Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audi poste
23 avril 2018 11:52
Salem waleikoum

Quelqu'un ci connais voiture mais côté électronique réglage ect.. pas côté mécanique

Merci .
y
23 avril 2018 12:05
Salam

c'est quoi comme "réglage" que tu veux faire?

si c'est pour t'aider à régler des paramètres, ok, mais si t'as un dysfonctionnent électronique je crains que personne ne puisse t'aider, car c'est très compliqué à déceleer , un pb pouvant avoir plusieurs sources


tu peux faire un diag avec la valise dans la plupart des garages, même si c'est pas Audi, ça te coûtera dans les 40e, et selon la panne, si c'est une pièce pas chère, ça vaut peut être le coup de la changer direct même toi, en en achetant une neuve à la maison en espérant que ça marche


si c'est plus compliqué, ça chiffre vite car centaines pièces doivent être reprogrammée ( c'est souvent ça qui coûte le plus cher)


en gros ça peut aller d'un "fusible" à un calculateur un pb électronique
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 12:17
C'est mon post il et d'origine quand je l'allume et pour mettre un Cd ou quoi sa m'écrit sur l'écrans votre poste lecteur cd dvd dysfonctionne rdv chez votre concessionnaire Audi .

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

c'est quoi comme "réglage" que tu veux faire?

si c'est pour t'aider à régler des paramètres, ok, mais si t'as un dysfonctionnent électronique je crains que personne ne puisse t'aider, car c'est très compliqué à déceleer , un pb pouvant avoir plusieurs sources


tu peux faire un diag avec la valise dans la plupart des garages, même si c'est pas Audi, ça te coûtera dans les 40e, et selon la panne, si c'est une pièce pas chère, ça vaut peut être le coup de la changer direct même toi, en en achetant une neuve à la maison en espérant que ça marche


si c'est plus compliqué, ça chiffre vite car centaines pièces doivent être reprogrammée ( c'est souvent ça qui coûte le plus cher)


en gros ça peut aller d'un "fusible" à un calculateur un pb électronique
y
23 avril 2018 12:24
Ah c'est ue le poste radio qui te met ça? ok


sans ça il marche qd même? si oui et que t'es pas pressée laisse couler sinon ben là dsl je peux pas vous dire plus Mme Heu si ce n'est que je pense que seule la maison pourra t'aider, pas un autre garage

s'il s'allume, ( et surtout marche même si c'est que la radio par ex) c'est déjà bon signe, après c'est peut être un pb de logiciel comme un circuit interne qui a cramé, je sais pas du tout dsl de ne pouvoir t'aider plus
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est mon post il et d'origine quand je l'allume et pour mettre un Cd ou quoi sa m'écrit sur l'écrans votre poste lecteur cd dvd dysfonctionne rdv chez votre concessionnaire Audi .
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 12:35
Oui c'est le poste cd . Mais là radio marche . Cnest pour ça je comprend pas .


Bon bin merci quand même .
Citation
yabiman95 a écrit:
Ah c'est ue le poste radio qui te met ça? ok


sans ça il marche qd même? si oui et que t'es pas pressée laisse couler sinon ben là dsl je peux pas vous dire plus Mme Heu si ce n'est que je pense que seule la maison pourra t'aider, pas un autre garage

s'il s'allume, ( et surtout marche même si c'est que la radio par ex) c'est déjà bon signe, après c'est peut être un pb de logiciel comme un circuit interne qui a cramé, je sais pas du tout dsl de ne pouvoir t'aider plus
y
23 avril 2018 12:37
c'est peut être une pièce du mécanisme qui fait entrer le cd qui est morte...en tout cas comme je te disais c'est rassurant déjà
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Oui c'est le poste cd . Mais là radio marche . Cnest pour ça je comprend pas .


Bon bin merci quand même .
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 13:15
Ouais en gros apar audi personne peu m'aider Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est peut être une pièce du mécanisme qui fait entrer le cd qui est morte...en tout cas comme je te disais c'est rassurant déjà
I
23 avril 2018 13:24
Salam Alikoum

Pour pouvoir t'aider, il faudrait le modèle du véhicule, l'année de mise en circulation, le modele du poste si tu l'a, et le message d'erreur exact et a quel moment il s'affiche.

Tu pourras trouvé de l'aide sur ce forum : [forums.audipassion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 13:25 par Imrane Aya.
y
23 avril 2018 13:31
je pense pas, après s'il fait que poste et pas gps ordi etc, c'est peut être moins cher d'en changer avec un d'occaz que d'aller le faire checker à la maison si t'as plus de garantie, si c'est une récente et qu'il gère tout, je crois qu'il te reste plus qu'à prier lol
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ouais en gros apar audi personne peu m'aider Heu
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 14:37
Ok ça marche merci pour le lien .
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Pour pouvoir t'aider, il faudrait le modèle du véhicule, l'année de mise en circulation, le modele du poste si tu l'a, et le message d'erreur exact et a quel moment il s'affiche.

Tu pourras trouvé de l'aide sur ce forum : [forums.audipassion.com]
23 avril 2018 14:41
Si il fait gps tv cd dvd .. je préfère laisser le poste d'origine .. ouais je vais prier mdrrr sad smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense pas, après s'il fait que poste et pas gps ordi etc, c'est peut être moins cher d'en changer avec un d'occaz que d'aller le faire checker à la maison si t'as plus de garantie, si c'est une récente et qu'il gère tout, je crois qu'il te reste plus qu'à prier lol
y
23 avril 2018 14:55
sinon autre alternative vu que c'est que le cd, tu as surement une prise usb, tu mets tout sur une clef, et l'avantage c'est mm que t'auras plus a changer et stoker tes cd, c'est mm plus pratique au final
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Si il fait gps tv cd dvd .. je préfère laisser le poste d'origine .. ouais je vais prier mdrrr sad smiley
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 19:26
Ouais je vais le faire mais je veux quand même réparer j'aime pas quand ya un truc qui marche pas surtous le jour où je vais la vendre je veux qu'elle sois nickel sans aucun soucis .
Citation
yabiman95 a écrit:
sinon autre alternative vu que c'est que le cd, tu as surement une prise usb, tu mets tout sur une clef, et l'avantage c'est mm que t'auras plus a changer et stoker tes cd, c'est mm plus pratique au final
C
23 avril 2018 19:55
lynettedescaves lol whistling smiley dis c'est quoi la marque le modèle exacte du post?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
23 avril 2018 20:01
Lynette des caves ????

Sa va avancer les chose de savoir l'année le modèle le kilométrage ect... ? ^^
Citation
farfelue a écrit:
lynettedescaves lol whistling smiley dis c'est quoi la marque le modèle exacte du post?
C
23 avril 2018 20:03
ancien pseudo (pardon si jlai mal écris) lol mdr chui folle tkt c'est naturelle

oui cela peut avancer les choses si tu veux de l'aide pour résoudre ton problème après c'est toi qui vois
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Lynette des caves ????

Sa va avancer les chose de savoir l'année le modèle le kilométrage ect... ? ^^
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
23 avril 2018 20:08
Ah mon avis tu fait erreur j'ai jamais eux comme psodo lynette des caves ...

Propose moi ta solution. .
Citation
farfelue a écrit:
ancien pseudo (pardon si jlai mal écris) lol mdr chui folle tkt c'est naturelle

oui cela peut avancer les choses si tu veux de l'aide pour résoudre ton problème après c'est toi qui vois
C
23 avril 2018 20:09
je t'ai dis donne la marque et modèle exact de ton post
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ah mon avis tu fait erreur j'ai jamais eux comme psodo lynette des caves ...

Propose moi ta solution. .
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
23 avril 2018 20:12
C'est un poste d'origine Audi après le modèle tu poste j'en c'est rien . Mais dit moi
Citation
farfelue a écrit:
je t'ai dis donne la marque et modèle exact de ton post
C
23 avril 2018 20:13
alors donne le modèle de ton audi en mp stu ve pas en public
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est un poste d'origine Audi après le modèle tu poste j'en c'est rien . Mais dit moi
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook