Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune solution
c
18 janvier 2022 16:05
Ma vie est un enfer je prie pour que dieu mette fin à cet enfer mais rien n’y fais je souffre depui quelques années car je dois prendre du poison je me dis même si je meurs je suis pas sur d’aller au paradis ce monde est cruel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 16:13 par camelia756.
'
18 janvier 2022 16:10
selem


il s'agirait de consulter maintenant. Personne ne te force à quoique ce soit et si tu as des questions sur ton traitement il faut consulter ton psy et voir avec lui/elle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 janvier 2022 16:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 janvier 2022 16:31
Shalom

Il faut consulter.
t
18 janvier 2022 16:33
Tu peux nous raconter ce qui t'arrives si tu veux
Je sais que les professionnels de santé n'ont généralement rien à faire de tes états d'âme
18 janvier 2022 16:54
Avec un pseudo comme le tien, je doute fort que tu sois une source de réconfort.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu peux nous raconter ce qui t'arrives si tu veux
Je sais que les professionnels de santé n'ont généralement rien à faire de tes états d'âme
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
t
18 janvier 2022 16:55
Je pense que si
J'ai choisi ce pseudo quand j'étais dans un mauvais mood.
Citation
kaloupile a écrit:
Avec un pseudo comme le tien, je doute fort que tu sois une source de réconfort.
18 janvier 2022 17:33
Si tu n'est plus dans ce mood, tu pourrais changer non? Parce que franchement ça fait flipper non?
Pourquoi pas "Renouveau" ou "Espoir"? thumbs up
Que Dieu Te Facilite.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je pense que si
J'ai choisi ce pseudo quand j'étais dans un mauvais mood.
g
18 janvier 2022 17:37
Ca va pas aider ton "bad mood" un tel pseudo...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je pense que si
J'ai choisi ce pseudo quand j'étais dans un mauvais mood.
18 janvier 2022 17:37
J'avoue que les 3 J à la fin c est effrayant .... ça me fait penser au chiffre du diable mais à la façon du Jokerevil

Donc c'est encore pire ....a chaque fois que je vois sont pseudo j'en ai des frissons crying(
Citation
Hanabi a écrit:
Si tu n'est plus dans ce mood, tu pourrais changer non? Parce que franchement ça fait flipper non?
Pourquoi pas "Renouveau" ou "Espoir"? thumbs up
Que Dieu Te Facilite.
t
18 janvier 2022 17:39
ptdrptdrptdrptdr
Citation
Nawman a écrit:
J'avoue que les 3 J à la fin c est effrayant .... ça me fait penser au chiffre du diable mais à la façon du Jokerevil

Donc c'est encore pire ....a chaque fois que je vois sont pseudo j'en ai des frissons crying(
18 janvier 2022 22:19
Si tu arrêtes de prier tu retrouvera un sens logique à ta situation, ça pourrait te faire du bien.
Citation
camelia756 a écrit:
Ma vie est un enfer je prie pour que dieu mette fin à cet enfer mais rien n’y fais je souffre depui quelques années car je dois prendre du poison je me dis même si je meurs je suis pas sur d’aller au paradis ce monde est cruel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook