Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation mammaire
M
18 mars 2010 11:44
Salut les Yabinautes!

J'aimerai avoir votre avis sur un problème que je rencontre...
Voila j'ai une toute petite poitrine 90 A et j'en suis complexée depuis toujours. Je me sens vraiment pas féminine, et ce, malgres mes belles formes fesses, hanches, cuisses.
Je trouve mes seins pas du tout en harmonie avec le reste.
Et cela se ressent dans les moment d'intimité avec mon compagnon. Je n'ose pas allumer la lumière ni prendre ma douche devant lui ni me deshabiller devant lui et ce meme apres 2 ans.

Depuis un moment déja je pense à la solution de l'augmentation mammaire et j'aimerai en parler avec lui mais j'ai peur qu'il soit choqué ou qu'il desaprouve... Et puis si j'ai envi de le faire c'est aussi bcp pour lui... J'ai déja pensé à le faire dans son dos et lui dire apres mais j'hésite aussi... Help!!!

J'ai déja entrepris les toutes 1eres demarches a savoir devis, questionnaire santé, dans une clinique en Tunisie (le service à l'air pas mal et c'est bcp moins cher que la France).


Avis féminins et masculins svp je reste à l'écoute merci!!
18 mars 2010 12:02
Y a t'il une photo pour qu'on puisse voir si c'est AUSSI moche que tu le dis? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
18 mars 2010 12:04
Eh non SimoCasaParis desolée pas de photo je ne trouve pas que ce soit utile je ne demande pas d'avis sur ma poitrine mais sur le fait de subir une chirurgie... MERCI.
s
18 mars 2010 12:49
est-ce que ça le déranges que tu aies une petite poitrine ???

sinon tu peux tjrs porter des soutiens-gorges push-up winking smiley
18 mars 2010 13:24
Euh, francheemnt, je ne sais pas...

Je suis moi même amateur de petites poitrines, surtout si les tétons sont tout mimis... Mais bon, tu ne parle pas des gouts et des couleurs là.

Moi, je pense que la chirurgie ésthétique est un grand mal pour la société. Car il y'a pas une femme sur terre qui aime vraiment sa poitrine...

Elles auront toujours un petit truc à changer... Tu peux trouver des femmes avec des seins magnifiques... Et en même temps, un gros complexe sur sa poitrine...

Donc, si on laisse ce genre d'opérations se faire à tort et à travers... Ca va créer de gros problémes.

Il y'a pleins de femmes qui retouchent leurs poitrines pour se retrouver avec des seins tordus... Et un grand amateur de poitrines féminines remarque cela trés vite, croit moi sur parole. C'est facile de repérer un faux sein.

Se refaire la poitrine, c'est sacrifier la qualité pour la quantité...

Sinon, que dire d'autre... Si ca te complexe à ce point... Va-y... Si tu pense que c'est vraiment necessaire, que ton cas est une exception, va-y... Change ca.

Mais attention, à ne pas développer un autre complexe aprés, la cicatrice... Ou encore pire, la taille de tes seins... Que tout le monde les remarques, ou que tu ai l'impression que tout le monde sait qu'ils sont faux... Ce qui sera vrai dans ton entourage... Si tout le monde sait que tu es plate, ils vont remarquer le changement...

Et tu as pensé à faire un petit monstre? il parait que les seins gagnent du volume aprés la grossesse... Faut bien produire du lait pour le petiot...

Bref... va-y si tu pense que c'est si important.
n
18 mars 2010 13:30
coucou!!

Moi je te déconseil à le faire!!! et si jamais y a eu des complication le moment de l opération!!!ou bien une cecatrice grave.....faut dire hemdolah tant que tu es en bonne santé, le physic n est pas si important crois moi!!

en plus, mnt tu es avec lui et demain????rien n est garantie ma chere!!!!penses y .....

en plus les petits seins sont bien!!!!!winking smiley

bonne chance
M
18 mars 2010 14:00
Citation
salma84 a écrit:
est-ce que ça le déranges que tu aies une petite poitrine ???

sinon tu peux tjrs porter des soutiens-gorges push-up winking smiley

Ben je ne lui ai jamais posé la question et puis je pense que pour ne pas me blesser il me dira qu'il trouve ca mignon... Heu
M
18 mars 2010 14:07
Citation
LeMask a écrit:
Euh, francheemnt, je ne sais pas...

Je suis moi même amateur de petites poitrines, surtout si les tétons sont tout mimis... Mais bon, tu ne parle pas des gouts et des couleurs là.

Moi, je pense que la chirurgie ésthétique est un grand mal pour la société. Car il y'a pas une femme sur terre qui aime vraiment sa poitrine...

Elles auront toujours un petit truc à changer... Tu peux trouver des femmes avec des seins magnifiques... Et en même temps, un gros complexe sur sa poitrine...

Donc, si on laisse ce genre d'opérations se faire à tort et à travers... Ca va créer de gros problémes.

Il y'a pleins de femmes qui retouchent leurs poitrines pour se retrouver avec des seins tordus... Et un grand amateur de poitrines féminines remarque cela trés vite, croit moi sur parole. C'est facile de repérer un faux sein.

Se refaire la poitrine, c'est sacrifier la qualité pour la quantité...

Sinon, que dire d'autre... Si ca te complexe à ce point... Va-y... Si tu pense que c'est vraiment necessaire, que ton cas est une exception, va-y... Change ca.

Mais attention, à ne pas développer un autre complexe aprés, la cicatrice... Ou encore pire, la taille de tes seins... Que tout le monde les remarques, ou que tu ai l'impression que tout le monde sait qu'ils sont faux... Ce qui sera vrai dans ton entourage... Si tout le monde sait que tu es plate, ils vont remarquer le changement...

Et tu as pensé à faire un petit monstre? il parait que les seins gagnent du volume aprés la grossesse... Faut bien produire du lait pour le petiot...

Bref... va-y si tu pense que c'est si important.

Salut LeMask

Je suppose que tu es un Monsieur! Merci pour ton post. C'est un vrai mal etre plus qu'un complexe si ca ne tenait qu'à moi j'aurai déja fait le pas...

Mais c'est sa réaction à LUI que je redoute... Si il pense comme toi c'est mort il voudra jamais... sad smiley

Faire un enfant pour avoir des seins???:!!!!! Mdr!!! Non quand meme pas!! j'aspire a envoir un jour mais pour en avoir pas pour avoir des seins lol

Merci en tout cas!
M
18 mars 2010 14:25
Merci Narimanee

Un peu de réconfort c'est bon à prendre aussi! yawning smiley
18 mars 2010 14:29
Et le faire en France, c'est mieux qu'en Tunisie en ce qui me concerne... Même si c'est plus cher.
m
18 mars 2010 14:43
C est HRAM un point c'est tout pourquoi changer ce que Allah ta donné ya rabiiiiiiiiiiiii dit el hmdoulah que Allah ne ta pas fait sans la poitrine ou avec 3 seins comme quelque unes NAHLI CHITANE mon dieu je croi révé wallah eye popping smiley
M
18 mars 2010 14:48
Et non meryem_hilal tu ne reves pas!!!!
m
18 mars 2010 15:10
Autant pour moi smoking smiley

grinning smiley jten passe un peu moi de la poitrine j'en ai troo tongue sticking out smiley
18 mars 2010 15:16
Non meryem_hilal, ce n'est pas Haram...

Dans les cas extreme, où il y'a un danger sur la santé de la personne, ca devient légitime.

Là, le danger, c'est sa santé mentale... Son équilibre mental... etc.. c'est la santé d'un point de vue psychologique.

C'est pas Haram si elle est vraiment complexée par sa situation.
m
18 mars 2010 15:19
p
18 mars 2010 15:22
salam

ben pr te répondre c haram de le faire dc c'est vite vu !

que prèfère tu avoir une grosse poitrine pr ke ça plaise a monsieur?
OU
rester comme tu es comme rhabi ta faite et la tu aura pas désobéi a DIEU?

a toi de voire , moi a ta place ça serais vite vu , pense a la vie après la mort !
18 mars 2010 15:23
Ben quoi?

Notre religion est une religion de lois, et on a des exceptions... Car un systéme de loi doit être souple pour permettre une vie équilibrée.

Tuer c'est Haram. Et pourtant, on a le droit de tuer pour se défendre et pour faire justice.

La liste est longue... Tu dois pas manger pendant le ramadan, mais si tu es malade, tu ne le fais pas.

etc etc... beaucoup d'exceptions...

Même les IVGs ne sont pas complétement interdites... Elles sont tolérées si on les pratique pour sauver la mére en cas de grossesse à problémes...

Et même dans certains cas, s'il y'a un danger...

C'est pour ca que notre religion prone la tolérance, la discrétion et la liberté. C'est à dieu de la juger si c'est pas une assez bonne raison. Et dieu est miséricordieux.

Et non aida34, ce n'est pas Haram...

Ce qui est Haram, c'est d'avoir une poitrine normale, et de vouloir "l'améliorer" pour être la plus belle du quartier...

Bon, arrêtez de faire vos extremistes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 15:25 par LeMask.
m
18 mars 2010 15:27
jsui pa extrémiste Allah i ster je sui trés ouvert d'esprit mais pas pour ça c tout
18 mars 2010 15:40
Ben non, tu es extremiste...

Tu interdit aux Musulmane de protéger leur bonne santé...

Tu préfére les voir souffrir plutôt que les laisser se soigner...

Et si on pousse ton raisonnement un peu plus loin, on arrête de soigner les gens malades, pour les laisser mourir...

C'est un degrés de plus par rapport à ta position... C'est dangeureux...
M
18 mars 2010 15:42
Tu mélanges tout LeMask...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook