Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audience JAF
18 septembre 2020 21:00
Il a personne en france ils sont tous en Algérie
Et lui par exemple il passe son temps au café, avec des personnes qui consomment de la drogue
Je veux pas que mes enfants aillent au café à leur âge
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

C'est simple plus il va voir que ça t'embête grave qu'il garde les gosses pour les vacances et plus il va le demander rien que pour te mettre le "sem" . Je pense qu'il compte les faire garder à ses parents ou soeurs .... Allahu aalam

Mais s'il a pas l habitude de s'en occuper t inquiète ça va se voir rapidement et viendra un temps où il ne cherchera plus à les garder.

Reste ZEN et les week-ends où il va les récupérer souffle un peu occupe toi de ton bien être et khayr incha Allah.

En revanche si ta crainte c'est de la violence alors il faut constituer un ptit dossier de preuve.


Incha Allah khayr ma soeur ... La Yukalifou Allah nafssane ila wass3aha. Tout est entre les mains du Tout Puissant ...on ne peut pas tout contrôler
18 septembre 2020 22:06
Pourquoi ne pas être d'accord pour la Moitier des vacances ?!
C'est un droit.
Il reste leur papa quoi qu'il puisse y avoir entre vous.
Aujourd'hui tu penses comme ça, mais demain tu changeras d'avis. Les enfants vont grandir, pour peu qu'il te reproche le fait qu'ils ne voyaient pas leur père! Ce que je ne te souhaite pas.
Pense au bien être des enfants, ils ont besoin des 2 parents.
Je te parle en connaissance de cause.
Pour ma part j'étais contre la garde alterner et tu sais quoi la juge le lui a accorder. Je m'y fait el hamdoullillah.
C'est comme ça.
Je me dois de penser aussi à moi.
Les enfants sont contents comme ça. Contrairement à ce que je pouvais imaginer au début.

Courage à toi.
Citation
Vanille92 a écrit:
Est ce que jai dis quelque part que je ne voulais pas quil voit les enfants
Pourquoi vous inventez des choses que je n'ai jamais dis
Je suis pas daccord pour la moitié des vacances cest tout, il sen ai jamais occuper je faisais tout quil soit la ou pas. jai pas dis que je ne voulais pas qui les voient
A
18 septembre 2020 22:18
Et bien à toi de mettre les preuves et incha Allah khayr
Citation
Vanille92 a écrit:
Il a personne en france ils sont tous en Algérie
Et lui par exemple il passe son temps au café, avec des personnes qui consomment de la drogue
Je veux pas que mes enfants aillent au café à leur âge
a
18 septembre 2020 23:09
Ont s'en fou de ton histoire..
Les enfants vous les avait fiât à deux !
Donc tu te sépare du mari.. Père..
Eux ne demandent rien.. Alors si il a un travail c'est sur que trouver un f3.. Dur dur
Laisse lui la garde partager c'est leur père..
Toi tu va faire quoi à 3 enfants.. Tu es mieux que leurs père ?

Je parle en connaissance de causes.
La mère de mes enfants a fait le même cinéma... Mais n'ai demandé la garde partage.. Pa eux... Juste 1 week-end là moite des congé.. J'ai pris ça.. Pas grave tout ce paie un jour... Et crois moi elle paie de sa sa te la..
Allors garde partage et règle tes histoires hors site.. C'est ta vie et t celle de tes enfants et de ces enfants à lui.

Gaspillé pas ton énergie et l'argent du contribuables inutile... Les enfants grandissent bien avec papa et maman chacun dans ça vie.. Les miens tout va dans leurs tête depuis 2008 divorce je sais même à quoi elle ressemble leur mère et je m'en fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook