Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audience conciliation au maroc
P
10 décembre 2014 22:28
Bonjour,j aurais aimer savoir,si kelkun a déjà divorce au maroc?et comment se passe la 1er audience devant le cadi(juge) conciliation!?!et que se passe t il quand la femme demande le divorce pour chiqaq?
i
13 décembre 2014 23:36
Bonsoir moi aussi je cherche la meme chose, j ai la 2eme audience la semaine prochaine, aider moi svp
P
13 décembre 2014 23:42
On peux en discuter en mp?
P
14 décembre 2014 04:03
Comment c est dérouler ta premier audiance ?
A
14 décembre 2014 06:51
Votre conjoint peut vous bloquer au bled, quand vous vous etes marié chez ladoul acte retranscrit en france biensur, et la conjointe a double nationalite???

E t comment vs faites vs divorcez dabord en france, puis au maroc?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
14 décembre 2014 22:55
Salam ahlikoum,

Je suis en pleine procédure de divorce aussi. J'ai eu ma 2ème audience fin octobre et la prochaine semaine prochaine inchaallah.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
P
15 décembre 2014 01:54
Bonsoir comment c passer ta 1ère audiance,c o maroc?
l
15 décembre 2014 11:04
Salam,

Ma 1ère audience il n'y avais que mon avocat ma présence n'était pas obligatoire.

La 2ème j'y suis aller avec mon père, on a attendu 3h il y avai bcp bcp de monde et l'audience a durer 5 minutes.
La juge ma juste posée quelques questions du genre avez vous des enfants? Est tu enceinte? Qui a quitté le domicile conjugal? Si ton ex tente une réconciliation accepterais tu? Pourquoi veux tu divorcer?
C'est tout après elle a donner la date de la prochaine audience.

Tu viens de lancer la procédure? Tu est quelle partie toi? Tu vis en France ou au Maroc?
k
18 décembre 2014 22:42
SLM je souhaite raconter mon histoire. Je suns mariée en 2012 acte adoul'aire bref 2014 g entamé ma procédure de divorce parce que je me suis rendue compte que mon époux ct pas un homme bref qui valait mieux qu’il reste près de sa maman. 1 ère audience le 15 juillet 2014 et le 12 août la 2ème. Il est pa venu dc ça a été vite régler. et j'ai pris un avocat pour le reste.bref le divorce à été proclamen fin octobre, ils l’ont condamner à 60000 dhs pour la nafaka
P
19 décembre 2014 01:45
Bonsoir sur koi il se sont base,pour kil puisse te payer 60000dirham?et ton mari étai pour ou contre le divorce?et kel procédure a tu engager contre lui?
n
19 décembre 2014 09:54
salam alykoum
voila mon mari viens de demander le divorce au Maroc nous somme marie en France et au Maroc ça fait 1ans et demi qu'il ma quitter avec mes enfants pour resté au Maroc avec une autre femme avec la quelle il attend un enfants il n'a jamais rien versé pour ses enfants et ma dote en 8 ans de mariage n'a toujours pas était payer que faire que risque t'il
L
19 décembre 2014 09:59
Salam arlykoum, il risque de ce faire renvoyer chez. Et on va lui remonter les bretelles. Car sans ton accord il ne dévorcera jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook