Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
audition à capacité à mariage
y
6 janvier 2009 14:04
salam
voilà, j avais pris rv pour une audition au consulat de casablanca avec mon fiancé le 30 janvier et une fois arrivé la bas on me dit k il ne peuvent pas prendre le dossier car mon fiançé est de safi et ke safi dépend de marrakech.j ai téléphoné au consulat de marrakech, celle avec ki j ai parlé m a dit qu à partir du 05/01 leur site avait changé ainsi ke le dossier mais lorsque j ai telechargé pour avoir ce dossier bein c etait le meme ke celui pour casablanca. je ne sais si c est moi ki me suis trompé ou pas. si kk un me peut me renseigner???c est urgent merci
m
6 janvier 2009 16:13
le site changer ou pas ça rien avoir avec le CCM, il faut prendre un RV par telephone pour passer l'audition

ah oui du safi depose a marakech

est c'est quoi ta uestions
y
7 janvier 2009 13:45
P
8 janvier 2009 16:52
bonjour en fait Marrakech le consulat ne recoit plus pour l'entretien au ccm il faut envoyer le dossier par courrier cela est nouveau depuis ce mois de janvier tu trouveras sur leur site les documents à fournir et liste des pièces
y
8 janvier 2009 20:18
je sais ke le dossier est sur le site mais au téléphone on m a dit k il y avait des documents a fournir en + mais c est le mm dossier qu avant je voulais savoir quels étaient ces doc en +
P
9 janvier 2009 13:23
pas plus sauf que cin et copies du passeport du conjoint étranger faut les faire certifiées et sur le questionnaire ils demandent le no de tel et l'adresse email mais c'est vrai que rien d'autre je pense que quand il y aura doute ils convoqueront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook