...
Veuillez patienter jusqu’à la fin de l’installation
SOS


Bye
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Que pensez vous de cette pratique ? En fait cela faisait des années que ma femme y songeait. De mon côté, je n'ai jamais été pour car je m'inquiétais énormément de possible complication chirurgicale, d'une infection ou tout simplement que cela soit un gros raté et donc qu'elle le vive très mal.
Mais, ayant comme principe de ne jamais rien imposer à ma femme, je lui ai toujours dit, que c'était à elle de prendre sa décision et qu'elle aurait bien entendu tout mon soutien.
Finalement, en début d'année, elle a franchi le pas et s'est donf fait opérer.
Si elle a eu mal voir très mal le premier mois, je peux dire que 11 mois après cette intervention, cela en vallait vraiment le coup. En effet ma femme est vraiment mieux dans sa peau (je precise qu'elle ne met pas de décolletés en public), par contre, elle est rayonnante, j'ai vraiment l'impression qu'un certain mal être a disparu, elle me dit qu'elle se sent beaucoup plus féminine.
Moi de mon côté, il ne faut pas se mentir, si j'ai toujours trouvé ma femme très belle, je la trouve desormais sublime, sans parler de notre vie intime qui a pris une seconde jeunesse après 16 ans de couple.
Réticent avant, je suis désormais convaincu du bien fondé de ce type d'intervention pour les femmes qui vivent mal avec telle ou telle partie de leur corps. Il ne faut pas les juger mais les accompagner et les soutenir si c'est leur choix.
Et en tant qu'homme, on ne le regrette sincèrement pas....
PS : Je précise que je ne suis pas musulman, donc tout rappel quelqu'il soit à un interdit, ne me touche absolument pas...

Bonne journée.
K
23 novembre 2018 17:23
thumbs up

Bingo grinning smiley




Ce qui est désolant....

C est que ça soit dans le monde dit " réel" ou " virtuel" ...

Les Censored. Finissent toujours.... Par venir se réfugier chez les " africains du nord " . ....SOS


Au final c est comme si les Africains du Nord, du fait de leur empathie et de l'amour de l'autre , étaient condamnés à être les poubelles émotionnelles des autres ...

Il serait temps que cela s'inverse....grinning smiley


Chacun fait ce qu'il veut ... Et si Ta " compagne". Veut se mettre du plastique dans ce qui lui sert de poitrine...ou ailleurs ....
Et bien ... Soyez heureux...

Mais ... Apprends à être respectueux.. Car ton post ... Honnêtement.... Est limite Insultant et a des relents de manipulation nauséabonde ....

Ça pue Ill

Sinon le silicone ... Ça doit être froid non ...perplexe

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley


Citation
Frizou a écrit:
Processus de beurettisation en cours ...
Veuillez patienter jusqu’à la fin de l’installation
SOS


Bye
l
23 novembre 2018 17:41
Je ne sais pas si ça été cite ou non ? Une femme à la poitrine genereuse refaite n eprouve pas de plaisir aux caresses de son mari a cause du silicone en revanche elle éprouve du plaisir à se faire contempler par son mari ou ++
23 novembre 2018 17:44
Mouais bof ....
en plus , il faut repasser sur le billard car il faut le changer de façon régulière ce rembourrage .

Trop superficiel tout ça, ça doit cacher un problème plus profond...
23 novembre 2018 17:49
Tant mieux pour toi. Je pige pas le but de ton poste. Si tour le monde devait poster quand ils s'éclatent au litOups
23 novembre 2018 17:57
Je pensez que c’est haram nan ?
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Que pensez vous de cette pratique ? En fait cela faisait des années que ma femme y songeait. De mon côté, je n'ai jamais été pour car je m'inquiétais énormément de possible complication chirurgicale, d'une infection ou tout simplement que cela soit un gros raté et donc qu'elle le vive très mal.
Mais, ayant comme principe de ne jamais rien imposer à ma femme, je lui ai toujours dit, que c'était à elle de prendre sa décision et qu'elle aurait bien entendu tout mon soutien.
Finalement, en début d'année, elle a franchi le pas et s'est donf fait opérer.
Si elle a eu mal voir très mal le premier mois, je peux dire que 11 mois après cette intervention, cela en vallait vraiment le coup. En effet ma femme est vraiment mieux dans sa peau (je precise qu'elle ne met pas de décolletés en public), par contre, elle est rayonnante, j'ai vraiment l'impression qu'un certain mal être a disparu, elle me dit qu'elle se sent beaucoup plus féminine.
Moi de mon côté, il ne faut pas se mentir, si j'ai toujours trouvé ma femme très belle, je la trouve desormais sublime, sans parler de notre vie intime qui a pris une seconde jeunesse après 16 ans de couple.
Réticent avant, je suis désormais convaincu du bien fondé de ce type d'intervention pour les femmes qui vivent mal avec telle ou telle partie de leur corps. Il ne faut pas les juger mais les accompagner et les soutenir si c'est leur choix.
Et en tant qu'homme, on ne le regrette sincèrement pas....
PS : Je précise que je ne suis pas musulman, donc tout rappel quelqu'il soit à un interdit, ne me touche absolument pas...

Bonne journée.
23 novembre 2018 20:39
Ça l'a drôlement marqué pour qu'il vienne en faire la promo ici grinning smiley

Et aucun intervenant masculin pour rappeler malgré tout le caractère haram de la chose, au contraire ça les laisse rêveurs ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Tant mieux pour toi. Je pige pas le but de ton poste. Si tour le monde devait poster quand ils s'éclatent au litOups
23 novembre 2018 21:13
ptdr

Si c'était une femme qui aurait explique qu'elle s'est fait refaire sa poitrine et qu'elle s'éclate au lit avec son mari. Ce poste serait déjà supprime tellement qu'il y aurait des insultes.

Il fait des placement de produitsptdr
Citation
Nuage d'Or* a écrit:
Ça l'a drôlement marqué pour qu'il vienne en faire la promo ici grinning smiley

Et aucun intervenant masculin pour rappeler malgré tout le caractère haram de la chose, au contraire ça les laisse rêveurs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook