Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audacity pour un audio
8 juillet 2019 21:28
Salam mes frères et soeurs vs aller bien?

s'il vous plais jai besoin d'aide en urgence ,
j'ai téléchargé le logiciel audacity est j'aimerai intégré un audio que j'avais enregistré moi même sur mon smartphone don j'ai envoyé par bluetooth sur mon pc afin de le corriger sur ce logiciel audacity mais le soucis sa ne veut pas marché

ya une fenêtre qui s'afiche disant que (audacity à besoin de la bibliothèque ffmpeg pour importer un fichier audio mais il ne peut pas le trouver.

Si vous voulez utiliser la fonction d'importation ffmpeg, aller dans préférence-> bibliothèque pour télécharger les bibliothèques ffmpeg ou indiquer leur emplacement) aider moi svp je dois fair quoi barkallahufikkum
8 juillet 2019 22:05
Salit
Essaye de télécharger le ffmpeg en ligne et l'intégrer à Audacity
8 juillet 2019 23:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut le télécharger. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juillet 2019 13:03
Salam comment je peux l'intégré à audacity en quel manipulation stp je suis nul en informatique mais je suis obligé de dépendre que sur moi ds cette situation sérieuse pour mn cas
Citation
Blaqueen a écrit:
Salit
Essaye de télécharger le ffmpeg en ligne et l'intégrer à Audacity
9 juillet 2019 13:05
Merci beaucoup mn ami thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut le télécharger. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juillet 2019 13:56
Le pb est réglé ?

Sinon qd tu le télécharge tu vas soit sur audacity pour l'ajouter soit tu mets le fichier téléchargé dans le dossier audacity
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam comment je peux l'intégré à audacity en quel manipulation stp je suis nul en informatique mais je suis obligé de dépendre que sur moi ds cette situation sérieuse pour mn cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook