Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audition ccm
P
27 novembre 2016 19:53
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un et dans le même cas que moi
Ma situation on a était auditionné moi et ma compagne à Alger chez la dame elle a posée des questions sur nous famille chacun son tour sur ça propre famille âpre quelques questions on sais conue ou depuis quand exct.
Après une semaine on reçoit un mail demander un compliment d'information moi je suis convoqué à Alger pour 05/01/2017 ma compagne la fin novembre
J'aimerais savoir si. Vous savez c'est quoi ce complément d'information et qu'elle genre de question merci d'avance de votre réponse car on s'inquiète trop la merci merci
27 novembre 2016 21:14
Bonjour,

Si vous êtes a nouveau convoqué, c'est qu'il y a un doute sur la sincérité de votre relation.


Citation
Pali a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un et dans le même cas que moi
Ma situation on a était auditionné moi et ma compagne à Alger chez la dame elle a posée des questions sur nous famille chacun son tour sur ça propre famille âpre quelques questions on sais conue ou depuis quand exct.
Après une semaine on reçoit un mail demander un compliment d'information moi je suis convoqué à Alger pour 05/01/2017 ma compagne la fin novembre
J'aimerais savoir si. Vous savez c'est quoi ce complément d'information et qu'elle genre de question merci d'avance de votre réponse car on s'inquiète trop la merci merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 23:26
bonjour

moi aussi jai passer laudition de capaciter de mariage en novembre ce mois ci et la dame mavait dit sous 10 jour la mairie de ma ville recevrais un courrier de leur part comme quoi jai passer l'audition de capaciter a l'etranger jai apeller la mairie de ma ville on ma dit il on toujour rien eu de leur part et sa mettez pas 10jours jusqu'a 3semaine sa peut prendre du temp. donc ton cas cest bisare que il vous on convoquer une 2eme fois
P
28 novembre 2016 07:10
Bonjour
Oui je trouve aussi on vas attendre et voir maintenant pas le choix vue que il dise de venir à l'ambassade ou gagner du temps après il demande à la mairie encore
P
28 novembre 2016 07:12
Bonjour
En plus on était ensemble dans la même salle je trouvé ça bizarre pas chacun dans une salle
28 novembre 2016 09:39
bah moi quand j'ai passer l'audition on etait separer je suis passer la premiere ensuite mon mari et passer apres moi et il lui on poser les question qu'il mon poser il lui on ramener une tractuctrice en arabe voila mais je trouve ton audition et un peu bizare le couple doit etre separer quand il pose les question. incha'Allah sa va se passer pour vous et vous verais bien se quil von vous dire
P
28 novembre 2016 12:14
Bonjour
Merci si pour ça peut être la dernière fois c'était pas vraiment une audition maintenant il font chacun seul mais je trouve pas ça normal de jouer avec nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook