Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
audition avant mariage pour un couple de nationalité francaise
m
10 avril 2012 16:51
salam alaykoum,

alors voila bisarrement mon fiancé et moi nous sommes convoqué pour une audition devant le maire sachant que nous sommes tt deux marocains mais DE NATIONALITE FRANCAISE je trouve cela louche pas vous ?!

Et qu'est qui ce passe lors de cette auditions pour celles et ceux qui on deja etait convoqué??

Je suis convoqué samedi mon maris est dans un mois incha ALLAH..

MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
S
11 avril 2012 07:04
la seule chose a mon avis wa allaho a3lam que peut etre quelqu un s oppse a votre marige et la personne l a fait savoir a la mairie je crois que c est pour ça sert la publications des bons c est juste une suggestion rien d autres tenez nous au courant
m
11 avril 2012 10:26
waaaaaa a ce point ?? ALLAH y ster si klkun a oser fair sa, bizar bizar............
n
11 avril 2012 15:37
Salam

Soit ya une opposition au mariage par quelqu un ce que je ne pense pas car vous auriez reçu une lettre du procureur et votre date de mariage aurait été suspendue
Soit c est juste un entretien de routine comme j ai eu avec mon mari pour que le maire apprenne a vous connaitre afin de préparer son discours pour le mariage et pour vous présenter la salle et parler du déroulement pour qu il n y ai pas de surprise le jour j
Tiens nous au courant et llah isehel aalik
m
11 avril 2012 15:49
Amiine merci pour vos reponse, il va nous poser quel genre de questions selon vous?
S
12 avril 2012 08:21
vous habitez une grande ville?
m
12 avril 2012 11:12
non pas du tout justement un tout petit village hihi
n
12 avril 2012 14:00
Si c est un petit village alors dans ce cas il veut te voir pource que je t ai dit avant car moi aussi j habite une petite ville de campagne et c est ce qui c etait passé pour nous. Ils voulaient prendre le temps de bien expliqué leschoses pour que toutsoit parfaitle jour j donc t inquiète pas c est rien c est plutot convivial tu verras
m
12 avril 2012 14:08
d'accord merci, cest juste bizar parcke dans mon entourage cest pas comme ca que sa cest passé....
je vous tiendrez au courant incha ALLAH du déroulement de ce rdv
n
12 avril 2012 14:12
Pourquoi tu les appelles pas pour savoir le motif du rdv? Comme ça t angoissera moins et tu seras mieux préparée au cas ou
m
13 avril 2012 09:32
C'est une grosse conne l'adjointe au maire !! elle va menvoyer ch....
n
13 avril 2012 09:42
Toute facon ton rdv c est demain il me semble donc tu seras fixée bientot
n
14 avril 2012 21:26
Salam

Petite pensée pour toi: comment s est passé ton rdv a la mairie ???
m
16 avril 2012 10:38
wahleikoum salam,

Le rdv a duré meme pas 10 minutes, le maire a dit je vous est convoqué parce que je connais mademoiselle (moi) mais je ne connais pas monsieur, ensuite il nous a demandé depuis combien de temps nous nous conaissions, est ce que nous etions heureux et aussi "on vous force pas a vous marié nest ce pas???!!!" on etais mdr mon futur et moi..... il nous a demander si on aller faire un grand mariage etc...........
n
16 avril 2012 12:04
LOL bah c etait exactement comme ça pour moi et mon mari ( sauf la question est qu on vous force)
Tu vois je t avais dit c est juste pour vous connaitre et s organiser
Elhamdoullah te voila soulagée en tout cas

Je te souhaite un beau mariage inchallah et beaucoup de bonheur
m
16 avril 2012 16:39
BARAK ALLAH O FIK MA SOEUR yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook