Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
audition police
n
19 août 2011 13:15
salem wa3laikoum

je vous explique un peu mon cas :
mariés le 9 avril 2011
retour au maroc pour demande de visa le 29 avril 2011
convocation tests le 27 mai 2011 (malheureusement echec) donc 40 h de cours de français (15 jours a peu prés)
reconvocation tests le 24 juin 2011 (hamdullah reussis )
visite médicale le 6 juillet 2011
convocation delivrance visa le 12 juillet 2011 (on lui dit votre visa n'est pas pret )
votre dossier est en attente on vous rapellera

J'etais la durant toute cette période j'ai accompagné mon mari tout le long de ses demarches meme le jour ou il devait avoir son visa j'ai voulu avoir des explication. la sécurité du consulat n'a pas voulu me laisser entrer et quand j'ai aperçu cette dame a travers la vitre j'ai di " madame, svp " j'ai meme pas eu le tempd de poser la question elle a detourné son visa et m'a dit " j'ai pas envie de vous parler"

je vous raconte pas la deception ce jour la et la gaine qui m'a envahie!!!! mais bon bref depuis ce jour la j'arrete pas d'appeler le consulat des fois on me repond des fois pas et quand on me repond on me dit "madame le dossier de votre mari est en attente" et quand je demande en attente de quoi elle me dit "je peux rien vous dire" alors un jour j'ai décidé d'appeler la prefecture de ma commune qui m' a dit votre dossier est au commisariat de la ville depuis juillet j'ai donc appelé le commisariat et la il m'ont affirmé que le dossier a mon mari etait bien chez eux.. deja un bon point hamdullilah!!!!
Le major qui s'occupede notre dossier m'a convoqué pour le 30 aout prochain inchAllah

une question me tracasse pourquoi elle me convoque?? est ce que quelqu'un à deja eu ce type de convocation

merci de me repondre mes soeurs et freres

naiss
z
19 août 2011 14:50
vous avez fait une CCM ou pas? peut etre cette enquête est dans le cadre de CCM (donc dossier envoyé au procureur de nantes)
l
30 août 2011 13:59
C'est louche car elle a franchi toute les étape elle attendais juste la validation dumoody smiley visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook