Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUCUNE REPONSE DU CONSULAT DE FES
s
7 juin 2007 14:49
EST CE QUE QUELQU UN A UNE REPONSE A UN MAIL KIL ORAI ENVOYER CAR MOI JENVOI DES MAILS MAI IL MON JAMAI REPONDU JE VOULAI SAVOIR OU IL EN ETAI AVEC MA TRANSCRIPTION.....
l
7 juin 2007 15:08
laisse tomber, c la galére avec eux
m
9 juin 2007 12:36
pas de réponse comme tjrs c ça fès!!!
Barge
z
9 juin 2007 13:42
Quand a tu fais ta demande de transcription??
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
9 juin 2007 14:41
je lai faite le 13 avril ca a fait deux moi hier en faite, il mavé dit ke je le recevrai dans 2mois c pr ca jenvoi des mails pr voir sil lon envoyé mé ocune réponse....
z
10 juin 2007 10:22
Salem,

Patiente...en général c'est 2 mois et demi voir 3 mois...donc ca va, tu es dans les normes..

Bon courage

PS: Tiens moi au courant s'il te plait parceque moi je l'ai déposer le 24 avril. Merci
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
I
10 juin 2007 15:10
Si ils répondent plus comme avant c'est qu'il y en a parmi nous beaucoup qui exagèrent.

On leur donne un délais de 1 mois par exemple, et ils commencent à les harceler de mails après seulement 2 semaines d'attente, c'est pas sérieux, laissez les bosser sur vos dossiers si vous voulez que ca avance. Ils sont pas 200 à travailler les dossiers, et ils doivent recevoir des centaines de mails par jours, ils peuvent pas répondre à toutle monde.

Donc soyez raisonnables, si on vous donne un délais de 1 mois, attendez 5 semaines pour leur envoyer un mail. Si tout le monde fait comme ca, il répondront toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook